Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Motif imperial familial
l
8 mai 2020 13:47
Salam alaykoum

Je dois rentrer en France la semaine pro pour apporter de l'aide a mes parents ages dans leur taches quotidiennes. J'ai deja du repousser mes retours depuis le debut du confinement et je ne voulais pas risquer une transmission du virus. Est ce qu'il ya des personnes qui comme moi ont du faire le voyage d'un pays européens vers la France et si je pouvait avoir des retours concernant les verifications de l'attestation a la douane... BarakaAllahoufikoum

Lala
m
8 mai 2020 14:48
Je ne sais pas, mais Allah I3awenek
l
8 mai 2020 14:51
Ameen merci
8 mai 2020 15:01
Salam

Ça dépend du moyen de transport ! Car automatiquement
Des Contrôles seront effectués, aux Frontières très certainement.
Citation
lala1986 a écrit:
Salam alaykoum

Je dois rentrer en France la semaine pro pour apporter de l'aide a mes parents ages dans leur taches quotidiennes. J'ai deja du repousser mes retours depuis le debut du confinement et je ne voulais pas risquer une transmission du virus. Est ce qu'il ya des personnes qui comme moi ont du faire le voyage d'un pays européens vers la France et si je pouvait avoir des retours concernant les verifications de l'attestation a la douane... BarakaAllahoufikoum

Lala
8 mai 2020 15:05
Le mieux est de jeter un oeil sur le site officiel du gouvernement afin d'être sûre des modalités de déplacements.
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
N
8 mai 2020 15:25
Si tu es domicile en France pas de problème. Par contre tu sera placé en quarantaine 15 jours
n
15 mai 2020 15:49
ca c'est seulement pour ceux qui ont des symptomes je crois
Citation
Natacha Celeste bis a écrit:
Si tu es domicile en France pas de problème. Par contre tu sera placé en quarantaine 15 jours
N
15 mai 2020 20:56
Alors

Si tu viens de l'union européenne c'est uniquement si tu as des signes.

Si tu viens hors Europe tu es place.

Je sais pas si c'est comme au Portugal. Là bas tu dois rester chez toi 15 jours. La police pace te contrôle et tu as des personnes qui viennent t'apporter à manger z
Citation
nomdutilisateurr a écrit:
ca c'est seulement pour ceux qui ont des symptomes je crois
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook