Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Et si on se motivait les filles ???
l
12 janvier 2009 20:05
Salut les filles!!

Voilà en ce moment avec ce froid on a tendance à se laisser aller.... et oui mesdemoiselles on iberne et par conséquence on prend du poid et on perd tous nos muscles, on devient flasque....

Mais le printemps approche et on doit etre belle!!!

J'ai vraiment envie de m'inscrire dans une salle de sport spéciale femme pour etre bien dans mon corps pour le printemps!!

Le probleme vous dites? c'est que je ne suis pas du tout MOTIVEE!!!!!

Vous y etes inscrites vous? quelles sont les tarifs?
Y
12 janvier 2009 21:28
coucou , je pense m'inscrire aussi dans une salle de sport à clichy la garenne 92.
les tarifs je ne sais pas encore mais j'ai déja vu la salle c'est encore tout neuf et super bien equipé avec hamam et tout ...
12 janvier 2009 22:27
moi je suis inscrite a une salle pres de chez moi, je vais 3 fois par semaine ou 2 fois ca depend. mm s'il neige, il pleut je vais... le sport est bien pour le physique et le moral surtout que je suis femme au foyer mntsmiling smiley
mon mari rentre du travail et je suis prete avec mes habits du sport et hop! je sorsByeFootball
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
l
12 janvier 2009 23:06
Citation
NYorkaise a écrit:
moi je suis inscrite a une salle pres de chez moi, je vais 3 fois par semaine ou 2 fois ca depend. mm s'il neige, il pleut je vais... le sport est bien pour le physique et le moral surtout que je suis femme au foyer mntsmiling smiley
mon mari rentre du travail et je suis prete avec mes habits du sport et hop! je sorsByeFootball

c génial
12 janvier 2009 23:41
yallah gooooooooooooooooooooooo, avec le sport tu vas te sentir en form, tres legere, mm si tu manges bp, tu vas a la salle pour bruler tes caloriesDanseChefDanse
la meilleur facon de te motiver, habilles toi chez toi et vas directementsmiling smiley
moi avant qd je travaillais, je devais prendre mes vets de sport avec moi et j'allais directement et je me changeais la bas, mais des fois je me sentais tres paresseuse apres tt une journee au travail et sport,IllHeu
alors, la meilleur facon qui m'a motive , j'allais mm changer mes vets au travail et d'etre habillee sportive et a ce moment la, je n'avais aucun pretexte de ne pas y aller.
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
s
13 janvier 2009 15:32
salam
Essaye de motiver une copine c bien comme moyen aussi
Sinon pareil qu'il neige ou qu'il vente je déroge pas a la règle de 3fois/semaines sauf cas exceptionnel

Autre motivation => Tiens un pari ac klkun.... hahah je peux te dire que ca marche d'enfer grinning smiley
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
13 janvier 2009 15:39
Citation
sopi a écrit:
salam
Essaye de motiver une copine c bien comme moyen aussi
Sinon pareil qu'il neige ou qu'il vente je déroge pas a la règle de 3fois/semaines sauf cas exceptionnel

Autre motivation => Tiens un pari ac klkun.... hahah je peux te dire que ca marche d'enfer grinning smiley
Rira bien qui rira le dernier ptdr
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
s
13 janvier 2009 15:42
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Citation
sopi a écrit:
salam
Essaye de motiver une copine c bien comme moyen aussi
Sinon pareil qu'il neige ou qu'il vente je déroge pas a la règle de 3fois/semaines sauf cas exceptionnel

Autre motivation => Tiens un pari ac klkun.... hahah je peux te dire que ca marche d'enfer grinning smiley
Rira bien qui rira le dernier ptdr



Kaynaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
je te signale que je commence déja à rire....tongue sticking out smiley
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
13 janvier 2009 15:44
Citation
sopi a écrit:
Kaynaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
je te signale que je commence déja à rire....tongue sticking out smiley
Ma kaysba9 l sou9 gha chefnaja khallawha nass zamne ptdr
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
t
13 janvier 2009 15:45
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Citation
sopi a écrit:
salam
Essaye de motiver une copine c bien comme moyen aussi
Sinon pareil qu'il neige ou qu'il vente je déroge pas a la règle de 3fois/semaines sauf cas exceptionnel

Autre motivation => Tiens un pari ac klkun.... hahah je peux te dire que ca marche d'enfer grinning smiley
Rira bien qui rira le dernier ptdr

A mon avis, tu rigoleras pas lontpes simocasa grinning smiley


Pour la posteuse > pourquoi tu veux une sale spéciale femme ? Tu portes le voile ?
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
l
13 janvier 2009 15:59
C plus pratique une salle ou ya que des nanas, comme ça pas de beau goss qui te vois avec ta cellulite lol smiling smiley

Du côté de la défense j ai vu lady fitness, je c pas ce que ça donne
mais le truc a retenir je pense une salle proche soit de sont lieu d'habitation ou de sont lieu de travaille, comme ça aprés le boulot direct la salle de sport.

Je me joint a vous dans quelque semaine mais chez moving inchallah





Citation
tilaoutipala a écrit:
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Citation
sopi a écrit:
salam
Essaye de motiver une copine c bien comme moyen aussi
Sinon pareil qu'il neige ou qu'il vente je déroge pas a la règle de 3fois/semaines sauf cas exceptionnel

Autre motivation => Tiens un pari ac klkun.... hahah je peux te dire que ca marche d'enfer grinning smiley
Rira bien qui rira le dernier ptdr

A mon avis, tu rigoleras pas lontpes simocasa grinning smiley


Pour la posteuse > pourquoi tu veux une sale spéciale femme ? Tu portes le voile ?
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
13 janvier 2009 16:04
lool tu rigoles c une motivation de plus grinning smiley t'iras a la salle ts les jours comme ca pr voir ton bogosse hahahahahahahaha

Citation
lamyaâ a écrit:
C plus pratique une salle ou ya que des nanas, comme ça pas de beau goss qui te vois avec ta cellulite lol smiling smiley

Du côté de la défense j ai vu lady fitness, je c pas ce que ça donne
mais le truc a retenir je pense une salle proche soit de sont lieu d'habitation ou de sont lieu de travaille, comme ça aprés le boulot direct la salle de sport.

Je me joint a vous dans quelque semaine mais chez moving inchallah





Citation
tilaoutipala a écrit:
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Citation
sopi a écrit:
salam
Essaye de motiver une copine c bien comme moyen aussi
Sinon pareil qu'il neige ou qu'il vente je déroge pas a la règle de 3fois/semaines sauf cas exceptionnel

Autre motivation => Tiens un pari ac klkun.... hahah je peux te dire que ca marche d'enfer grinning smiley
Rira bien qui rira le dernier ptdr

A mon avis, tu rigoleras pas lontpes simocasa grinning smiley


Pour la posteuse > pourquoi tu veux une sale spéciale femme ? Tu portes le voile ?
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
l
13 janvier 2009 16:09
Ha ha on comprend pk tu y vas 3 fois dans la semaine affrita, qu'il y est du vent ou de la neige
ta raison c une motivation en plus, mais je préfère qu'il me vois en monika qu'en zoubida Ha3mra de cellulite lol



Citation
sopi a écrit:
lool tu rigoles c une motivation de plus grinning smiley t'iras a la salle ts les jours comme ca pr voir ton bogosse hahahahahahahaha

Citation
lamyaâ a écrit:
C plus pratique une salle ou ya que des nanas, comme ça pas de beau goss qui te vois avec ta cellulite lol smiling smiley

Du côté de la défense j ai vu lady fitness, je c pas ce que ça donne
mais le truc a retenir je pense une salle proche soit de sont lieu d'habitation ou de sont lieu de travaille, comme ça aprés le boulot direct la salle de sport.

Je me joint a vous dans quelque semaine mais chez moving inchallah





Citation
tilaoutipala a écrit:
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Citation
sopi a écrit:
salam
Essaye de motiver une copine c bien comme moyen aussi
Sinon pareil qu'il neige ou qu'il vente je déroge pas a la règle de 3fois/semaines sauf cas exceptionnel

Autre motivation => Tiens un pari ac klkun.... hahah je peux te dire que ca marche d'enfer grinning smiley
Rira bien qui rira le dernier ptdr

A mon avis, tu rigoleras pas lontpes simocasa grinning smiley


Pour la posteuse > pourquoi tu veux une sale spéciale femme ? Tu portes le voile ?
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
13 janvier 2009 16:13
winking smiley t'as tt compris tongue sticking out smiley en plus de ca met un t-shirt "I love Morocco" ca t'aidras (hahah comprendras qui pourra)

No sérieux pr se motiver fo avoir un objectif et un délai et tant qu'il n'est pas atteint ben tu te forceras




Citation
lamyaâ a écrit:
Ha ha on comprend pk tu y vas 3 fois dans la semaine affrita, qu'il y est du vent ou de la neige
ta raison c une motivation en plus, mais je préfère qu'il me vois en monika qu'en zoubida Ha3mra de cellulite lol



Citation
sopi a écrit:
lool tu rigoles c une motivation de plus grinning smiley t'iras a la salle ts les jours comme ca pr voir ton bogosse hahahahahahahaha

Citation
lamyaâ a écrit:
C plus pratique une salle ou ya que des nanas, comme ça pas de beau goss qui te vois avec ta cellulite lol smiling smiley

Du côté de la défense j ai vu lady fitness, je c pas ce que ça donne
mais le truc a retenir je pense une salle proche soit de sont lieu d'habitation ou de sont lieu de travaille, comme ça aprés le boulot direct la salle de sport.

Je me joint a vous dans quelque semaine mais chez moving inchallah





Citation
tilaoutipala a écrit:
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Citation
sopi a écrit:
salam
Essaye de motiver une copine c bien comme moyen aussi
Sinon pareil qu'il neige ou qu'il vente je déroge pas a la règle de 3fois/semaines sauf cas exceptionnel

Autre motivation => Tiens un pari ac klkun.... hahah je peux te dire que ca marche d'enfer grinning smiley
Rira bien qui rira le dernier ptdr

A mon avis, tu rigoleras pas lontpes simocasa grinning smiley


Pour la posteuse > pourquoi tu veux une sale spéciale femme ? Tu portes le voile ?
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
l
13 janvier 2009 16:19
Ok j ai pris note de tous ça smiling smiley
mdrrrrrrrr la technique du i love marocco
zouina adik
bon je te dira ce que ça rapporte tous ça
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
l
13 janvier 2009 16:25
salam

Pour celle qui aiment se lever tot il y a une émission sur direct8 qui s'appelle Gym direct,
Une heure de gym de 6h30 à 7H30 tous les jours!!!!!!!!!!!!!!
l
13 janvier 2009 23:15
Ca y est je me suis inscrite a "lady moving" j'en ai eu pour 43 euros par mois + 119 euros si je veux 3 séances de power plate + 4 séances de fauteuil massant....c'est le pack lady.
Si je ne veut pas le prendre je paye 75 euros de frais d'inscription qui ne vont me servir a rien!!!
Onm'a dit que j'aurai des resultas dan 3/4 mois (juste PoUr me muscler les jambes et fesse)

Et vous vous payez combien??
t
14 janvier 2009 10:43
Citation
latina.an a écrit:
Ca y est je me suis inscrite a "lady moving" j'en ai eu pour 43 euros par mois + 119 euros si je veux 3 séances de power plate + 4 séances de fauteuil massant....c'est le pack lady.
Si je ne veut pas le prendre je paye 75 euros de frais d'inscription qui ne vont me servir a rien!!!
Onm'a dit que j'aurai des resultas dan 3/4 mois (juste PoUr me muscler les jambes et fesse)

Et vous vous payez combien??


J'ai payé 1 an à 567 €.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
h
14 janvier 2009 13:30
Salam les filles

Est ce qu'il y en a qui sont inscrites à Lady fitness ?
l
14 janvier 2009 13:49
Citation
tilaoutipala a écrit:
Citation
latina.an a écrit:
Ca y est je me suis inscrite a "lady moving" j'en ai eu pour 43 euros par mois + 119 euros si je veux 3 séances de power plate + 4 séances de fauteuil massant....c'est le pack lady.
Si je ne veut pas le prendre je paye 75 euros de frais d'inscription qui ne vont me servir a rien!!!
Onm'a dit que j'aurai des resultas dan 3/4 mois (juste PoUr me muscler les jambes et fesse)

Et vous vous payez combien??


J'ai payé 1 an à 567 €.

ça fé cher kan meme, e, plus moi j'ai le mariage en plus mais je pense que ce n'est pas une depense inutile car il faut etre belle pour son tendre, mon chéri est bien musclé en plus!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook