Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mosquées ouverte à tous
p
13 janvier 2016 18:22
Bonjour et salam à tous,
en tant que catholique,je remercie sincèrement les imams qui ont ouvert leurs mosquées le week-end dernier. Ce sont des choses comme cela qui nous aiderons à tous nous rapprocher et mieux nous accepter avec nos différences.
p
13 janvier 2016 18:33
Salam,

En effet ce fut une excellente initiative...
La seule question que je me pose c'est "est-ce que François Hollande a enlevé ses chaussures quand il a visité la mosquée de Paris ?"
13 janvier 2016 18:35
La réponse est non, et crois moi, même si je suis pas musulmanne ça m'a bien mieux en colère
Citation
Ayendouz a écrit:
Salam,

En effet ce fut une excellente initiative...
La seule question que je me pose c'est "est-ce que François Hollande a enlevé ses chaussures quand il a visité la mosquée de Paris ?"
s
13 janvier 2016 19:01
bonne initiative? bon si vous voulez , mais hélas le mal est déjà fait
nous en tant que Musulmans , la seule communauté qui a crée tant de
tant de carnages au nom de notre Islam qui est la Paix (islamistes jihadistes barbares ) mais eux les islamistes , ils disent qu'ils sont les seuls vrais Musulmans

la communauté Musulmane la seule communauté qui a crée tant de Jihadistes (filles et garçons ) pour se rendre sur les fronty épauler d'autres barbares orduriers

nous sommes la seule communauté, où les sociétés occidentales crachent, et médisent sur nous

nous sommes la seule communauté qui crée des troubles et de la haine et l'I9sdlaùmophobie

nous savons tous aucune haine ni chritianophobie , ni Juifobie

Allah Yéstère oussafi
je hais l'hypocrisie
1
15 janvier 2016 16:57
j'aime beaucoup les catho ...c'est vrai ... Je les admire de continuer a être croyant dans ce pays de franc-maçon qui lutte contre l'église de façon permanente.

Citation
paixdanslemonde a écrit:
Bonjour et salam à tous,
en tant que catholique,je remercie sincèrement les imams qui ont ouvert leurs mosquées le week-end dernier. Ce sont des choses comme cela qui nous aiderons à tous nous rapprocher et mieux nous accepter avec nos différences.
15 janvier 2016 17:37
salam,
tu y a été? c'etait bien?
p
28 janvier 2016 10:41
Salam , oui je me suis rendu à la mosquée de paris avec ma femme qui est musulmane, mes beaux parents et mes parents catho. Cela fut riche d'enseignement et cela montre que le vivre ensemble est possible.
Nous n'avons entendu que des messages de paix et d'amour entre les communautés et cela fait beaucoup de bien.
28 janvier 2016 12:31
ça me fait rire ça, lol! Une porte ouverte par ci, une porte ouvert par là, un bisou par ci....ridicule, ça changera jamais rien : le monde chrétien et le monde musulman se sont la guerre depuis plus de 1300 ans, et cela va durer encore longtemps....ce genre que gesticulation sert juste à occuper le week-end de quelques bobos de gauche, c'est tout...
p
28 janvier 2016 12:44
Ah mais je m' en tape totalement des chrétiens et musulmans qui se tapent dessus depuis 1300 ans moi ce qui me tiens à coeur c'est de voir ma famille de cultures différentes, vivre et s'aimer ensemble. Partager les mêmes valeurs tout en ayant pas la même religion. Et oui c'est possible perceuse cela fait 15 and sue cela fonctionne dans ma famille.
Après les barbares et incultes des 2 bords je les ignore, qu'ils retournent vivre au moyen age manger des cailloux lol.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook