Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les mosquees du monde
9 mars 2016 14:25
Salam

A chaque fois que je visite un pays je cherche une mosquée, parfois on tombe sur des architectures surprenantes, des immeubles de luxes, d'autres très sommaires etc etc
Bref venez mettre les photos des mosquées visitées, de la plus petite à la plus insolite, de la plus étincelante à la plus discrète...

Peut-être que ce post aurait du être dans la rubrique voyage...je laisse le modo s'en occuper si nécessaire.

Je commence par 4 mosquées que g visités ya qques jours j'en mettrai d'autres inchAllah mais n'hésitez pas à mettre les vôtres y compris celle de votre village au bled etc...
9 mars 2016 14:51
aleykoum assalam

doit-on mettre que les photos des mosquées visités ?
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
9 mars 2016 14:58
salam cousin

Hé bien je sais pas ...je suis partie sur l'idée de celles qu'on a visité mais toutes les autres idées sont les bienvenues...l'essentiel c de partager les photos, pkoi pas de celles qu'on aimerait visiter !
Tu as carte blanche lol
Citation
un cousin a écrit:
aleykoum assalam

doit-on mettre que les photos des mosquées visités ?
9 mars 2016 22:44
Bon j'arrive pas à telecharger les photos je comprends pas ....mon post va mourir ...lol
16 mars 2016 23:44
assalam aleykoum

J'ai beaucoup voyagé mais à l'époque je ne visitais pas beaucoup les mosquées

A Default d'avoir des photos des mosquées que je n'ai pas visité, je met une photo de la mosquée de ma ville, Salon de Provence, mosquée financée intégralement par les fidèles.



Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
17 mars 2016 07:35
Alyekoum Salam smiling smiley

J'ai visiter pleins de mosquée mais malheureusement j'ai pas prit de photo a la place je mes la mosquée de ma ville.


 
Mosquée d’île de france 0


 
l’intérieure de la mosquée 0



 
L’intérieure de la mosquée 0
[b][color=#0000CD]Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé dit le poète.[/color][/b] [b][color=#0000CD]On passe une moitié de sa vie à attendre ceux qu'on aimera et l'autre moitié à quitter ceux qu'on aime.[/color][/b]
17 mars 2016 11:15
waw c joli tout ca !!
Merci de faire vivre ce post en attendant que je puisse publier ...
17 mars 2016 12:45
Merci a toi ma sœur pour ce poste je le trouve originale ^^ smiling smiley j'attend avec plaisir tes publication inchallah.


Si y a des frères et sœurs qui veule mettre des photo n’hésiter pas a nous faire partager les architectures et splendeur des mosquée.smiling smiley
[b][color=#0000CD]Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé dit le poète.[/color][/b] [b][color=#0000CD]On passe une moitié de sa vie à attendre ceux qu'on aimera et l'autre moitié à quitter ceux qu'on aime.[/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook