Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mosquee gentilly incendiée
s
24 novembre 2011 23:43
Un violent incendie a ravagé un bâtiment situé à proximité de la mosquée de Gentilly sis 137 Avenue Paul Vaillant-Couturier. Le bâtiment a pris feu à partir de 15h, tout le quartier a été bouclé par la policier. 150 pompiers ont été engagés pour tenter d’éteindre le feu qui avait gagné les 4000 m² du bâtiment.

Une partie du bâtiment du feu s’est écroulée sur la mosquée rendant cette dernière inutilisable. La communauté musulmane de Gentilly n’a plus de mosquée depuis jeudi. Nous espérons que la ville et le maire de Gentilly trouveront une solution rapidement afin de donner la possibilité aux musulmans de pratiquer la grande prière du vendredi. Aucune victime n’a été signalée.

[www.trouvetamosquee.fr]
z
25 novembre 2011 09:35
Salam Alaykoum,

Inchallah el kheir pour ses croyants.
s
25 novembre 2011 09:57
des généreux donateurs, sont nombreux , elle va vite être réparée
je hais l'hypocrisie
s
25 novembre 2011 11:58
en attendant cest le 2e vendredi que les habitants de gentilly nont pas de lieu ou prier pour joumourra

regardez tout est detruit

[www.youtube.com]
m
28 novembre 2011 12:08
Qu'Allah leur facilite cette épreuve, "fa inam3a al3ousri yousran inam3a al 3ousri yousran" "ina lillahi wa ina ilayhi raji3oun".
BarakAllahoufik pour nous avoir informé sur cette catastrophe.
s
28 novembre 2011 13:29
Citation
mediii a écrit:
Qu'Allah leur facilite cette épreuve, "fa inam3a al3ousri yousran inam3a al 3ousri yousran" "ina lillahi wa ina ilayhi raji3oun".
BarakAllahoufik pour nous avoir informé sur cette catastrophe.

il faut cotisez en conséquence pour la Re construire



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/11/11 22:19 par sakki.
je hais l'hypocrisie
s
29 novembre 2011 18:39
je ne lis pas bcp de noms de donateurs avec des chèques à 4 chiffres !!! que des Incha Allah soubhananh
je hais l'hypocrisie
a
29 novembre 2011 19:40
Citation
sakki a écrit:
je ne lis pas bcp de noms de donateurs avec des chèques à 4 chiffres !!! que des Incha Allah soubhananh

Pourquoi ne le ferais-tu pas? et attention on te prend au mot: 9999 euros...
Arrête avec tes accusations masquées d'hypocrisie envers les gens utilisant ces formules qui ne sont que des musulmans...
s
30 novembre 2011 09:37
Allah il va punir ces gens mécréants qui dégradent (bouyouta Allah) ils va les faire subir les châtiments les plus atroces incha Allah
mais 2 mosquées dégradées ça commence à en faire trop ; où ils vont prier les fidèles?
j'espère que Allah les punira
je hais l'hypocrisie
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook