Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La motivation
14 juillet 2018 22:51
Comment vous faites pour vous motiver quand c'est dur, que par exemple vous êtes fatigués et que vous avez pas envie de faire quelque chose (du style corvée, administration), c'est quoi qui vous vient à l'esprit ? Ou une méthode pour se motiver ?
14 juillet 2018 22:58
Comme vous voyez je suis un panda, il me faut de l'aide motivationnelle.
14 juillet 2018 23:02
un bon bain puis un bon sommeil dans un lit bien douillet, y a pas mieux pour avoir les batteries rechargées au réveil.
Citation
swalia a écrit:
Comment vous faites pour vous motiver quand c'est dur, que par exemple vous êtes fatigués et que vous avez pas envie de faire quelque chose (du style corvée, administration), c'est quoi qui vous vient à l'esprit ? Ou une méthode pour se motiver ?
14 juillet 2018 23:16
ne pas attendre... dès que dans ta tête tu te dis "aah la flemme!"... ben la tu te lève direct sans attendre et fais la corvée que tu dois faire!

Citation
swalia a écrit:
Comment vous faites pour vous motiver quand c'est dur, que par exemple vous êtes fatigués et que vous avez pas envie de faire quelque chose (du style corvée, administration), c'est quoi qui vous vient à l'esprit ? Ou une méthode pour se motiver ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
14 juillet 2018 23:22
Assalamou aleykoum, tu fonctionnes comme ça même pour les choses qui demandent beaucoup beaucoup de motivations comme beaucoup de paperasses par exemple ?
14 juillet 2018 23:34
Oui parce que si je me dis "ooh la flemme je le ferais dans 5min" ben je le ferais jamais en faite donc dés que je ressens cette flemme ben je me lève direct et je le fais.

Citation
swalia a écrit:
Assalamou aleykoum, tu fonctionnes comme ça même pour les choses qui demandent beaucoup beaucoup de motivations comme beaucoup de paperasses par exemple ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
14 juillet 2018 23:35
Je vais tenté, Angel
T
14 juillet 2018 23:45
Je sais pas mais je crois pas que c’est si simple de changer.

J’imagine que jim’s tu es comme ça depuis toujours ?
14 juillet 2018 23:49
de nature je suis une groosssse flemmarde!

Citation
TarekTravail a écrit:
Je sais pas mais je crois pas que c’est si simple de changer.

J’imagine que jim’s tu es comme ça depuis toujours ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
14 juillet 2018 23:53
Jim's imagine ta flemme plus de la fatigue en continu, je prie Dieu que ça s'arrange, mais là tu m'as comprise je crois.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook