Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
motif demande de visa touristique
b
21 mai 2008 15:49
Dites moi, vous pensez qu'on peut refuser une demande de visa a quelqu'un qui dit qu'il vient chez un ou une ami en France pour des vacances: sachant que la personne a un bon travaville au Maroc et gagne bien sa vie
Dc faible risque de erster en farnce ??
Faites moi part de vos exepriences svp
Merci
d
21 mai 2008 18:29
Tous les gens que je connais qui ont de bons boulots au maroc (salaire superieur a 15000 dhs) ont des visas touristiques sans aucun soucis.
h
21 mai 2008 20:35
3lach 15000dh!!!!! tu peux avoir un visa touristique en france facilement en etant prof de français par exp, et un prof ne gagne pas 15000dh.
m
21 mai 2008 20:42
salam non normalement ila kenti modaf o 3arf rassk tu vas pa rester tu as des chance de l'avoir car koul wa7d o zhro moi j'ai ma grand mere qui se joint a nous inchalla il l'ont fait galeré meskina mais hamdoulah il lui on accepté qu'esqu'une vieille dame meskina de 75 ans va venir 7reg c juste pr venir nous voir mais tente ta chance pk pas!!!!
d
21 mai 2008 21:05
Citation
marocaine1974 a écrit:
3lach 15000dh!!!!! tu peux avoir un visa touristique en france facilement en etant prof de français par exp, et un prof ne gagne pas 15000dh.

J'ai parlé des cas que je connaissais. Ils gagnent tous plus de 15000 dhs par mois et viennent en France quand ils veulent. Je n'ai pas dis que ceux qui gagnaient en dessous de 15000 dhs ne vennaient pas facilement en France. Je parle juste de ce que je sais winking smiley

A+
b
22 mai 2008 13:48
Merci avant tt pr vs reponses
Mais ma question etait surtt sur le motif de la visite
Est ce que si on a aps de famille et qu'on dit qu'on va chez une amie acceptable?
s
22 mai 2008 13:52
Salam,

recemment j'ai fais une attestation d"hebergement à ma copine au maroc, elle a eu son visa, on l'a un peu fait galérer ( juste qu'elle est tombé sur une incompétente au consultat)

Elle travaille a casa et gagne moins de 15000dhs si ca peut te rassurer... a priori si t'as un travail et un pied a terre en france ca devrait pas poser de prob!!

Voila bon courage
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
h
22 mai 2008 14:22
salam

Tout depend de l'humeur des gens qui bosse au consulat.

Mes beaux parents sont venu en fevier pour 2 mois (retraite salaire 1000dh).
Je pense que c'est chacun sa chance quoi. Mais je n'y croyait pas car on depend de fez et ils sont reputés pour etre tres durs.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook