Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mosquées contre commerce : Des diplomates algériens envoyés à Melilla
23 octobre 2019 00:02
Ce n'est pas du "commerce" que Kaddour voulait nouer avec Ghazaouate (Algérie) mais l'intention de vouloir"nuire" au Maroc,certes,

les membres des séparatistes polisariens vont pouvoir mettre la main dans la main avec ceux d'Al Hoceima ,

et bonjour les dégâts ,

Mélillia ne trouvera jamais un commerce parallèle à celui du Maroc.

le Maroc n'a plus de choix que celui de revendiquer haut et fort la restitution de ses enclaves sous tutelles espagnoles,

le danger potentiel est entrain de surgir depuis ses propres villes spoliées par cet ennemi ,anguille sous roche.
qu'est ce colon historique espagnole .

la diplomatie marocaine doit hisser au plus haut niveau ce rapprochement douteux avec un "ennemi" farouche

du Maroc ,le dénoncer vigoureusement,
l'Espagne par ce geste planifié et bien étudié, voulait contribuer à déstabiliser le Maroc ,en facilitant aux membres du polisario de pouvoir mener des coups bas avec ceux d'al Hoceima contre le Maroc.

c'est ce que je vois personnellement, car deux ennemis potentiels du Maroc qui s'unissent pour le contrer. dans
ses intérêts et sa stabilité.
A
23 octobre 2019 04:00
Le Maroc ne reviendra pas sur sa décision de stopper les échanges économiques plutôt contrebande avec Melilia.

Il.construit un port gigantesque à Nador et dit halte à la contrebande négative et improductive pour son économie.

Que les commerçants de Melilla invitent le serpent algérien...on s'en fout. C'est le Maroc généreux et paisible qui fournit l'eau potable et l'électricité à Melilia et non pas le serpent venimeux algérien.

L'Algérie est un très mauvais cheval.
p
23 octobre 2019 11:35
des diplomates algériens ???? mdr ptdr

comme si les algériens avaient que ca à faire .

il n y a pas d’État algérien en ce moment .

Pour moi , il faut suspendre la participation de l’Algérie dans toutes les organisations jusqu'a de vrais élections.

Ca a bien était fait avec le Soudan ( union africaine ) il faudrait de meme avec le Sergent Garcia;
23 octobre 2019 13:12
Exactement, les quelques généraux qui "gouvernent" actuellement à leur téte M.Gaid salah,

n'ont aucun appui ,ni soutien du peuple algérien,donc plus de crédibilité diplomatique,

ce très brave peuple algérien qui,hier observait le mutisme ,aujourd'hui devient un héros ,

dans son pays et à lui ,et lui seul que ça revient le dernier mot d'une éventuelle gouvernance

du pays et plus de soumission à une autre autorité tyrannique de la caserne,

il faut qu'elle soit bannie cette autorité militaire qui s'immisce dans les affaires politiques,

alors que son devoir reste celui des frontières.

---ça me touche au cœur de voir de très jeunes gens algériens déracinés de leur patrie

alors qu'ils sont dans la logique de vrais riches ,leur pays regorge d'hydrocarbures ,

si cette richesse est partagée légalement avec le peuple,l'Algérie est une DUBAI,KOWEIT ou

QATAR, ( je parle pas superficie,mais richesse)

On trouve jamais un citoyen de ces Etats sus-cités, Hareg,chomeur,ou ouvrier à l'étranger.

de méme que mes compatriotes marocains avec la différence que pour nous ,on dispose pas

de rente pétrolière.

-----Mon pays doit se mefier H24 de ces képis verts/jaunes tant qu'ils ont encore le

gouvernail entre les mains de ce pays qu'ils ont meurtries, froissés,volé et piétiner son

peuple ,

ALLAH, DIEU est avec vous ,vous étes un peuple opprimé,Dieu vient en aide aux opprimés

de la terre.
Citation
participant a écrit:
des diplomates algériens ???? mdr ptdr

comme si les algériens avaient que ca à faire .

il n y a pas d’État algérien en ce moment .

Pour moi , il faut suspendre la participation de l’Algérie dans toutes les organisations jusqu'a de vrais élections.

Ca a bien était fait avec le Soudan ( union africaine ) il faudrait de meme avec le Sergent Garcia;
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook