Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Motivation régime !
17 mai 2015 16:50
Salam a tous
Dernière étape pour la perte de poids avant l'été ! Mais ... Manque de motivation .. Donc je recherche des personnes qui veulent perdre du poids Cool

Il me reste 8kilos a perdre crying(
t
17 mai 2015 18:45
coucou pourquoi pas essayons
moi j'en ai au moins 14. mais bon faut pas se précipiter sinon onreprend tout au bout de quelques mois.
allez comment on s'organise ?
17 mai 2015 18:50
Salam Aleykoum,

J'suis pas motivée non plus j'arrive pas crying(

Vs faites comment ?
t
17 mai 2015 18:58
comment quoi ?
est-ce qu vous êtes suivie par un nutritioniste ?

une astuce, prenez un papier, divisez la page en 5 verticalement, mettez 5 titres : date, petit dèj, déjeuner, diner, goûter.
tous les jours vous inscrivez la date, et après chaque repas, vous mettez ce que vous avez mangé. relisez la liste de temps à autre, vous verrez au bout de quelques jours, ce qu'il éviter de manger et ce qu'il faut manger.

Un repas doit se composer de (mais ça vous le savez déjà ) : une viande, un légume, un féculent, un fruit, un laitage, une cuillère à soupe d'huile crue.
bon allez je vous laisse
17 mai 2015 19:41
Moi pas suivie non .

Oui j'ai une application sur mon tel ou je le faisais je mettais tout ce que je mangeais mais je le fais plus maintenant
17 mai 2015 23:05
coucou les filles
le regime c dans la tete si psychologiquement vous etes pas pretes a maigrir ben vous tiendrez pas le coups.
Ne jamais commencer direct, commencer par diminuer les portions et manger moins le soir c deja un bon début.
Il faut eviter le sucré et si c vrmt vs etes fan de biscuit ben mangeais les le matin. ET pour aider un peu le sport c chiant je sais mais sa aide quand meme.
17 mai 2015 23:31
Ouii sa dois être le manques d motivation,
Pourtant j'en ai envie mais j'ai la flemmeconfused smiley
18 mai 2015 01:04
la flemme de quoi mdr d'avoir un beau corps
18 mai 2015 10:00
Salam Aleykoum,

.mdr tigrouss la flemme sport régime mdrr
Manques de motivation jcrois
t
18 mai 2015 16:51
ma-perle... , c'est cette appli ? j'aimerai bien la mettre sur mon téléphone.
allez courage, pensez au maillot de bain, ou à votre santé, de toute façon, le sucre ça donne le diabète, donc il faut allez de lemanger et la graisse cuite ça donne le cholestérol, allez on arrête la graisse. ça me donne envie d'aller en Grèce, lol
18 mai 2015 18:20
Salem les Sisters !

Ce sujet tombe à pic ! J'ai au minimum mais vraiment minimum 5kg à absolument perdre. Je me suis enfin décidé ce weekend de m'y mettre. Je sais que les régimes hyperprotéinés sont très efficaces mais les viandes c'est pas trop mon truc. Alors je fais un régime à ma sauce humm sauce...

Je vous propose de nous dire en gros ce qu'on à manger dans la journée je pense que ça peut nous motiver.

Alors petit dej : café, pur jus d'orange,et 2 biscottes au Nutella. Dej: pâtes au beurre, poêlé de courgettes et oeuf dur. Un peu de pastèque pour le dessert.

Alala je ne sais pas si c'est une bonne idée de parler de nourriture j'ai FAIM
18 mai 2015 18:31
Salam Aleykoum,

Ca se remplie petit a petit ce post grinning smiley

Petit Dej pour moi : Thé oeuf au plat pain
Jai du prendre une pomme entre le petit Dej et déjeuner .

Déjeuner : Jai pris que des légumes
Un peu de riz et bout de pain

Et la je bois mon eau citronné
18 mai 2015 19:00
Alors le filles ,
Tous d'abord on se fixe un poids : moi c'est 70kg
Puis le poids de départ : moi 78kg

Notre première phase sa sera pour le lundi 1er juin dans 2semaine notre objectif c'est de perdre environ 2à4kilos
Chacune d'entre nous fait son régime et son sport

Si vous souhaitez craquer venez nous en parler on se motivera !!!

Les KILOS en trop c'est FINI !!!!!Clap motiveeeeeeeeeeeee
L
18 mai 2015 22:05
Salam Aulikoum les filles.

Alors moi j'ai décider de m'y mettre depuis février et 14 kg en moins El hdoulileh. Je suis la méthode "le secret du poids" en faite sa consiste a compte les calories et ne pas dépasser 1600 voir 1800 calories/jour et ne pas descendre en dessous de 1100 calories dans lequel cas le corps stock.
Vous pouvez télécharger l'application le secret du poids (Lsdp) *c'est gratuit
Aujourd'hui par exemple:
Matin : 1/4 de baguette, une vache qui rit, un chocolat chaud et une poire
Déjeuner : Omelette, riz et salade poire
Goûter : Madeleine , chocolat chaud, poire
Soir: Poulet, poivron, pomme de terre au four, carotte, poire
( mdr j'ai un stock de poire à écouler)
18 mai 2015 22:19
Adios les kilos ! !

poids de départ 71kg.
Objectif lundi 1er juin 69kg.

Ma perle innou ça ne te fait pas mal à l'estomac l'eau citronnée le mien est fragile je voudrais essayer mais...

Bravo la rondelette bientôt il faudra changer de pseudo ! InchaAllah merci pour lsdp je vais essayer même si je souhaiterais ne pas trop me focaliser sur ce régime. ..
18 mai 2015 22:23
En tout cas vos repas on l'air apétissants comme quoi on peut bien manger et faire attention.

Sinon moi je ne fais pas de sport trop flemmarde ! J'ai téléchargé des applications pour faire des abdos mais je crois que je ne sais pas les faire lol j'ai très mal au cou mais pas du tout au ventre. ..
t
18 mai 2015 22:23
je fais 63 kg, j'aimerai arrivré à 50, suis petite.
je mets ce que j'ai mangé aujourd'hui :
petit dèj : 40g pain + 4 olives noires, un peu de lait + chicorée
déjeuner : poisson + haricotvert + lentille, fruit, yaourt
goûter : 1/2 banane, fromage blanc
diner : poulet, haricots verts, myrtilles, mangue.
mais j'avoue, avant le diner, j'ai mangé des graines : amandes... et un petit bout de gâteau au chocolat après le diner In love

attention aux légumes et fruits avec un index glycémique très élevé : banane, carottes, bettrave, maïs, pommes de terre, vaut mieux les éviter ou les manger à très petite dose.
18 mai 2015 22:26
Salam Aleykoum

Ah c'est bien la rondelette bravo pour ta perte de poids .

Je vais regarder sur internet a quoi sa consiste .
Je vois que t'aime trop les poires grinning smiley

Mimiyou j'en prend pas tout les jours j'ai un estomac fragile aussi aujourd'hui c'était mon seul verre et j'en prend pas tout les jours
Tu peux essayer petit a petit
18 mai 2015 22:48
Moi je vais me mettre des demain au jogging
J'ai dit sa a mon mari , il m'a rit au nez crying(
18 mai 2015 23:01
Désolée mes réponses dont désordonnées l'ordre c'est comme le sport chez moi !!
OK je vais essayer le jus de citron et le thé vert il paraît que c'est pas mal non plus.

C'est vrai nadiyanna le sport c'est primordial normalement tiens nous au jus si tu le fais ça nous motivera peut être...

Truth pas mal ton menu,demain j'irai
Ht du fromage blanc inchallah me ferai une salade de lentilles aux échalotes et jus de citron je vais essayer les flocons d'avoine aussi paraît que c'est pas mal.
tu estimes les perdre en combien de temps les 13 kgs ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook