Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la mosquée n'est pas un lieu de rencontre!!
B
5 novembre 2011 23:52
Encore une fois qui es tu pour savoir si cst juste quelqu'un pour sortir ou du serieux? Dieu Seul Sait! Je pense plutot que tu es choquée de voir un homme et une femme se rencontrer dans une mosquée point. Et sans nuances.
a
5 novembre 2011 23:59
oui bien sur, on fait détourner les propos des intervenants qui ne sont pas d'accords comme étant des hs...

Et je ne vois pas en quoi c'est mal, malsain, déplacé ou haram d'espérer trouver l'âme soeur dans une mosquée...

le destin ne se résume pas à attendre dans sa chambre d'ado que Mr Propre déboule chez papa maman... (ne détournez pas ces propos en votre faveurs en me parlant de relations illicites, on comprend tous là de quoi je parle, je vous devance...)

Une chose qui m'horripile ici, c'est qu'on s'improvise 'alim et on invente des tabous sortis de derrière les fagots pour pointer du doigt ses frères et soeurs.

à d'autres.
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
n
6 novembre 2011 00:00
Citation
Black&White a écrit:
Encore une fois qui es tu pour savoir si cst juste quelqu'un pour sortir ou du serieux? Dieu Seul Sait! Je pense plutot que tu es choquée de voir un homme et une femme se rencontrer dans une mosquée point. Et sans nuances.

je né jamais juger personne c pa mn role ya ke Dieu ki sait! franchment certains yabi st super aggressif jtrouve jsui décue (ps nn jne suis pas chokee de voir un homme et une femme se rencontré dans une mosquee si c le mektoube)
n
6 novembre 2011 00:04
Citation
al-kīmiyā a écrit:
oui bien sur, on fait détourner les propos des intervenants qui ne sont pas d'accords comme étant des hs...

Et je ne vois pas en quoi c'est mal, malsain, déplacé ou haram d'espérer trouver l'âme soeur dans une mosquée...

le destin ne se résume pas à attendre dans sa chambre d'ado que Mr Propre déboule chez papa maman... (ne détournez pas ces propos en votre faveurs en me parlant de relations illicites, on comprend tous là de quoi je parle, je vous devance...)

Une chose qui m'horripile ici, c'est qu'on s'improvise 'alim et on invente des tabous sortis de derrière les fagots pour pointer du doigt ses frères et soeurs.

à d'autres.

oula le débat il va très loin la! personne ne s'est improvisé alim que je sache? c ni une morale just un point de vue personnel fo arreter de chercher midi a 14h apres chacun a sa vision de la chose.
B
6 novembre 2011 00:10
Encore une fois qui est tu pour savoir si cst le mektoube? Dieu Seul Sait! ptdr On discute pas de quoi t'enflammer winking smiley

Al kimiya : Clap
a
6 novembre 2011 00:18
et bien tu réfléchiras avant d'ouvrir un post avec un sujet dans le genre...

ce genre d'opinion on les sort au barbec un dimanche pluvieux, de là à en ouvrir un post alors qu'il n'y a pas matière à discuter la dessus, je trouve ça moche. déja que notre image sens l'urine...

Il faut que certains sachent, que tous les francophones peuvent avoir avec accès a ce site... et avec les âneries enregistrée ici, on passe pour une belle communauté de trolls..
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
C
6 novembre 2011 00:18
Ok alors on a pas le droit de faire des rencontres a la mosquée.

Alors où ?

Dans la rue ?

Dans les boites de nuit ?

C'est vrais que ces endroits sont tellement mieux que la mosquée, elle reusnissent des personnes aux principes et valeurs, tellement belle, que ça en fait l'endroit idéal pour trouver l'ame-soeur...

ou ? ....
[color=#0066FF]Il fut César et le Pape à lui seul. Un Pape sans en avoir la prétention, et un César sans légions, sans finances. Si un homme ne gouverna jamais que par la volonté de Dieu, c'est bien Mohammed car il eut tous les pouvoirs sans en avoir les moyens.[/color] Bosworth-Smith 1874.
n
6 novembre 2011 00:19
Citation
Black&White a écrit:
Encore une fois qui est tu pour savoir si cst le mektoube? Dieu Seul Sait! ptdr On discute pas de quoi t'enflammer winking smiley

Al kimiya : Clap

je né jamais juger personne c pa mn role ya ke Dieu ki sait! franchment certains yabi st super aggressif jtrouve jsui décue (ps nn jne suis pas chokee de voir un homme et une femme se rencontré dans une mosquee si c le mektoube)

franchmen jvoi pa l'interet de continuer le débat vu ke jvien just de dire dans la frase d'en haut ke ya ke dieu ki savai dc la meme chose ke toi, je m'enflamme pas mais j'aime pas les agressions gratuites.
n
6 novembre 2011 00:21
Citation
al-kīmiyā a écrit:
et bien tu réfléchiras avant d'ouvrir un post avec un sujet dans le genre...

ce genre d'opinion on les sort au barbec un dimanche pluvieux, de là à en ouvrir un post alors qu'il n'y a pas matière à discuter la dessus, je trouve ça moche. déja que notre image sens l'urine...

Il faut que certains sachent, que tous les francophones peuvent avoir avec accès a ce site... et avec les âneries enregistrée ici, on passe pour une belle communauté de trolls..

al kimiya tu as ton opinion g la mienne si tu n'as pas compris le sens du post je ne peux rien faire salam
C
6 novembre 2011 00:22
Citation
tasnim87 a écrit:
Citation
al-kīmiyā a écrit:
et bien tu réfléchiras avant d'ouvrir un post avec un sujet dans le genre...

ce genre d'opinion on les sort au barbec un dimanche pluvieux, de là à en ouvrir un post alors qu'il n'y a pas matière à discuter la dessus, je trouve ça moche. déja que notre image sens l'urine...

Il faut que certains sachent, que tous les francophones peuvent avoir avec accès a ce site... et avec les âneries enregistrée ici, on passe pour une belle communauté de trolls..

al kimiya tu as ton opinion g la mienne si tu n'as pas compris le sens du post je ne peux rien faire salam

Ca sert a rien de se vexer...

C'est quoi le sens du poste explique nous alors ?
[color=#0066FF]Il fut César et le Pape à lui seul. Un Pape sans en avoir la prétention, et un César sans légions, sans finances. Si un homme ne gouverna jamais que par la volonté de Dieu, c'est bien Mohammed car il eut tous les pouvoirs sans en avoir les moyens.[/color] Bosworth-Smith 1874.
p
6 novembre 2011 00:24
on est nombreux à ne pas avoir compris le sens du post apparemment.
[center][color=#FF0033]"Zohra championne 2011 des devinettes" Prix décerné par Chams[/color][/center]
n
6 novembre 2011 00:24
Citation
Chamsadine a écrit:
Ok alors on a pas le droit de faire des rencontres a la mosquée.

Alors où ?

Dans la rue ?

Dans les boites de nuit ?

C'est vrais que ces endroits sont tellement mieux que la mosquée, elle reusnissent des personnes aux principes et valeurs, tellement belle, que ça en fait l'endroit idéal pour trouver l'ame-soeur...

ou ? ....

salam mon post concerne uniquement l'intention d'aller a la mosquée pour prier après biensur ke des couples peuvent se rencontrer labas bi idni allah
n
6 novembre 2011 00:25
Citation
princessezohra48 a écrit:
on est nombreux à ne pas avoir compris le sens du post apparemment.

oui malheureusement alor on me fait passer pr la méchante
s
6 novembre 2011 00:28
Citation
Chamsadine a écrit:
Ok alors on a pas le droit de faire des rencontres a la mosquée.

Alors où ?

Dans la rue ?

Dans les boites de nuit ?

C'est vrais que ces endroits sont tellement mieux que la mosquée, elle reusnissent des personnes aux principes et valeurs, tellement belle, que ça en fait l'endroit idéal pour trouver l'ame-soeur...

ou ? ....

+1
p
6 novembre 2011 00:28
je dois etre trop bête, comme les autres! mais dans ton post, tu semblais médusée que des personnes se rencontrent à la mosquée, tu parlais de l'intention de se rendre à la mosquée par adoration, et pour prier, (et bien sur que c'est l'intention première!) et non pas pour rencontrer. mais je remarque que tu as modéré depuis tes propos de pages en pages, et dans ton dernier com, tu sembles comprendre que des personnes puissent se rencontrer, et se marier.
le mariage c'est pas la moitié du dine?

tu dis te sentir agressée? mais relis un peu, tu demandes les avis des yabis, et tu dis à toutes les personnes qui ne partagent pas ton avis, qu'elles n'ont pas compris le post...



Modifié 2 fois. Dernière modification le 06/11/11 00:32 par princessezohra48.
[center][color=#FF0033]"Zohra championne 2011 des devinettes" Prix décerné par Chams[/color][/center]
n
6 novembre 2011 00:29
Citation
Chamsadine a écrit:
Citation
tasnim87 a écrit:
Citation
al-kīmiyā a écrit:
et bien tu réfléchiras avant d'ouvrir un post avec un sujet dans le genre...

ce genre d'opinion on les sort au barbec un dimanche pluvieux, de là à en ouvrir un post alors qu'il n'y a pas matière à discuter la dessus, je trouve ça moche. déja que notre image sens l'urine...

Il faut que certains sachent, que tous les francophones peuvent avoir avec accès a ce site... et avec les âneries enregistrée ici, on passe pour une belle communauté de trolls..

al kimiya tu as ton opinion g la mienne si tu n'as pas compris le sens du post je ne peux rien faire salam

Ca sert a rien de se vexer...

comme l'avait réexpliquer miss france plus haut voila le sens du post (peutetr que venant de la part d'une autre yabie vous comprendrez mieux) sur ceux salam
Citation
miss-france a écrit:
Tasnim87 je pense que c'était juste un malentendu avec les autres yabis car certes tu t'es mal exprimée au début.
En ce qui concerne l'intention oui effectivement l'intention première doit être l'adoration sinon nous n'avons aucune bénédiction en s y rendant là-bas car nos actions ne valent que par nos intentions mais après si on trouve notre moitié à travers ce biais why not ce n'est pas un mal. Donc dans ce cas là nous sommes d'accord et je pense que les autres yabis qui ont intervenus ainsi que LeMask seront d'accord
C'est quoi le sens du poste explique nous alors ?
p
6 novembre 2011 00:30
Citation
tasnim87 a écrit:
Citation
princessezohra48 a écrit:
on est nombreux à ne pas avoir compris le sens du post apparemment.

oui malheureusement alor on me fait passer pr la méchante

la méchante et les idiots, ça ferait un bon walt disney!
[center][color=#FF0033]"Zohra championne 2011 des devinettes" Prix décerné par Chams[/color][/center]
a
6 novembre 2011 00:30
merci zohra;

je déteste qu'on nous prenne pour des jambons




captain Sligout



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/11/11 00:57 par al-kīmiyā.
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
p
6 novembre 2011 00:31
Citation
al-kīmiyā a écrit:
merci zohra;

je déteste qu'on nous prenne pour des jambons

jambon halal?
[center][color=#FF0033]"Zohra championne 2011 des devinettes" Prix décerné par Chams[/color][/center]
a
6 novembre 2011 00:31
Citation
princessezohra48 a écrit:
Citation
al-kīmiyā a écrit:
merci zohra;

je déteste qu'on nous prenne pour des jambons

jambon halal?

ca dépend de la saison.



Captain Sligout




Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/11/11 00:58 par al-kīmiyā.
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook