Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mosquee 1er fois
7 mars 2016 08:58
Salam alaykoum wa rahmatoullah mes frere mes soeur,

Hier pour Isha jaurai du aller a la mosquee avec un ami mes on a pas pu i aller a cause du travail bref on i va aujourd'hui insha allah!
Tout d'abord ces ma 'premiere fois' j'ai un peu peur est ce normal?
Mes je suis aussi tout exiter et content a la fois !
Mon ami ma bc parler expliquer comment sa se passe et on a decider de se motiver enssemble et dy aller souvent insha allah
21 mars 2016 17:42
As salam aleycoum,
Alors ta première fois à la mosquée ?
Quel à été ton ressentis ?
21 mars 2016 19:52
Salam aleykoom,

lol, j'étais comme toi avant, ça me rappelle des bons souvenirs.
22 mars 2016 09:01
Alaykoum salam

Ecoute c'etait super !j'en es profiter pour discuter avec l'imam
ces tellement beau sa ma fais quelque chose des que je suis rentrer dedans javais plus peur je ses pas vraiment comment texpliquer !!
22 mars 2016 13:47
Alaykoum salam mon frère, smiling smiley


C'est bien la mosquée pour ce ressourcer et trouver un peu de tranquillité, et surtout faire les prières en groupe c'est mieux que de les faire tous seul a la maison.
[b][color=#0000CD]Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé dit le poète.[/color][/b] [b][color=#0000CD]On passe une moitié de sa vie à attendre ceux qu'on aimera et l'autre moitié à quitter ceux qu'on aime.[/color][/b]
O
26 mars 2016 21:36
Salam alaykoum

Juste pour rectification la prière en groupe à la mosquée est obligatoire pour l'homme.
C'est la femme qui prie à la maison.


Citation
Muad dib a écrit:
Alaykoum salam mon frère, smiling smiley


C'est bien la mosquée pour ce ressourcer et trouver un peu de tranquillité, et surtout faire les prières en groupe c'est mieux que de les faire tous seul a la maison.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook