Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mot-de-passe chez Free
E
24 octobre 2008 16:57
Chers vous,
j'ai besoin d'un renseignement.
Seuls les abonnées Free pourront me répondre (je pense).

Les abonnés Free peuvent accéder à une interface personnelle sur le site web de Free où il y a toutes les informations sur l'abonnement, la ligne téléphonique, les chaînes souscrites...
On peut changer à tous moments le mot-de-passe pour accéder à cet espace perso via une page spéciale sur le site.
Ma question est la suivante : quand on change de mot-de-passe, un e-mail de confirmation nous est envoyé sur la boîte e-mail qu'on a donné pour nous contacter, mais est-ce qu'ils envoient aussi ce mot-de-passe par courrier à notre adresse postale ??
Merci beaucoup de me dire, pour ceux qui ont déjà changé leur mot-de-passe, c'est très important car je soupsonne qu'on fouille dans mon courrier !!!

Merci d'avance !!!!!!!!
s
24 octobre 2008 18:08
bonjour,
il y aura pas de confirmation par courrier.
k
24 octobre 2008 20:48
Citation
Emira* a écrit:
Ma question est la suivante : quand on change de mot-de-passe, un e-mail de confirmation nous est envoyé sur la boîte e-mail qu'on a donné pour nous contacter, mais est-ce qu'ils envoient aussi ce mot-de-passe par courrier à notre adresse postale ??


Comme amesamir : NON
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
m
25 octobre 2008 09:18
Nan, pas de confirmation par courrier, laisse moi deviner, tu l'as changé, et oublié??
http://www.jaimepasisrael.com
E
27 octobre 2008 11:54
Merci beaucoup pour votre aide !!!
Non je ne l'ai pas oublié, c'est juste que je ne retrouve pas tous mes courriers dans ma boîte aux lettres...

Merci encore !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook