Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Motif henné pailleté !!!!!!
i
14 avril 2008 11:20
SALAM

Dite moi certaines d’entre vous savez où l’on peut acheter les espèces d’autocollants ac des motifs de henné (comme les motifs de Nkach) à paillette qui part au lavage SVPPP
Je trouve ça super jolie mais je ne sais pas où je peux en trouver SVPPPPP

N'hésiter pas à poster ou à m'envoyer des MP c assez urgent

Merci d'avance
s
14 avril 2008 11:45
salam

je ne savais pas que ça existaient eye rolling smiley, mais si tu ne trouves pas, tu peux acheter la poudre pailleté

apart et la mettre dessus smiling smiley après le nkach
O
14 avril 2008 12:10
Salam aalikoum

si t'es sur paris ils en vendent a gare du nord ds le quartier hindi
d
14 avril 2008 12:18
Chez les indiens !

Tu en a de toutes sortes et franchement c magnifique !

Maintenant il faut savoir bien l appliquer !
i
14 avril 2008 12:23
Merci bcp les filles !!! (tm)

Mais vous savez où exactement ? g plus trop de tps devant moi dc si certaines d’entre vous peuvent me dire à quelle station la plus proche je puisse descendre ça sert gentil de votre part
Et vous connaissez les tarifs ?
d
14 avril 2008 13:58
tu peux descendre au métro la chapelle tu as beaucoup de vendeurs indiens la bas !

Bon shopping !
s
15 avril 2008 20:54
asslamoualikoum
Moi je l ai fait pour mon mariage , mais je n ai rien acheté , j ai pris une tatoueuse qui fait un excellent travail de tatouage en paillette , c est sublim een blanc et contour en couleur .
la pose n est pas évidente ,
si tu veux un contact sur Paris pour tatouage , fais moi signe , je conais une fille qui se lance la dedans , mais moi je suissur lyon donc je ne connais pas trop ces boutiques ou tu achetes du déja pret .
en tout cas mabrouk et si mon aide peut servir avec plaisir inchallah
r
ran
16 avril 2008 09:44
salam sara29,


je serais interréssée par la tatoueuse de paris qui fait le henné paillette, est ce que tu connais ses tarifs?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook