Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la mosquée de casa.
3 mars 2005 05:57
je l'ai vue.

a l'interieur comme a l'exterieur.

elle est superbre.

elle est belle.

mais franchement; avons -nous vraiment besoin d'une mosquée aussi "luxieuse" pour plaire a dieu alors que l'important c'est al imane?

ceux qu'ils l'on construite ne savaient-ils pas qu'une priere faite dans ce lieu de tous les débauches de marbre a la meme valeur que n,importe priere faite dans un simple sous sol d'un hlm?

en plus cette mosquée est la cause de la destruction de tout un quartier et de la recalisation de ses habitants dans ...la campagne casablancaise.


je rappele que la mosquée de casa est la propriété de tous les marocains car nous avons tous payer sa construction.
:o
A
3 mars 2005 07:32
Assalamo 3alikom,

C'est pas une maosquee, mais plutot une attraction touristique (les jeunes se rasemblent autours de ce muse pour des raisons que vous savez...).

Il manquait un monument a la ville de casablanca, Or H2 voulais justifier le fait de forcer les gens a cotiser donc l'idee d'une masque comme ca personne ne se revoltera ..

D'apres ce que j'ai entendu la mer est entrain de creuser sous cette mosque est qu'il dispraitra dans pas tres longtemps...

Il ya une grande difference entre une mosque bati pour Allah soubhanah et une bati pour les touristes.

Salam

 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook