Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mosquée de sartrouville-nuit du destin
r
9 octobre 2007 13:01
Salam

je sais pas si il y en a parmis vous qui ont été à la mosquée de sartrouville hier pour Leïlatou lqadr.
bref moi j'y étais et je voulais vous faire de mon sentiment de déception
Les femmes ont été irrespectueuses, elles ont parlé toute la soirée (du moins jusqu'à 2h du matin, heure à laquelle je suis partie, après Allah ou a3lam).
Franchement Allah i stèr, on se serait crut dans un salon de thé starfallah,
elles ont pris place sur les chaises au fond tranquille,
elles ont discuté tranquillement, on à pas réussit à entendre l'imam tellement y avait du bruit, et pour se concentrer dans sa lecture de coran laisse tomber.
L'imam s'est même manifesté pour dire de respecter et d'écouter mais rien n'y a fait !
c'est la 1ère fois que je vois ça Allah i stèr, si elle voulait veiller en parlant c'était pas à la mosquée qu'il fallait aller.
qu'elle honte qd tu voit que se sont les jeunes filles qui disent aux grandes personnes de se taire (le monde à l'envers)

bref tout ça pour dire franchement hchouma 3alihoume, elles voulaient pas écouter et on empêcher les autres d'écouter.
s
9 octobre 2007 13:58
allah i ster o safi, oui on ma cousine me la dit taleur, elle était dégouté de voir sa, elle se croyait sans un marché, un lieu de rencontre, aucun respect!
t
9 octobre 2007 15:21
Salam,
bizarrement, c'est surtout chez les femmes qu'il y a ce genre de problèmes. Pourtant elles sont largement moins niveau quantité de personnes, mais pour le bruit çà y va smiling smiley
Bon je parle pour les certaines mosquées que j'ai fais !
r
9 octobre 2007 15:46
oui un marché, un lieu de rencontre, ABUSE, à la fin tellement j'arrivais pas à comprendre ce que je lisais, ça m'a agacé et je suis parti (parce que vers 2h du matin, c'était vraiment très bruyant !!!)
c'est vrai que les femmes exagèrent dans les mosquées, et je pense que c'est partout pareil, mais hier c'était vraiment TROP !!!!
Hchouma
jsuis dégouté l'imam traduisait en français j'ai même pas pu entendre ce qu'il disait
Allah i hdihoum ou Allah i smahèlhoume
w
9 octobre 2007 18:12
Je vais te raconter mon aventure, un jour je vais à la Mosquée de Paris avec une amie.

C'était il y a quelques années, pendant le ramadan.

hé bien figure toi que des femmes se sont battues dans le Jama3 pour de la nourriture!!! des mamans!! et je ne te raconte pas les insultes qu'on y a entendu!
9 octobre 2007 21:36
Allah ister mais hamedoullah ce n'est pas partout pareil.

Moi hier franchement Macha Allah ça s'est super bien passé et tous les ans c'est ainsi. Les femmes étaient toutes concentrées sur la prière, le prêche de l'Imam, les invocations.
Lorsqu'ils y'avaient qques échanges, c'était à voix basse, par chuchotement.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
l
10 octobre 2007 04:46
Citation
rifiiya78 a écrit:
oui un marché, un lieu de rencontre, ABUSE, à la fin tellement j'arrivais pas à comprendre ce que je lisais, ça m'a agacé et je suis parti (parce que vers 2h du matin, c'était vraiment très bruyant !!!)
c'est vrai que les femmes exagèrent dans les mosquées, et je pense que c'est partout pareil, mais hier c'était vraiment TROP !!!!
Hchouma
jsuis dégouté l'imam traduisait en français j'ai même pas pu entendre ce qu'il disait
Allah i hdihoum ou Allah i smahèlhoume


Allah i hdihoum ou Allah i smahèlhoume

AMINE
r
10 octobre 2007 09:26
Salam

Starfallah, mais où va t'on si même au jama3 y a plus de respect !!!!!

Citation
working girl a écrit:
Je vais te raconter mon aventure, un jour je vais à la Mosquée de Paris avec une amie.

C'était il y a quelques années, pendant le ramadan.

hé bien figure toi que des femmes se sont battues dans le Jama3 pour de la nourriture!!! des mamans!! et je ne te raconte pas les insultes qu'on y a entendu!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook