Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la mosquée n'est pas un lieu de rencontre!!
m
5 novembre 2011 21:32
Tasnim87 je pense que c'était juste un malentendu avec les autres yabis car certes tu t'es mal exprimée au début.
En ce qui concerne l'intention oui effectivement l'intention première doit être l'adoration sinon nous n'avons aucune bénédiction en s y rendant là-bas car nos actions ne valent que par nos intentions mais après si on trouve notre moitié à travers ce biais why not ce n'est pas un mal. Donc dans ce cas là nous sommes d'accord et je pense que les autres yabis qui ont intervenus ainsi que LeMask seront d'accord yawning smiley
n
5 novembre 2011 21:35
Citation
miss-france a écrit:
Tasnim87 je pense que c'était juste un malentendu avec les autres yabis car certes tu t'es mal exprimée au début.
En ce qui concerne l'intention oui effectivement l'intention première doit être l'adoration sinon nous n'avons aucune bénédiction en s y rendant là-bas car nos actions ne valent que par nos intentions mais après si on trouve notre moitié à travers ce biais why not ce n'est pas un mal. Donc dans ce cas là nous sommes d'accord et je pense que les autres yabis qui ont intervenus ainsi que LeMask seront d'accord yawning smiley

merci miss france sa fait plaisir que tu est enfin compis ce que je voulais dire et le sens de mon post! je pense que certains yabi se st écarté du sujet tt simplement (en parlant de boites et autres) barakallah ou fik ma soeur smiling smiley
n
5 novembre 2011 21:37
en plus je ne cherche a faire de morale à personne ( c pas mon role) car personne n'est parfait Dieu seul reste juge ct juste pr donner mon avis
salam a tous.
L
5 novembre 2011 22:17
Citation
tasnim87 a écrit:
Citation
Roseblanche_ a écrit:
Moi j'ai compris le message que veut faire passer tasnim, faut pas mélanger les problèmes.

On ne dit pas qu'il faut aller faire des rencontres en boite ou dans la rue ou via le net mais qu'il ne faut pas réduire la

mosquée en un lieu de rencontres, ce n'est pas pareil.

rose blanche je n'ai JAMAIS parlé d'aller faire des rencontres en boite dans la rue ou sur internet il ne faut pas tout mélanger mon message portait plus sur l'intention tout simplement

Hé miss, je suis de ton côté moi alors hein angry smiley. Non mais j'ai compris ton message moi, ce sont les autres qui ont tout

mélangé smiling smiley
La vérité est amère mais ses fruits sont doux.
5 novembre 2011 22:20
La mosquée est un lieu de prière
ça peut aussi être un lieu de rencontre

mais le pire c'est de voir des personnes qui se mettent à aller à la mosquée non pas pour prier, se rapprocher de Dieu etc.. mais pour se trouver un mari là je trouve ça abusé Ill


( et je crois que c'est ce message que tasnim voulait faire passer je crois que vous l'avez mal comprise)
5 novembre 2011 22:23
Bah... Il y a aussi des gens qui vont à la mosquée pour piquer des chaussures...

Tu parles d'un probléme...
5 novembre 2011 22:26
Citation
LeMask a écrit:
Bah... Il y a aussi des gens qui vont à la mosquée pour piquer des chaussures...

Tu parles d'un probléme...

ptdrptdr

bien vu
5 novembre 2011 22:41
Salam aleykoum,
L'autre fois je vais à la Mosquée avec des copines qui me disent " T'as mis tes bottes neuves !? T'aurais pas du, faut venir comme nous en vieilles chaussures". Je savais que les vols existaient mais à ce point ..
C'est bien triste !
p
5 novembre 2011 22:43
Citation
LeMask a écrit:
Bah... Il y a aussi des gens qui vont à la mosquée pour piquer des chaussures...

Tu parles d'un probléme...

ptdr
[center][color=#FF0033]"Zohra championne 2011 des devinettes" Prix décerné par Chams[/color][/center]
n
5 novembre 2011 22:45
Citation
Roseblanche_ a écrit:
Citation
tasnim87 a écrit:
Citation
Roseblanche_ a écrit:
Moi j'ai compris le message que veut faire passer tasnim, faut pas mélanger les problèmes.

On ne dit pas qu'il faut aller faire des rencontres en boite ou dans la rue ou via le net mais qu'il ne faut pas réduire la

mosquée en un lieu de rencontres, ce n'est pas pareil.

rose blanche je n'ai JAMAIS parlé d'aller faire des rencontres en boite dans la rue ou sur internet il ne faut pas tout mélanger mon message portait plus sur l'intention tout simplement

Hé miss, je suis de ton côté moi alors hein angry smiley. Non mais j'ai compris ton message moi, ce sont les autres qui ont tout

mélangé smiling smiley

oui les autres ont tout mélangé et me faire passer pr je ne sais koi! ma3lich il n'y a plus de malentendu mtn bne soirée
n
5 novembre 2011 22:47
Citation
Oujdiyaaa a écrit:
La mosquée est un lieu de prière
ça peut aussi être un lieu de rencontre

mais le pire c'est de voir des personnes qui se mettent à aller à la mosquée non pas pour prier, se rapprocher de Dieu etc.. mais pour se trouver un mari là je trouve ça abusé Ill


( et je crois que c'est ce message que tasnim voulait faire passer je crois que vous l'avez mal comprise)

exactement oujdiyaaa après il n'y a aucun mal a avoir rencontré sa moitié à la mosquée si Dieu en avait décidé ainsi.
n
5 novembre 2011 22:52
Citation
ᴛᴀʂᴌɪᴍ a écrit:
Salam aleykoum,
L'autre fois je vais à la Mosquée avec des copines qui me disent " T'as mis tes bottes neuves !? T'aurais pas du, faut venir comme nous en vieilles chaussures". Je savais que les vols existaient mais à ce point ..
C'est bien triste !

j'était assez étonnée de voir qu'il y avait des vols de chaussures dans des mosquées c'est assez surprenant d'ailleurs g vu une vidéo sur le sujet c abusé looool [www.youtube.com]
5 novembre 2011 22:56
Par contre, la caméra de sécurité dans la mosquée...

Ou les gars du renseignement qui prennent les photos devant la mosquée dans des voitures banalisées... Ca, on en parle pas trop...
5 novembre 2011 22:57
C'est du grand n'importe quoi !
Tout autant que les gens qui s'embrouillent.
Une fois à la Mosquée, une dame essayait de nous mettre autrement pour gagner de la place pour des soeurs qui étaient debouts.
Cette dame s'est faite insultée ( doucement bien sûr ) par des jeunes filles, qui envoyaient des texto pendant l'Adhan d'ailleurs.
Il y a certaines choses que je comprendrais jamais.
P
5 novembre 2011 23:06
lol!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est arrivé à mon père au Maroc, il est parti avec une belle paire de babouche & il est revenu avec une paire de basket à 4 bandesgrinning smiley, qu'est ce qu'on avait ri!!!!!!!!!!




Citation
LeMask a écrit:
Bah... Il y a aussi des gens qui vont à la mosquée pour piquer des chaussures...

Tu parles d'un probléme...
B
5 novembre 2011 23:16
Tasnim tu t'embrouille j'ai l'impression.. Qui va à la mosquée avec l'intention de rencontrer sa moitié? Presque personne! Et puis meme, qui es tu pour savoir leur intention? Je dis Allah ou3lem seul Dieu sait! Alors partons de ce principe, que dis tu des gens qui ont eu la noble intention de louer le Seigneur en allant à la mosquée et qui rencontre la bas leur moitié? Cst pas la meme chose puisqu'il n'a pas eu l'intention? ptdr Ton argument ne veux rien dire, sans t'offenser.

n
5 novembre 2011 23:33
Citation
Black&White a écrit:
Tasnim tu t'embrouille j'ai l'impression.. Qui va à la mosquée avec l'intention de rencontrer sa moitié? Presque personne! Et puis meme, qui es tu pour savoir leur intention? Je dis Allah ou3lem seul Dieu sait! Alors partons de ce principe, que dis tu des gens qui ont eu la noble intention de louer le Seigneur en allant à la mosquée et qui rencontre la bas leur moitié? Cst pas la meme chose puisqu'il n'a pas eu l'intention? ptdr Ton argument ne veux rien dire, sans t'offenser.

relis tous les commentaires blackand white peutetre ke tu comprendra! et pr ceux ki en allant ala mosquee pr prier rencontre leur moitié laba je dis al hamdoulillah je ne vois pas le mal au contraire! il ne fo pa tt mélanger...
B
5 novembre 2011 23:37
Il faut savoir tu dis qu'il n'y a aucun mal a ce qu'on rencontre notre moitié dans une mosquée, et de l'autre tu es choquée que des jeunes se rencontrent la bas et tu poste que la mosquée n'est pas un lieu de rencotre :6!
n
5 novembre 2011 23:40
Citation
Black&White a écrit:
Il faut savoir tu dis qu'il n'y a aucun mal a ce qu'on rencontre notre moitié dans une mosquée, et de l'autre tu es choquée que des jeunes se rencontrent la bas et tu poste que la mosquée n'est pas un lieu de rencotre :6!

tu n'as rien compris
n
5 novembre 2011 23:42
Citation
tasnim87 a écrit:
Citation
Black&White a écrit:
Il faut savoir tu dis qu'il n'y a aucun mal a ce qu'on rencontre notre moitié dans une mosquée, et de l'autre tu es choquée que des jeunes se rencontrent la bas et tu poste que la mosquée n'est pas un lieu de rencotre :6!

tu n'as rien compris

ce qui me dérange c'est d'aller laba en espérant rencontrer qqn pas de trouver sa moitié laba il y a une nuance.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook