Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
et si on se motivait pour maigrir?
l
8 octobre 2013 18:48
salut tout le monde,
bon voila je sais que le sujet a déjà été lancé plusieurs fois dans le forum, mais je veux bien ouvrir une nouvelle discussion pour se motiver et maigrir...
chaqu'un proposera sa méthode et on se propose une journée par semaine pour donner les résultats de nos méthodes..
bon voila la mienne:
matin: petit dej' avec deux toast grillé + fromage à tartiner + yaourt light
Midi: dej'; legumes cuit à la vapeur + tranche de viande ou filet de dinde cuit à la vapeur
apre-midi: petit dej' avec deux toast grillé + fromage à tartiner + yaourt light+ fruits
et le soir plus rien

qui me suit?
l
8 octobre 2013 18:50
et j 'ai oublie un truc grinning smiley
en plus de tout ca 30 min d'activite par jour 5 fois par semaine
9 octobre 2013 19:10
Salem aleikoum !

je suis interessé par ton post, on pourras se motivé ensemble dans nos moment difficile lol
Moi j'ai commencée ya 2 semaine et 2 jours et j'ai perdu 5kilos pour l'instant.
matin: un bol de cereales nature + un verre de lait
Midi: legumes vert ¨+ une tranche de viande + 1 yaourt 0%
16h: 1 fruit
Soir: 1 soupe + yaourt 0%
et 2h de sport par semaine + 15min de velo d'appart tout les jours !
couraage ma soeur! tien moi au courant de ta perte
10 octobre 2013 09:29
Salam aleikom,

Je suis également intéressée par ton post, c'est vrai lorqu'on fait un régime on a vraiment besoin de motivation ... Depuis que je suis mariée (bientôt 4ans inchalah) j'ai pris 10kg je mesure 1.56 pour 70kg oui c énorme.

Moi j'ai commencé le régime aujourd'hui enfait c'est le régime NATMAN, sui consiste à perdre jusqu'à 5kg en 4jour j'ai vraiment besoin de perdre vite donc mon régime se fini dimanche inchalah.

Petit-Déjeuner du Régime NATMAN

Le petit-déjeuner du Régime NATMAN est commun aux 4 jours de régime...

1 café ou un thé (sans sucre)
1 demi pamplemousse

1er jour du Régime NATMAN

MIDI : Steak grillé, Laitue, Tomates en salade, 1 pomme
SOIR : 2 œufs durs, Haricots verts, ½ pamplemousse

2ème jour du Régime NATMAN

MIDI : Steak grillé, Laitue, 1 grand verre de jus de tomates
SOIR : Courgettes ou Choux-fleurs, Haricots verts, Compote de pommes sans sucre

3ème jour du Régime NATMAN

MIDI : Steak Grillé, Laitue, Céleri en salade, 1 pomme
SOIR : Poulet grillé, Tomate à l'étuvée, 1 grand verre de jus de pruneaux

4ème jour du Régime NATMAN

MIDI : 2 œufs durs, Haricots verts, 1 verre de jus de tomates
SOIR : Steak grillé, Laitue, 1 verre de jus d'ananas sans sucre

Et à partir de lundi je commence un autre régime j'ai trouvé ça par hasard sur internet et apparamment ça marche. Je vous le post de suite
10 octobre 2013 09:33
alors c'est un programme qui consiste à perdre jusqu'à 10kg en un mois inchallah.

La soeur vend des produits naturelles qui aident à magrir c'est vrai que c'est cher (135€) mais je veux quand même testé parce que j'ai essayé plusieurs régime et je reprennais bcp plus. Donc voilà je fais un copier coller de ce que m'a envoyé la soeur lol

"A savoir aussi que des inconnus m on fait confiance, c est vraiment la solution efficace pour perdre du poids afin de stagner par la suite c est le but. Ne me parle pas de plusieurs regime, j ai tt fait choux dukan et j en passe! Certe je perdais mais je reprenais double ! Tt monde les connais. Apres voila c est pas pour en faire trop sincerement mais le programme m a aider a perdre mes kilos correctement en 21 jours et plusieurs de nous ( associée). je sais de koi je parles. Alors détails du programme pour perdre jusqu'à 10kg en 21 jours: ( 1 mois)

- 1 bouteille daloe vera a boire avant chaque repas pour stopper la faim et purifier le corps. ( Tu vas kiffer ca va t apporter la pêche en plus sachant que moi j ai perdu mes kilos, j'ai repris une bouteille d Aloe Vera qui que je boit avant mon repas du midi notamment. Ca donne du Tonus) - 2 boites de proteines de soja. Pour remplacer le petit dej (milkshake) dont tu prendras 3 cuillères à soupe dans 250ml de lait. (Je te conseillerai de prendre du lait faible en matière grasse comme matin léger ); le sheaker est offert et pour remplacer le repas du soir la soupe dont tu prendra cuillère à soupe dans un bol d eau chaude . La tisane amincissante a boire tout au long de la journee. A midi tu prendras un repas complet. ( Tout ce qu tu veux normal ). Personnellement j ai fais des écarts c est pour ça que je suis contente et peut témoigner! Tu verras toi mm in sha Allah. J espère en avoir assez dit, n hésite pas pour d éventuelle questions. Voila"
10 octobre 2013 09:35
Mais avant ce régime je vous tiendrais au courant de la perdre de poid du régime NATMAN
10 octobre 2013 11:07
Salem a toutes !!

Je suis sur plusieurs autres post, et mon objectif et de perdre mes 4 kilos restant en quatre mois.

Je veux pas plus vite car après on a tendance a renprendre très vite ce que l'on a perdu...

Bref on se tiens au courant pour la suite

Bisou
l
10 octobre 2013 15:21
salam alikom,
merci de vos reponses
pour Shaima Perle du Din ton régime est aussi intéressant, l'objectif et de manger equilibré en respectant les temps de repas avec un petit peu de sport.
shanel92: votre premier programme de regime est aussi interessant surtout avec le pamplemous c'est connu pour perdre le poid, mais on en trouve pas encore beaucoup ici au maroc mais ca viendra bientot..je crois que la volonté est avant tout le secret pour perdre nos surplus de poids,
Elle75 moi aussi j'ai tendance a reprendre le poids aussi facilement je trouve des difficulté a garder ma ligne
l
10 octobre 2013 15:25
en fait j'attendais plutot une reponse de quel'un avec qui on pourrait commencer ensemble, et puisque vous avez deja commencer moi mon regime je le commence a partir de demain smiling smiley souhaitez moi bon courage
10 octobre 2013 20:20
Salem Aleikoum les filles!

J'espere que sa va ? pas tros dure? faut pas qu'on craque courage!
Perso, demain sa fera 3 semaine que j'ai commencée et je vous tiendrai au courant du resultat in sha Allah ^^ Lafemmemarocain, courage on est avec toi!
et les filles, c'est super continué comme sa! bisouuus
15 octobre 2013 12:32
Salem aleikounna les filles!
Aidekoum mabrouuk a vous toute, qu'allah vous accorde que du kheeir in sha allah
Sinans, niveau regime j'espere que sa va?
Je me suis pesée vendredi Dernier et -10kilos sur la balance! supper contente! sa me motive beaucoup encore 10 kilos a perdre ^^ et sinon de votre coté sa se passe comment?
bonne journée!
l
15 octobre 2013 19:54
alikom salam
Aidek mebrok lah dkhlo 3likom bech matmnito
pour moi ca n'avance pas beaucoup de mon cote :/ pas un seul gramme de perdu depuis samedi
17 octobre 2013 17:11
Salem aleika!
Amine merci
Courage, tien bon ma soeur, et esseye de manger equilibre en faisant une petite activitée sportive sur le coté!
bisouus
l
17 octobre 2013 21:41
Bonsoir,
je fais de mon mieux, c'est ca parait difficil des fois mais bon..
allez courage a toute
m
18 octobre 2013 15:25
ça a l'air d'être intéressant ton régime et c'est une bonne idée aussi de se motiver surtout pour moi qui ai écumé de nombreux régimes sans avoir obtenu un résultat visible. Quel type d'activité est recommandé pour brûler plus de calories? Danse
m
18 octobre 2013 15:35
ça a l'air d'être intéressant ton régime et c'est bien aussi l'idée de se motiver ensemble surtout pour moi qui ai écumé de nombreux régimes sans avoir obtenu un résultat visible. Quel type d'activité est recommandé pour brûler plus de calories? Danse
l
18 octobre 2013 20:40
bon soir,
pour moi il est plus facile de faire la bicyclette chez moi,je ne suis pas trop fan des salles de sport
T
18 octobre 2013 21:02
Salam aleykom pour avoir déjà testé la méthode suivante je vous assure qu'elle est efficace pour perdre rapidement du poids et de manière durable

Matin café ou thé sans sucre + 1 fromage blanc 0% + 30g de son d'avoine + 1 fruit ou une compote allégée

Midi 100g de féculents (riz, pates, blé, pommes de terre, boulghour ou pain frais complet) + légumes cuisinés avec au max 1cs d'huile d'olive (possibilité de manger un tajine par exemple) + 150g de protéines (oeuf, poisson, viande blanche ou rouge)

16H: collation un fruit ou un yaourt 0%

Soir: légumes cuisinés ou en salade + 150g de protéines + 1 pamplemousse (sans sucre bien sur)

Au cours de la journée boire 1.5l d'eau.

En parallèle 1h de sport 3 fois par semaine minimum; et vous avez le droit dans la semaine à 1 extra salé ou sucré selon l'envie (attention un extra = par exemple deux parts de pizza ou une glace ou une viennoiserie mais pas les trois en meme temps! grinning smiley)
l
18 octobre 2013 21:41
grinning smiley j ai suivi presque le meme regime y a peu de temps sauf que je mange rien le soir smiling smiley et ca marche meme si c'est un peu dure
T
18 octobre 2013 22:40
perso je suis incapable de sauter un repas donc ce rythme la me convient bien et de plus le pamplemousse est un excellent bruleur de graisse; au final il s'agit plus d'un rééquilibrage alimentaire que d'un régime, c'est pour ça qu'il est viable sur du long terme.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook