Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La mosquée Hassan II
h
29 octobre 2005 17:38
Affluence sans précédent à la Mosquée Hassan 2 à Casablanca graçe a un jeune imam; Omar El Kazabri qui fait pleurer les fidèles ...
svp est que vous avez des videos ou des photos de la priere du jeudi dernier, le jour dial do3aa alkhatm.
sob7na allah comme voix
h
1 novembre 2005 01:08
ecouter svp do3aa dial lkhatm du jeudi dernier a la mosquée hassan2 avec el kazabri:
[s37.yousendit.com]
[s37.yousendit.com]
[s44.yousendit.com]
m
1 novembre 2005 03:52
Y a un problème, ça marche pas.
h
1 novembre 2005 17:30
m
2 novembre 2005 03:03
Salam alaykoum,

je clic sur le lien et aprés je tombe sur ce site :

[drmlicense.one.microsoft.com]
f
14 avril 2006 21:43
Assalamo 3leykom ...

Wallah, que dire ... J'ai eu la chance et le privilège d'assister il y a deux mois de ça à la prière du Maghreb un soir de Février à Casablanca ; celle-ci fut menée par cet imam ... Une voix mashallah ... Que dire ... Que Dieu l'Assiste, inchalah ...
f
15 avril 2006 09:35
tu peux recommencr stp

les liens sont expirés
s
15 avril 2006 18:00
Cet été je sui allé a casablanca, pour allé prié a la mosqué hassan 2, et le mec de l'entré avec ses lunette de soleil (genre stalonne), n a pas voulé me laissé rentré, je lui ai dit c'est pour faire la prière, il ma dit NONNNNNNN, je suis allé voir quelqu'un d'autre qui m'a laissé rentré, et l'autre lui a dit "je pensé que c'était pour visité la mosqué, c'est pour que je ne voulé pas le laissé rentré".
Franchement cela m'a déçu et surtout m'a bléssé profondémént, qu'il existe des gens comme ca, qu'il laisse pas prier en plus dans un pays dit "musulman", en plus dans une mosqué ou j'ai participé a son finacement
P
15 avril 2006 18:07
il y a des salles qui sont interdites aux visites. ce que je comprends parfaitrement. le gars a cru que tu voulais visiter et quand tu lui a dit que tu voulais prier, il ne t'a pas cru ( vas savoir pourquoi)! il s'est trompé c'est vrai, mais ce n'est pas grave, tu l'as faite ta prièresmiling smiley
s
15 avril 2006 19:33
Je comprend ton point de vu mon frere mais dans ce cas la il ne laisse rentré personne, car tous le monde sera soupsonné de visiteur
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook