Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
DJ MOT
c
20 mars 2011 23:04
Salam;

Quelqu'un l'a t-il déja pris pour son mariage?
Je sais qu'il mixe très bien mais met -il de l'ambiance?
L
21 mars 2011 10:04
Coucou

A ce qu il parait il est tres bien mais ca depend quelle ambiance tu veux à ton mariage mais lui il est plutot ambiance boite de nuit il fait beaucoup de mix genre DJ Hamida DJ Kays jsai pas si tu connais, tous les jeunes ne vont pas decoller de la piste ca c'est clair mais pour les plus vieux ce ne va pas etre pareil lol. Mais il est tres bon mais pour un mariage ... apres c selon les invités que t'auras

J'espere que j ai pu t aider

Bonne journee
N
21 mars 2011 11:45
Salam

Moi j'ai eu son manager au tel et franchement je trouve qu'ils abusent... ils demandent 1.500 euros, et tu ne vois mm pas le dj avt ton mariage, tu ne l'as mm pas au tel, tu passes slmt par le manager! et zarma le manager me dit ms pas besoin de le voir, vous savez que vous avez DJ mot à votre mariage!
Finalement j'ai pris un DJ qui vient avc 2 autres personnes, ils me coutent 1.200 eur, ses 2 accolytes jouent du derbouka, il passe des super mix, chante arabe et kabyle (ça fait tjs kiffer les plus âgés qd ya un orchestre) et il me fait la Dakka pr l'entrée ds la salle... et surtt il est super dispo, répond tjs qd j'appelle, me fait écouter ses mix pr voir si cela nous convient...
Perso je préfère avoir un DJ dispo et pr lequel je sais à quoi m'attendre que qqu'un que je ne rencontrerai que le jour du mariage...

Jspr t'avoir aidé
Bisous
L
20 mai 2011 09:42
Je reviens sur ce post

Personne ne la prit pour son mariage ou a été à un mariage avec DJ MOT ??? Heu
d
23 mai 2011 23:34
Bonjour,

Je tenais à répondre personnellement à ces Post. C'est d'ailleurs l'unique cause de mon inscription sur ce site.

Concernant ma prestation musicale, je tiens à te rassurer, il n'est nullement question de mettre une ambiance "boite de nuit" pour les jeunes ou une ambiance "traditionnelle" pour les vieux, car l'ambiance ne dépend pas du DJ mais des protagonistes. Un bon DJ est un DJ qui s'adapte au public et non l'inverse. La variété des mes goûts musicaux, mon répertoire musical décennal et surtout mon respect pour les gens qui me payent font que je sais m'adapter à n'importe quel mariage.

Je tiens à préciser que je fais des mariages depuis 2001, soit il y a plus de 10 ans. A l'époque les DJ de mariage se comptaient sur les doigts d'une main.

Je pense donc avoir l'expérience d'un grand nombre de mariage, de tous types. J'ai animé des mariages dans des châteaux comme dans des cantines de quartier, en France, en Afrique et en Europe, des mariages de personnes de 20 ans et de 40 ans, des mariages H/F séparés, des mariages français, marocains, algériens, mixtes, sénégalais, français, portugais, égyptiens et juifs. Des mariages l'après-midi, le dimanche, et les jours fériés.

Je suis donc assez surpris de lire que je fais des mariages types "boites de nuit".

Concernant les prestations de mes confrères DJ, je respecte leur travail et ai une grande estime pour leurs prestations d'animation (derbouka, deguisement, chants...). Je reste persuadé cependant que lors d'un mariage la vraie animation c'est les mariés et non le DJ. Et ça, certains l'ont déjà compris et d'autres moins. Mais chacun reste libre de ses pensés, libre de ses choix et je vous encourage vivement à continuer faire appel à ce genre de personnes, car moi même j'aurais fait appel à eux. Tout simplement parce que les DJ aussi efficaces que moi sont rares.

Ensuite je ne fais pas du tout de mix genre "DJ KAYS" ou "DJ HAMIDA". C'est - ou plutôt c'était, vu que je n'en fais plus- eux qui font des mix "comme moi". C'est d'ailleurs en partie pour ça que j'ai décidé d'arrêter : parce qu’aujourd’hui le mot MIX ne veut plus rien dire, surtout dans la musique arabe.

Je n'ai pas besoin de "faire écouter mes mix" ou prouver "à quoi s'attendre" tout simplement car je n'ai rien à prouver. Si on nous appelle c'est qu'on sait à quoi s'attendre. Nous ne sommes pas des vendeurs de rêves, nous ne sommes pas des escrocs, nous respectons nos engagements et sommes à l'écoute de toutes demandes.

Pour finir par ce qui ma le plus touché, je tiens à t'informer que bizarrement DJ c'est pas mon métier, bien que j’anime des mariage 90% les weekends de l'année. De ce fait, j'ai préféré qu'un professionnel s'occupe des modalités administratives, organisationnelles et financières de mes prestations. Cette dernière est d'ailleurs minutieusement programmée avec les mariés des mois, voir des années à l'avance, et nous n'avons eu d'écho d'aucun mécontentement, bien au contraire.

Mais pour savoir tout ça, il faut se mettre d'accord sur le prix : 1500 euros ça semble cher, mais le prix varie et est souvent fonction des périodes, des dates, de l'endroit, des disponibilités : 800, 900, 1000 ou 1200€. Ca reste trop cher pour les uns, pas assez pour les autres...Tout est relatif tant que la terre continuera de tourner autour de son axe de giration.

Voilà.

J'espère vous avoir apporté des réponses et reste à votre disposition -personnellement- pour répondre à vos éventuelles questions.

Bien à vous.


DJ MOT l'indisponible qui a pris le temps de te répondre.
N
29 mars 2013 18:23
Bonjour,

Je me marie cette année.
Comment peut-on vous contacter ?
Je suis très interessée par votre prestation DJ !!
Merci
Cdt
i
4 avril 2013 22:43
as tu un numéro pour te joindre
i
22 avril 2015 00:11
Bonjour
As tu réussi à avoir son numéro ?
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook