Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ami(e)s Motard(e)s..... Enjoy
K
2 février 2019 15:34
De l'Art de La Maîtrise... En mode Japonaise....grinning smiley


[youtu.be]
2 février 2019 16:31
Comme t'es tout seul sur ce post, je viens faire acte de présence Angel

Comment va la famille ?
K
2 février 2019 16:37
C est gentil tout plein grinning smiley

Je poste pour partager ... J' étais reparti sous d' autres cieux ... grinning smiley

Ces posts en mode diesel ....ptdr
Citation
KingOfTheChleuhistan a écrit:
Comme t'es tout seul sur ce post, je viens faire acte de présence Angel

Comment va la famille ?
R
2 février 2019 16:43
Je connais la tram idf c des fous ...



Sinon @ anonyme si tu passes par là ben c ça Le plateau... enfin en bcp moins rapide évidement eux c des motards chevronnés et des motos très très puissantes
Citation
Karmouss39-45 a écrit:
De l'Art de La Maîtrise... En mode Japonaise....grinning smiley


[youtu.be]
K
2 février 2019 17:12
Faut voir la moto en mode humilité ..

. C est une vraie école de l instant présent ... Tu es Zen. Beaucoup plus qu en voiture .. l'esprit vide de pensée grinning smiley

La c était pour le côté technique et maîtrise de la machine
Citation
Ratus a écrit:
Je connais la tram idf c des fous ...



Sinon @ anonyme si tu passes par là ben c ça Le plateau... enfin en bcp moins rapide évidement eux c des motards chevronnés et des motos très très puissantes
R
2 février 2019 17:30
Bof ça dépends des voitures aussi j'ai envie de dire mdr

Mais oui les accélérations sont bien plus fulgurantes et c surtout bcp plus accessible pour un niveau de sensation comparable qu'une voiture ... pour le prix d'une Clio t'es valentino Rossi mdr
Citation
Karmouss39-45 a écrit:
Faut voir la moto en mode humilité ..

. C est une vraie école de l instant présent ... Tu es Zen. Beaucoup plus qu en voiture .. l'esprit vide de pensée grinning smiley

La c était pour le côté technique et maîtrise de la machine
K
2 février 2019 17:53
D' 'accord avec toi mais ...
L' accélération est juste un aspect ...

Ce n'est pas le plus exaltant pour moi ...

Il y a bien d autres " sensations" et celles là aucune voiture ne peut te les procurer grinning smiley

Tout comme le deux roues ne peut te faire voyager en mode pilote automatique sur de longues distances ...


Citation
Ratus a écrit:
Bof ça dépends des voitures aussi j'ai envie de dire mdr

Mais oui les accélérations sont bien plus fulgurantes et c surtout bcp plus accessible pour un niveau de sensation comparable qu'une voiture ... pour le prix d'une Clio t'es valentino Rossi mdr
R
2 février 2019 17:57
Comme quoi genre les virages en posant le genoux ? La route arrière ? Tu parles de ce genre de trucs ?

En auto tu t'amuses différemment c sur ... mais le kif est bel est bien au rdv ... même avec une canette si tu la joue bien

Je me rappelle gamin on avait acheté une super 5 à 500 francs à l'époque et on s'amusait à faire du rallye dans les chemins entre champs je te garanti que le kif y était... parfois il faut pas grand chose et pourtant on allait pas vite mais bon
Citation
Karmouss39-45 a écrit:
D' 'accord avec toi mais ...
L' accélération est juste un aspect ...

Ce n'est pas le plus exaltant pour moi ...

Il y a bien d autres " sensations" et celles là aucune voiture ne peut te les procurer grinning smiley

Tout comme le deux roues ne peut te faire voyager en mode pilote automatique sur de longues distances ...
K
2 février 2019 18:47
thumbs up

Je valide pour les voitures pots de Yoghourt .....winking smiley


Pas forcément en mode attaque vitesse pour la moto ....


C est autre chose que tu découvres en roulant...ne serais ce que la connexion a l'instant présent...

En moto tu es obligé d' être présent...
Et ça a des conséquences sur ton état d' esprit tu es plus Éveillé ...
Tu as la tête vide , le mental s éteint ...
Alors qu en voiture tu es limite en mode auto hypnose et tu penses a ci...ça .. blabla...blabla... Tout seul dans ta tête grinning smiley

Sans parler de la fluidité de tes trajets ...




Citation
Ratus a écrit:
Comme quoi genre les virages en posant le genoux ? La route arrière ? Tu parles de ce genre de trucs ?

En auto tu t'amuses différemment c sur ... mais le kif est bel est bien au rdv ... même avec une canette si tu la joue bien

Je me rappelle gamin on avait acheté une super 5 à 500 francs à l'époque et on s'amusait à faire du rallye dans les chemins entre champs je te garanti que le kif y était... parfois il faut pas grand chose et pourtant on allait pas vite mais bon
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook