Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mosquée brule
27 juillet 2016 16:02
Un incendie s’est déclaré vers 5 h 30, mercredi matin, dans une mosquée en cours de construction à Muret, au sud de Toulouse. Le lendemain de l'egorgement du Prêtre. Moi je vous le dis ça va pas s'arrêter là.
27 juillet 2016 16:05
Bonjour,

Il fallait bien s'attendre à ce que ça arrive. C'est déjà étonnant que cela n'arrive que maintenant.
Citation
Misstina a écrit:
Un incendie s’est déclaré vers 5 h 30, mercredi matin, dans une mosquée en cours de construction à Muret, au sud de Toulouse. Le lendemain de l'egorgement du Prêtre. Moi je vous le dis ça va pas s'arrêter là.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
l
27 juillet 2016 16:09
de toute maniere il va y a avoir une guerre civile ce que les tares de daesch cherche
r
27 juillet 2016 16:14
Ce sont des diables qui cherchent à mettre le monde à feu et à sang.
27 juillet 2016 16:18
on a deja brulé 4 mosquée en corse il y a quelque mois tu as oublier ?
Citation
Misstina a écrit:
Un incendie s’est déclaré vers 5 h 30, mercredi matin, dans une mosquée en cours de construction à Muret, au sud de Toulouse. Le lendemain de l'egorgement du Prêtre. Moi je vous le dis ça va pas s'arrêter là.
27 juillet 2016 16:23
Les Corses ces le cas de le dire des racistes !
Citation
wildfire a écrit:
on a deja brulé 4 mosquée en corse il y a quelque mois tu as oublier ?
27 juillet 2016 16:25
Ça sera surtout à cause de là politique déjà que la ministre dit qu'il faut fermer toute les mosquées et qu'il faut que les musulmans agisse c'est chaud.. la gauche comme la droite ça pense pareil au final


Citation
lekabyle a écrit:
de toute maniere il va y a avoir une guerre civile ce que les tares de daesch cherche
I
27 juillet 2016 16:44
Salam,

Ça fait quelques années qu'on enregistre une hausse d'actes islamophobes, c'est juste qu'on en parle beaucoup moins.
Citation
sos courriers a écrit:
Bonjour,

Il fallait bien s'attendre à ce que ça arrive. C'est déjà étonnant que cela n'arrive que maintenant.
27 juillet 2016 16:47
Ah oui en Corse plusieurs fois ils ont mis des têtes de Halouf devant les mosquée mdrr beaucoup croit qu'on ne peux même pas toucher le cochon que ça nous fait peur cet animal ça me fait toujours rire..
Citation
Iskaaek a écrit:
Salam,

Ça fait quelques années qu'on enregistre une hausse d'actes islamophobes, c'est juste qu'on en parle beaucoup moins.
r
27 juillet 2016 17:13
Le problème c'est que dans leur pays, ils sont aucun droit et aucune liberté.
l
27 juillet 2016 17:21
tres tres bien ton raisonnement je te rejoins a 100 %
27 juillet 2016 17:25
en corse 4 deja avant ça
Citation
sos courriers a écrit:
Bonjour,

Il fallait bien s'attendre à ce que ça arrive. C'est déjà étonnant que cela n'arrive que maintenant.
27 juillet 2016 20:04
@yac888,

Je souhaitais intervenir sur ton argument qui est :

Les musulmans ne viennent pas en France pour prendre ce qui leurs arrangent, ils travaillent comme tout le monde, cotisent et ont le droit aux aides sociales comme tout habitants de ce pays

Désolée de te contredire, mais ce que tu dis était valable il y a une quarantaine d'année ou plus.

Mais comme il a été dit, avec la mise en place du regroupement famillial, c'est devenu du profit. La preuve relis les messages ici,

- tu en a combien qui sont encore au bled, et qui cherche à savoir s'ils auront le droit au RSA ?

- Il y en a combien qui demandent la naturalisation dans le seul but de faire venir toute leur famille.

- Tu en as combien, qui maintenant se marient avec des binationaux, dans le but de gagner du temps pour gratter les aides.

Alors qui dit droit dit devoir Mais combien veulent des droits, sans pour autant assumer des devoirs. Et quand ils n'obtiennent pas ce qu'ils veulent, c'est critiques à gogo, français racistes, pays de merde etc etc.

Alors que ce sont les français qui se sont battus pour avoir des acquis sociaux. Pourquoi les musulmans ne se battent pas dans leurs pays pour avoir les mêmes, au lieu de venir, et insulter ensuite ?
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
i
27 juillet 2016 20:25
Citation
sos courriers a écrit:
Les musulmans ne viennent pas en France pour prendre ce qui leurs arrangent, ils travaillent comme tout le monde, cotisent et ont le droit aux aides sociales comme tout habitants de ce pays


Désolé de te contredire la majorité des jeunes arabes ne veulent pas se salir dans les chantiers ou plutôt ils ne sont pas capables de travailler. Ils ne cherchent que la facilité

Entre eux ils se disent "travailler dans les chantiers c'est 7chouma" il le disent en français wech-wech en parlant très vite comme si tu lisais un disque de 33 tours réglé en 45...d'ailleurs je ne sais pas pourquoi ..


.


.
27 juillet 2016 20:31
mdr, euuuh tu ne me contredit pas, vu que ce n'est pas moi qui a écrit ce que tu as repris, c'est yac888.

Et en relisant tu verras que je vais dans le même sens que toi grinning smiley
Citation
imtiyaz a écrit:
Désolé de te contredire la majorité des jeunes arabes ne veulent pas se salir dans les chantiers ou plutôt ils ne sont pas capables de travailler. Ils ne cherchent que la facilité

Entre eux ils se disent "travailler dans les chantiers c'est 7chouma" il le disent en français wech-wech en parlant très vite comme si tu lisais un disque de 33 tours réglé en 45...d'ailleurs je ne sais pas pourquoi ..


.


.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
s
27 juillet 2016 21:08
Salam,

La mosquee brulee est a cote de chez moi.
Heureusement pour nous que la france est un pays athee, autrement...
27 juillet 2016 21:47
...Eh ben, y'en a qui se lâchent soudainement, c'est le festival du cliché.

Moi, je suis née en France, je me sens des deux cultures, et je suis choquée de vous entendre dire qu'on est des gratteurs d'allocs qui devraient être reconnaissants d'être acceptés. Je suis née ici. Je suis heureuse de vivre en France parce que je trouve qu'on y est globalement bien, mais je ne vois pas d'où je devrais être plus reconnaissante qu'un Français-d'origine-française, et faire profil bas pour qu'on tolère ma présence ? Je suis française, je bosse, toute ma famille bosse, on paie nos impôts sans moufter, je n'ai jamais grugé quoi que ce soit, la seule aide dont j'ai bénéficié c'est l'APL pendant un an lorsque j'étais étudiante. Quant à la personne qui a dit que les jeunes arabes ne veulent pas travailler, c'est curieux mais dans mon entourage presque tout le monde a commencé à tafer très tôt pour ne pas être un poids pour les parents. Et quand je dis tafer c'est tafer hein, pas dealer eye rolling smiley

Relisez-vous, vous devriez avoir honte de vos généralisations et de votre vision étriquée des autres.
i
28 juillet 2016 00:35
.

Il ne sont pas athée, ils aiment leurs religion,
ce qui s'est produit leurs fait mal, mais l'intelligence prend le dessus et ils restent calmes car pour la plupart il sont des bon citoyens.
Si on leurs dit : vous ne craignez rien dans les tribunaux. En 24 heures du nord au sud ils feront la peau de tous les arabes.


.


Citation
salmones a écrit:
Salam,

La mosquee brulee est a cote de chez moi.
Heureusement pour nous que la france est un pays athee, autrement...



Modifié 2 fois. Dernière modification le 28/07/16 08:59 par imtiyaz.
s
28 juillet 2016 00:46
Salam,

Il est notoirement connu que la France est majoritairement un pays athée.
La plupart des gens que tu rencontres ne croient pas en Dieu et détestent même les religions.
28 juillet 2016 00:54
Heu, j'aime bien penser que leur conscience les arrêterait... Les films, les séries, les jeux vidéo, et malheureusement l'actualité qui tourne en boucle dans les médias, banalisent le meurtre ; mais en réalité, pour quelqu'un d'équilibré, je crois que c'est pas facile de tuer une personne.



Citation
imtiyaz a écrit:
.

Il ne sont pas athée, ils aiment leurs religion,
ce qui s'est produit leurs fait mal, mais l'intelligence prend le dessus et ils reste calmes car pour la plupart il sont des bon citoyens.
Si on leurs dit vous ne craignez rien dans les tribunaux en 24 heures du nord au sud ils feront la peau de tous les arabes.


.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook