Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mosquée plus de Hasanath
s
21 avril 2023 03:02
Si je prie a la mosquée au lieu de chez moi, prier a la mosquée je sais que c plus de Hasanath plutôt que de faire chez soi .
Et avant de dormir si on fait pas la prière de isha , comment on va ressentir je me rappelle que souvent quand on fait pas la prière de isha avant de dormir on a beaucoup des regrets on dit même pourquoi j ai pas fait .
m
21 avril 2023 06:17
3aleykoum salam Je te conseil de prier Isha à la mosquée aussi car elle est sacrée.

Le Prophète - d’Allah, صلى الله عليه وسلم dit : « la prière en groupe dépasse en mérite la prière individuelle de vingt-sept degrés. » (Rapporté par Boukhâry et Mouslim).

Allah, le Très-Haut, a fait l’éloge des personnes qui fréquentent les mosquées en disant : « ne peupleront les mosquées d’Allah que ceux qui croient en Allah et au Jour dernier, accomplissent la Salât, acquittent la Zakat et ne craignent qu’Allah. Il se peut que ceux-là soient du nombre des bien guidés » [5], « ô enfants d’Adam, dans chaque lieu de Salât portez votre parure (habits) ». [6]

Ce sont là autant de marques de respect et de considérations pour les maisons d’Allah. « Voilà (ce qui est prescrit). Et quiconque exalte les injonctions sacrées d’Allah, s’inspire en effet de la piété des cœurs ». [7]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook