Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Motif de refus
S
13 septembre 2017 07:05
Bonjour

Je voulais savoir si une relation de courte durée peut être un motif de refus du ccm. De plus vu Que Sa fzis pzs longtemps jai Que 2 entrées sur mon passeport ...

Pouvez vous m en dire plus svp.

Merci smiling smiley

Les mauvaises langues merci de ne pas répondre
Y
13 septembre 2017 09:46
Salam aaleykoum / Bonjour ,

Oui , ça peut être un refus de délivrance du CCM.

Je te conseille de prendre le temps de connaître ton " copain " avant de penser à te marier avec . Beaucoup trop de femmes se font avoir. Je te conseille la plus grande prudence . En cas de doute , je te conseille de t'abstenir au risque de le regretter toute ta vie .

Kheir inchaallah.
13 septembre 2017 11:39
On ne comprend rien à ce que vous écrivez.
t
13 septembre 2017 12:01
Bien-sûr : c'est d'ailleurs un des principaux refus.
b
13 septembre 2017 14:16
pas vrais..moi quand jai demande cnme belgiqe.mn mari est venu juste 2 fois..la 1 er fois 15 jour et 2éme fois pour faire cnem et cetais accordé sans probléme
13 septembre 2017 15:55
Je ne connais pas les lois Belge, mais en France, oui une relation récente peut être un motif de refus.

Mais le plus souvent c'est à la demande du visa, que cela bloquera.
Citation
bibacoeur a écrit:
pas vrais..moi quand jai demande cnme belgiqe.mn mari est venu juste 2 fois..la 1 er fois 15 jour et 2éme fois pour faire cnem et cetais accordé sans probléme
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
f
15 septembre 2017 21:00
Etonnant!

la loi belge pour obtenir un cnem est un an minimum relation stable et durable, et minimum 45 jours visites,futur conjoint sur place, étalés sur une année minimum, cette loi est valable pour le cnem ET pour l obtention du visa regroupement familial

Ils peuvent vous accorder le cnem mais aussi refuser le visa regroupement familial justement sur base qu'il s'agit d'un mariage rapide

vous m'avez envoyé un mp concernant une dette de votre mari, auprès du ministère des finances, impôts je vous ai déjà répondu que cela n'a rien à voir avec une demande de visa et pour le studio de votre époux la surface est correcte pour un couple

et dernière réponse vous rentrez votre demande dans quelques semaines, votre mari travaille depuis 3 ou 4 mois donc d ici octobre vous aurez 5 ou 6 fiches de salaire vous joignez une copie de travail CDI de votre époux avec vos fiches de salaire à la demande de visa



Citation
bibacoeur a écrit:
pas vrais..moi quand jai demande cnme belgiqe.mn mari est venu juste 2 fois..la 1 er fois 15 jour et 2éme fois pour faire cnem et cetais accordé sans probléme
b
15 septembre 2017 21:02
merci beaucoup pour ta reponce je suis soulager mnt...mais pur les fiche de paie on octbre il aura juste 2 fiche de paie.et il va menvoyer son contrat cdi original pour lamettre aussi
Citation
Melle Jane a écrit:
Etonnant!

la loi belge pour obtenir un cnem est un an minimum relation stable et durable, et minimum 45 jours visites,futur conjoint sur place, étalés sur une année minimum, cette loi est valable pour le cnem ET pour l obtention du visa regroupement familial

Ils peuvent vous accorder le cnem mais aussi refuser le visa regroupement familial justement sur base qu'il s'agit d'un mariage rapide

vous m'avez envoyé un mp concernant une dette de votre mari, auprès du ministère des finances, impôts je vous ai déjà répondu que cela n'a rien à voir avec une demande de visa et pour le studio de votre époux la surface est correcte pour un couple

et dernière réponse vous rentrez votre demande dans quelques semaines, votre mari travaille depuis 3 ou 4 mois donc d ici octobre vous aurez 5 ou 6 fiches de salaire vous joignez une copie de travail CDI de votre époux avec vos fiches de salaire à la demande de visa
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook