Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un moteur de recherche en panne
m
16 avril 2005 06:12
Salaamsmiling smiley,

J'ai peut etre rate des episodes sur Yabiladi mais je me demande pourquoi la fonction de rechercher ne marche plus?!.

En fait ce post c'est pour dire a toutes les personnes auquelles je n'ai pas repondu que ce n'est guerre un manque de respect mais plutot que je n'arrive pas a trouver les sujets. Je parle de syrine et un homme pas comme les autres et loubna et son koulouban joulouban ou je ne sais quoi ainsi que les autres posts.

Si jamais la fonction de recherche est suspendu car ca consomme les resources du serveur peut etre qu'une recherche rien que par sujet et par auteur sera plus austere...
16 avril 2005 08:15
salam mdlazreg voir ce sujet : [www.yabiladi.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
b
16 avril 2005 19:05
Puisqu ont peut pas faire des recherches, est ce que quelqu'un peut me dire ou je peut trouver des postes sur le HIJAB.
16 avril 2005 21:42
[www.yabiladi.com]
[www.yabiladi.com]
[www.yabiladi.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook