Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
moteure d occasion au maroc
b
9 octobre 2006 02:56
banjour a touses je suit jeune marocain risident en france quit connait bien l allemagne .ma qestion serai si je ramenne des moteures de mercedes 190 d 2.5 culasse. peugeot 405 cullase .renaud 19 d ect... sa pourai marcher oui ou non ?. DONNER MOI DES CONSEIL MERCI
a
12 octobre 2006 13:02
salam alaikoum,
bien ça va marcher
k
12 octobre 2006 17:58
bonjour je pense que c'est une bonne idée car les pièces détachées au maroc ça marche très bien en plus moi aussi je compte ramener des pièces de mercedes au bled car il y a beuacoup de demande.
13 octobre 2006 03:53
Citation
ben salah a écrit:
banjour a touses je suit jeune marocain risident en france quit connait bien l allemagne .ma qestion serai si je ramenne des moteures de mercedes 190 d 2.5 culasse. peugeot 405 cullase .renaud 19 d ect... sa pourai marcher oui ou non ?. DONNER MOI DES CONSEIL MERCI
SAlam , faut compté le prix d'achat en Allemagne+transport+frais de douane , au bout du compte pas beaucoup de marge , surtout si vous vendez aux semsarra...
ps:surtout faut trouvé des culasses pas chéres en Allemagne , pas évident...bonne chance
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
l
13 octobre 2006 13:16
salam
fait moi parvenir tes prix et je te les vents avant que tu ne les raménes
c
15 octobre 2006 23:19
salamo alaikum
j'ai une idee contactez moi cyrbhhotmail .com on discutra
jazaka llaho bjkhair
s
19 octobre 2006 09:48
salama likum cyrbh c pas le bon mail que tu nous a donné
l
26 octobre 2006 15:35
bonjour
moi aussi je compte faire ca inchaallah mais je n ai pas de fourniseur moi j habite en a paris si tu veu coptacte moi on pourra discuter j ai des information sur la douane [email protected]
z
22 novembre 2006 14:52
Bonjour !

je te dirrai bon courage pour ton projet, ça peu que marché, mais il faut faire bien ses calculs!par contre moi j'habite à Paris et j'aurai bien souhaité de me trouvé une culasse d'une Mercédès 300 - Turbo Diésel - modèle W124.... - de l'année 90 - 6 cylindres- apellé moi au 06 29 03 49 61 ou par email: [email protected].
S
26 novembre 2006 09:16
bonjour jeune homme

avant que tu fasse quoi que ce soit
il faut que tu te renseigne sur les prix pratiqué au maroc
les prix ont baissé au maroc a cause des emigrées en espagne et italie
il faut aussi te renseigner a la douane et chez les Achars
a tanger ou a casa selon le lieu de l'iportataion
je connais bien le mileu a rabat, les prix sont moins cher qu'en france

A bientôt
r
26 novembre 2006 21:51
je ss interessé ppour ec que tu veux faire. mais aucune idee si ca peut marcher.
mais bon je veux vous demande un trcu. je veux savoir si ej peux ramener la carosserie de chrysler voyageur. y 'en a une accidenté. mais rien que al carosserie qui est touché. remerciante si vs me passer des infos.
[email protected]
i
28 novembre 2006 16:41
Salut,
J'ai ramené l'an dernier un coffre plein de pieces de mercedes 190 2.5 Turbo(culasse, turbo,abs,moteur de portes,demarreur,alternateur etc) ça été difficile d'en tirer un bon prix. La meilleur a été obtenue à Rabat
la modique sommes de 6000 DHs.
Heureusement que je n'ai pas emmené toutes les pieces, j'ai une 250D complete et des pieces de 190 D et 405.
Les prix ont beaucoup chuté et si tu as le malheur de tomber sur un douanier mal luné tu laisseras des plumes. A mon avis tu en tiras plus ici en France sans t'embeter et tu partiras au Maroc avec des devises.

A++
29 novembre 2006 00:03
Citation
ilyasse a écrit:
Salut,
J'ai ramené l'an dernier un coffre plein de pieces de mercedes 190 2.5 Turbo(culasse, turbo,abs,moteur de portes,demarreur,alternateur etc) ça été difficile d'en tirer un bon prix. La meilleur a été obtenue à Rabat
la modique sommes de 6000 DHs.
Heureusement que je n'ai pas emmené toutes les pieces, j'ai une 250D complete et des pieces de 190 D et 405.
Les prix ont beaucoup chuté et si tu as le malheur de tomber sur un douanier mal luné tu laisseras des plumes. A mon avis tu en tiras plus ici en France sans t'embeter et tu partiras au Maroc avec des devises.

A++
Salam , tu as entiérement raison , ça vaut plus le coup , trop de concurrence winking smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook