Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Motivation où es-tu
A
10 novembre 2017 13:36
Salem
Alors voila tout les matins je suis hyper motivé pour aller m'inscrire en salle de sport et une fois le moment venu j'ai plus envie. De plus avec ce temps j'arrive pas à quitter mon confort bien chaud.
Que faire Football
Quelles sont vos astuces pour faire du sport
L
10 novembre 2017 13:57
Aleycom selem juste aller courir ou marcher fait du bien pas besoin de t'inscrire.moi je m'inscrivait pour rien j'y aller presque jamais
Citation
tataLala a écrit:
Salem
Alors voila tout les matins je suis hyper motivé pour aller m'inscrire en salle de sport et une fois le moment venu j'ai plus envie. De plus avec ce temps j'arrive pas à quitter mon confort bien chaud.
Que faire Football
Quelles sont vos astuces pour faire du sport
10 novembre 2017 14:04
Je marche tout les jours 1 heure
Parfois je coure .
La marche affine ta silhouette mais ne fais pas véritablement maigrir il faut un sport plus complet pour sa !
Si tu as quelques kilos en trop le cardio ma belle c'est l'idéal winking smiley
t
10 novembre 2017 14:24
salem

la seule chose a faire et de ne pas ecouter ta tete quand elle te dit j irais m inscrire demain...

ou quand tu est motive tu ecris les raison qui te pousse a aller a la salle de sport

et quand c est le moment d y aller et que tu te trouve des pretexte tu relis ton texte (lol) qui devrait te remotiver

ps:certe il ait froid mais cette ete il fera chaud pens y , si tu veux avoir des resultat c est mainteant qu il faut s inscrire....
u
10 novembre 2017 14:39
commence deja par t'habituer a en faire chez toi car la sale n'est pas un gage de continuité et de perseverance . viendra meme un temps ou ca sera le bon pretexte pour ne pas en faire , la sale est loin de chez toi , pas d'argent , mixité , mauvais temps ... alors que si tu prend l habitude d'en faire chez toi , la sale ne sera qu'un plus pour toi .
Citation
tataLala a écrit:
Salem
Alors voila tout les matins je suis hyper motivé pour aller m'inscrire en salle de sport et une fois le moment venu j'ai plus envie. De plus avec ce temps j'arrive pas à quitter mon confort bien chaud.
Que faire Football
Quelles sont vos astuces pour faire du sport
S
10 novembre 2017 15:08
Je vais à la salle de sport du lundi au jeudi. Je suis motivée d y aller tous les soirs car je suis inscrite à côté la gare de saint lazare c est sur mon trajet pour rentrer chez moi et j ai une autre salle de sport dans le 15eme qui est en face de mon travail donc j ai pas d excuses en disant j ai la flemme.
W
10 novembre 2017 16:09
La meilleure astuce est une alimentation et une hydratation saine, un sommeil réparateur, la marche à pied et un esprit paisible hors des bassesses de ce monde.

Le sport est un attrape-nigaud sans vouloir te traiter comme tel.
A
10 novembre 2017 16:46
c'est pas forcement pour maigrir ou maintenir la ligne mais plus pour tonifier le corps
G
10 novembre 2017 23:24
Salam,


"Quelles sont vos astuces pour faire du sport"

La solution :
De la détermination !
Citation
tataLala a écrit:
Salem
Alors voila tout les matins je suis hyper motivé pour aller m'inscrire en salle de sport et une fois le moment venu j'ai plus envie. De plus avec ce temps j'arrive pas à quitter mon confort bien chaud.
Que faire Football
Quelles sont vos astuces pour faire du sport
G
10 novembre 2017 23:26
Et faire du bien à sa tête!

Le corps et l esprit vont de paire pour se sentir bien.
Citation
tataLala a écrit:
c'est pas forcement pour maigrir ou maintenir la ligne mais plus pour tonifier le corps
X
11 novembre 2017 10:37
En effet , c’est toujours difficile de se motiver au début..
Toi , il te faut un coach au départ Clap
Citation
tataLala a écrit:
Salem
Alors voila tout les matins je suis hyper motivé pour aller m'inscrire en salle de sport et une fois le moment venu j'ai plus envie. De plus avec ce temps j'arrive pas à quitter mon confort bien chaud.
Que faire Football
Quelles sont vos astuces pour faire du sport
X
11 novembre 2017 10:40
«  le sport est un attrape-nigaud « ... n’importe quoi !!
Citation
Weenamashi a écrit:
La meilleure astuce est une alimentation et une hydratation saine, un sommeil réparateur, la marche à pied et un esprit paisible hors des bassesses de ce monde.

Le sport est un attrape-nigaud sans vouloir te traiter comme tel.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook