Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Motif de divorce?
K
5 mai 2020 21:14
Salam

En lisant un post, je me suis posé une question.

Les femmes qui épousent un homme qui a un micropénis ont-elles le droit de divorcer pour ce motif?

Doit-on tout accepter des défauts physiques de son ou sa partenaire?
Sommes nous tenus de dévoiler nos défauts physiques (petit pénis, poitrine tombante, peau qui pend suite à une perte de poids)

Je ne parle d'un handicap physique qu'on essaierait de cacher, mais des particularités que n'importe qui peut cacher sous ses vêtements.
F
5 mai 2020 21:17
Alykoum selem

En Afrique une femme a obtenu le divorce car son mari avait tout le contraire d'un micropenis.
Il ne le lui avait pas dit avant...
V
5 mai 2020 21:19
c'est pas avec le plus gros pinceau qu'on peint le mieux ... il paraît... il paraît Et ça m'arrange Coluche LOL



Modifié 2 fois. Dernière modification le 05/05/20 21:22 par VertEmeraude.
5 mai 2020 21:22
le tout est d’essayer de régler le problème a fin que ça deviens vivable , si sa les pas ,le sex reste une dimension très important d'un couple .donc le divorce est tout a fais envisageable.
W
5 mai 2020 21:22
La taille ne compte pas, le plus important ce sont les preliminaires. .
Citation
VertEmeraude a écrit:
c'est pas avec le plus gros pinceau qu'on peint le moins... il paraît... il paraît Et ça m'arrange Coluche LOL
V
5 mai 2020 21:25
chuttttt beaucoup ne semblent pas s'en douter.... mdr
Citation
Sydonie a écrit:
La taille ne compte pas, le plus important ce sont les preliminaires. .
O
5 mai 2020 21:27
Je me rappelle de cette événements.

Sauf qu'ils n'ont été marié qu'une semaine.
Malgré les efforts qu'ils ont fait.

La femme souffrait trop.
Un penis trop gros peut faire très mal et tu n'y prends aucun plaisir.
.tiens un bout de l article

Un couple de Nigérian s'est vue dans l'obligation de divorcer une semaine seulement après leur mariage. La marié souffrait de la taille trop importante du pénis de son mari et a donc décidé de mettre une terme à leur union

Leur union n’aura duré qu’une petite semaine et, malgré les efforts réalisés par chacun, ils se sont rendus à l’évidence et ont divorcé.

Ce qui devrait être leur premier vraie union charnelle, symbole de leur amour et de leur attirance physique, a été vécu comme une épreuve pour la mariée : Quand il est venu, nous avons fait l’amour mais l’expérience a été un cauchemar. Au lieu de prendre du plaisir, cela a tourné autrement parce que son pénis était trop gros.

Tout deux ont alors compris qu’il ne parviendrait pas à surmonter cette épreuve et ont donc décidé de mettre fin à leur union. Son mari a accepté de divorcer,

Un commun accord .

Citation
Flilissa79 a écrit:
Alykoum selem

En Afrique une femme a obtenu le divorce car son mari avait tout le contraire d'un micropenis.
Il ne le lui avait pas dit avant...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/05/20 21:29 par Ombre&Lumière.
K
5 mai 2020 21:28
Bien sûr, mais n'y a t'il pas tromperie sur la marchandise ?
Citation
Sydonie a écrit:
La taille ne compte pas, le plus important ce sont les preliminaires. .
A
5 mai 2020 21:29
Aleykoum salam, je me suis dis la même chose mais je pensais que mon commentaire allait sauter. La mauvaise fois du mec en disant que nous sommes des féministes alors que les gars du forum sont venus dire la même chose que nous.
Citation
Karanbar a écrit:
Salam

En lisant un post, je me suis posé une question.

Les femmes qui épousent un homme qui a un micropénis ont-elles le droit de divorcer pour ce motif?

Doit-on tout accepter des défauts physiques de son ou sa partenaire?
Sommes nous tenus de dévoiler nos défauts physiques (petit pénis, poitrine tombante, peau qui pend suite à une perte de poids)

Je ne parle d'un handicap physique qu'on essaierait de cacher, mais des particularités que n'importe qui peut cacher sous ses vêtements.
K
5 mai 2020 21:30
Ca m'a tellement interpelée que je n'ai pas résisté grinning smiley

Citation
Chacha36 a écrit:
Aleykoum salam, je me suis dis la même chose mais je pensais que mon commentaire allait sauter. La mauvaise fois du mec en disant que nous sommes des féministes alors que les gars du forum sont venus dire la même chose que nous.
W
5 mai 2020 21:31
Moi, je dirai même qu'ils ignorent de quoi il s'agitgrinning smiley
Citation
VertEmeraude a écrit:
chuttttt beaucoup ne semblent pas s'en douter.... mdr
W
5 mai 2020 21:35
Non du tout, si il compense avec de long préliminaire il peut aussi la faire décollé, je veux pas
en dire plus sur ce sujet car c'est chaud et on est en pleine période de Ramadan..
Citation
Karanbar a écrit:
Bien sûr, mais n'y a t'il pas tromperie sur la marchandise ?
A
5 mai 2020 21:36
J'y pensais en plus. Je me suis dis c'est une blague, ce n'est pas possible. La mauvaise foi du mec. Un mysogine, celui-là.
E
5 mai 2020 21:43
C'est pas la taille qui compte… C'est le goût Danse
r
5 mai 2020 21:46
Franchement je suis pas trop fan des post 'réponses '... ça sert juste à 'humilier' l'autre...

J'ai pu en user moi même dans des cas 'extremes' ...mais si tu as qqch à lui dire dis le lui sur son post... a la rigueur en mp ... tu saurai de quel bois il est fait...


Ça sert pas à grand chose de sortir le bazooka quant tu prends un coup de pique...tu te rabaisser au contraire...


Et plus encore tu ne te fais que des ennemis plus nombreux....

Crois en le vieux sage mdr
Citation
Karanbar a écrit:
Salam

En lisant un post, je me suis posé une question.

Les femmes qui épousent un homme qui a un micropénis ont-elles le droit de divorcer pour ce motif?

Doit-on tout accepter des défauts physiques de son ou sa partenaire?
Sommes nous tenus de dévoiler nos défauts physiques (petit pénis, poitrine tombante, peau qui pend suite à une perte de poids)

Je ne parle d'un handicap physique qu'on essaierait de cacher, mais des particularités que n'importe qui peut cacher sous ses vêtements.
b
5 mai 2020 21:47
Si un couple arrive à l'étape du mariage ils doivent se dire surtout ceux que tu viens de citer. Pas toutes led femmes sont satisfaite avec les préliminaires, il faut savoir qu'un micropenis c'est 4 cm en moyenne .....
r
5 mai 2020 21:48
Sinon pour répondre qd même... un homme impuissant... peu importe la raison est un motif de divorce pour une femme...car elle n'est pas comblée...
Citation
Karanbar a écrit:
Salam

En lisant un post, je me suis posé une question.

Les femmes qui épousent un homme qui a un micropénis ont-elles le droit de divorcer pour ce motif?

Doit-on tout accepter des défauts physiques de son ou sa partenaire?
Sommes nous tenus de dévoiler nos défauts physiques (petit pénis, poitrine tombante, peau qui pend suite à une perte de poids)

Je ne parle d'un handicap physique qu'on essaierait de cacher, mais des particularités que n'importe qui peut cacher sous ses vêtements.
A
5 mai 2020 21:49
Fais gaffe, tu vas sauter?
Citation
Eden2020 a écrit:
C'est pas la taille qui compte… C'est le goût Danse
A
5 mai 2020 21:49
Fais gaffe, tu vas sauter?
Citation
Eden2020 a écrit:
C'est pas la taille qui compte… C'est le goût Danse
Citation
Eden2020 a écrit:
C'est pas la taille qui compte… C'est le goût Danse
A
5 mai 2020 21:50
En Islam ce n'est pas un motif
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook