Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
4 mosquées fermés !
s
3 novembre 2016 19:39
la France a fermé 4 Mosquées dans la région de l'Île de France
vous êtes pour ou contre

sans oublier que le permis de la Grande Mosquée à Marseille est tombé à l'eau !

sans compter le gel de construction d'autres Mosquées
je hais l'hypocrisie
3 novembre 2016 19:44
Pour quelles raisons elles ont été fermées ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/11/16 19:45 par Capestian.
D
3 novembre 2016 19:51
C'est quoi cette question à 2 balle bien-sûr qu'on n'est contre.Censored
M
3 novembre 2016 19:56
Accusation de terrorisme... une d'entre elle est la mosquee du prédicateur youssef abou anas ( à pas confondre avc nader) ... alors qu ´il condamne le terrorisme ds de nombreux audios...
Citation
Capestian a écrit:
Pour quelles raisons elles ont été fermées ?
3 novembre 2016 19:59
Bon bah lors de son procès il sera innocenté
Citation
Mysterious yabi a écrit:
Accusation de terrorisme... une d'entre elle est la mosquee du prédicateur youssef abou anas ( à pas confondre avc nader) ... alors qu ´il condamne le terrorisme ds de nombreux audios...
M
3 novembre 2016 20:04
Lol si tu crois à la justice francaise...eux ce qu ils veulent c'est des imams laics toutou de la république comme chalghoumi par ex ... si tu rentres pas ds le rang comme il le souhaite t'auras forcement des ennuies...
Citation
Capestian a écrit:
Bon bah lors de son procès il sera innocenté
C
3 novembre 2016 20:08
Si c'est vraiment pour des raisons de terrorisme ou de radicalisme ou d'incitation à la haine, alors je suis pour. On ne peut pas jouer les hypocrites et mettre sa tête dans le sable, à un moment donné, il faut pouvoir dénoncer ce genre de comportements.

Après, faut voir ce qu'il en est réellement ... On sait bien que c'est bientôt les élections. Donc bon ... Coup d'éclat pour rassurer les populations, on sait comment ça va.

Mais il est hors de question que je joue à "tout va bien, tous les musulmans sont gentils", car bien entendu, c'est faux. Il y a des problèmes en France de radicalisme sous couvert d'islam à la noix, il faut pouvoir y remédier.

Mais on n'est pas sur place, alors est-ce vrai ou faux, on n'en sait rien. Donc on met tout cela entre guillemets et on attend de voir.

Si certains musulmans du forum connaissent ces lieux, alors ce serait bien qu'ils se manifestent.
3 novembre 2016 20:17
Des sources aussi si c'est pas trop demandé ?
D
3 novembre 2016 20:24
Ben moi je fréquentais une salle de prière a Nice il y avait rien de spécial aucune prêche, juste des gens qui prié et pourtant il l'on fermé ils sont venus genre 7-8 voitures de flic, fermé l'entré et sortie 30 m avant exct.. bref tout un speech pour rien et là la mosquée est fermé.
Citation
Cathy91 a écrit:
Si c'est vraiment pour des raisons de terrorisme ou de radicalisme ou d'incitation à la haine, alors je suis pour. On ne peut pas jouer les hypocrites et mettre sa tête dans le sable, à un moment donné, il faut pouvoir dénoncer ce genre de comportements.

Après, faut voir ce qu'il en est réellement ... On sait bien que c'est bientôt les élections. Donc bon ... Coup d'éclat pour rassurer les populations, on sait comment ça va.

Mais il est hors de question que je joue à "tout va bien, tous les musulmans sont gentils", car bien entendu, c'est faux. Il y a des problèmes en France de radicalisme sous couvert d'islam à la noix, il faut pouvoir y remédier.

Mais on n'est pas sur place, alors est-ce vrai ou faux, on n'en sait rien. Donc on met tout cela entre guillemets et on attend de voir.

Si certains musulmans du forum connaissent ces lieux, alors ce serait bien qu'ils se manifestent.
C
3 novembre 2016 20:49
J'avoue, c'est bizarre tout ça. Surtout qu'en y réfléchissant bien, ceux qui ont commis des horreurs en France n'y allaient même pas à la mosquée, donc bon ... A quoi ça rime tout ça ?

Bref ... Vichy n'est pas loin, faut se méfier, on sait comment ça va tout ça.
3 novembre 2016 20:58
En général le radicalisme, les discours de haine ,sont relégués dans des sites internet, dans des apparts,dans des forums pas dans les mosquées.
Citation
Cathy91 a écrit:
Si c'est vraiment pour des raisons de terrorisme ou de radicalisme ou d'incitation à la haine, alors je suis pour. On ne peut pas jouer les hypocrites et mettre sa tête dans le sable, à un moment donné, il faut pouvoir dénoncer ce genre de comportements.

Après, faut voir ce qu'il en est réellement ... On sait bien que c'est bientôt les élections. Donc bon ... Coup d'éclat pour rassurer les populations, on sait comment ça va.

Mais il est hors de question que je joue à "tout va bien, tous les musulmans sont gentils", car bien entendu, c'est faux. Il y a des problèmes en France de radicalisme sous couvert d'islam à la noix, il faut pouvoir y remédier.

Mais on n'est pas sur place, alors est-ce vrai ou faux, on n'en sait rien. Donc on met tout cela entre guillemets et on attend de voir.

Si certains musulmans du forum connaissent ces lieux, alors ce serait bien qu'ils se manifestent.
M
3 novembre 2016 21:09
Non pas bizarre lol ya les elections 2017 mais chut faut pas le dire...zehma ca bosse lol alors que Le quinquennat a eté nul sur tout les points
Citation
Cathy91 a écrit:
J'avoue, c'est bizarre tout ça. Surtout qu'en y réfléchissant bien, ceux qui ont commis des horreurs en France n'y allaient même pas à la mosquée, donc bon ... A quoi ça rime tout ça ?

Bref ... Vichy n'est pas loin, faut se méfier, on sait comment ça va tout ça.
H
4 novembre 2016 09:22
Si tu veux des sources, il y a les sites d'information



[www.lefigaro.fr]

[www.lemonde.fr]

[www.francesoir.fr]

[www.leparisien.fr]


Citation
Amlik a écrit:
Des sources aussi si c'est pas trop demandé ?
s
4 novembre 2016 10:58
bonjour
je te remercie infiniment, merci
je ne voulais pas donner car à longueur de journée il n'y avait que ça sur les chaines d'information et les sur les papiers journaux
encore une fois merci
Citation
Heimerdinger a écrit:
Si tu veux des sources, il y a les sites d'information



[www.lefigaro.fr]

[www.lemonde.fr]

[www.francesoir.fr]

[www.leparisien.fr]
je hais l'hypocrisie
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook