Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un mot
S
S16
3 décembre 2019 23:13
Salam les Yabis,

C'est assez difficile, voir impossible, mais donnez moi un mot qui vous définit le mieux grinning smiley
"Parfois, la magie de la nostalgie, c'est de ne jamais lui redonner vie." Smells Like GASOLINE
3 décembre 2019 23:17
J'aimerais mieux savoir avec quels mots les autres me définiraient, et faire la synthese des leurs.
J'aurais peur de ne pas être objective avec moi meme.
P
3 décembre 2019 23:19
Wa aleykoum salam dur de se définir soit même...

Pensive
Citation
Pegz a écrit:
Salam les Yabis,

C'est assez difficile, voir impossible, mais donnez moi un mot qui vous définit le mieux grinning smiley
M
3 décembre 2019 23:22
Un velouté de potiron à la crème..
3 décembre 2019 23:22
Je dirais : Idéal
3 décembre 2019 23:23
Calme Heu
Citation
Pegz a écrit:
Salam les Yabis,

C'est assez difficile, voir impossible, mais donnez moi un mot qui vous définit le mieux grinning smiley
D
3 décembre 2019 23:30
Rêveuse...message trop court Angel
F
3 décembre 2019 23:32
Salam,

Discrète...

Trop court le message.
1
1&2
3 décembre 2019 23:41
Selem aleykoum, folle mdrrrr
Citation
Pegz a écrit:
Salam les Yabis,

C'est assez difficile, voir impossible, mais donnez moi un mot qui vous définit le mieux grinning smiley
4 décembre 2019 00:01
Salam


Immigré.!
Citation
Pegz a écrit:
Salam les Yabis,

C'est assez difficile, voir impossible, mais donnez moi un mot qui vous définit le mieux grinning smiley
4 décembre 2019 00:06
Wa 3alayk as Salam

Sensible
4 décembre 2019 00:11
Fière.
Citation
Pegz a écrit:
Salam les Yabis,

C'est assez difficile, voir impossible, mais donnez moi un mot qui vous définit le mieux grinning smiley
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
C
4 décembre 2019 00:13
asociale/recluse/ermite ... choisis le terme que tu préfères, c'est tous des synonymes.
Citation
Pegz a écrit:
Salam les Yabis,

C'est assez difficile, voir impossible, mais donnez moi un mot qui vous définit le mieux grinning smiley
R
4 décembre 2019 01:21
Électron libre : pas d'attache, parfois seul, parfois en groupe, aime tester les choses, sort du chemin tracé, remet tout en question.
4 décembre 2019 01:23
Positive !


grinning smiley
S
4 décembre 2019 01:35
Salam aleykoum,

Attachante! C'est pas moi qui le dis!
4 décembre 2019 01:56
calme

c'est ce qui revient le plus et c'est très vrai. C'est bien et j'ai pas mal de truc associé à ca : zen/serein/posé j'adore !
4 décembre 2019 02:04
Salam. Optimiste
S
4 décembre 2019 06:20
Douceur confused smiley
Citation
Pegz a écrit:
Salam les Yabis,

C'est assez difficile, voir impossible, mais donnez moi un mot qui vous définit le mieux grinning smiley
3
359
4 décembre 2019 07:18
aleikoum salam

scred
une tombe
et perdu ou égaré comme tu veux
bonne journée et bon courage à tous
Citation
Pegz a écrit:
Salam les Yabis,

C'est assez difficile, voir impossible, mais donnez moi un mot qui vous définit le mieux grinning smiley
capable du meilleur comme du pire,mais c est souvent dans l pire que j suis l meilleur Qd mes démons m parlent,il ne faut pas qu j m écoute
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook