Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mosquée du bled
K
21 octobre 2020 17:54
Salam aleikoum

Je reviens du bled,je c pas s'il ya des gens qui ne le.savent pas encore,mais les mosquées sont fermé depuis mars la bas...

Interdit de prier, j'ai entendu la bas,qu apaprament certaine s mosquée on l'autorisation d'ouvrir dans certaines villes et quartier..mais j'ai pas vu.

Mais bref, pour vous dire,que malgré nous vivons dans des pays nn musulmans, personne'e vous empeche de prier à la mosquée..

Dites aussi hamdoulilah,nous avons une rentrée d'argent..la bas ,bcp ont souffert durant le confinemen.
Et tu les vois encore aujourd'hui malgré que c deconfiné.
P
21 octobre 2020 17:58
Tu vas au bled pour prier à la mosquée toi?
Encore un qui n'a rien compris à la définition des vacances ?
21 octobre 2020 18:01
Pourquoi ?

On est sensé oublier Dieu pendant les vacances ?
Citation
Genesis* a écrit:
Tu vas au bled pour prier à la mosquée toi?
Encore un qui n'a rien compris à la définition des vacances ?
A
21 octobre 2020 18:02
Aleykoum salam,

El hamdolillah
P
21 octobre 2020 18:04
Je suis désolé mais quand je part en vacances,c'est pas où est la mosquée !?!?
Non,c'est où sont les femmes!?

Les vacances,c'est pour oublier,décompresser et bai..er!?
Citation
Citronnus a écrit:
Pourquoi ?

On est sensé oublier Dieu pendant les vacances ?
21 octobre 2020 18:05
Al Hamdoulillah

On va pas se plaindre
K
21 octobre 2020 18:06
Tu fais ce que tu veux..t libre..parcontre va pas emmerder les autre poir imposer ton avis..
Citation
Genesis* a écrit:
Je suis désolé mais quand je part en vacances,c'est pas où est la mosquée !?!?
Non,c'est où sont les femmes!?

Les vacances,c'est pour oublier,décompresser et bai..er!?
P
21 octobre 2020 18:12
Bien sûr que je suis libre?

J'impose rien,je ne fait que guider et appliquer les conseils de notre prof sidi Al Dominique strauss Khan ibn leon Khan ibn jacob Khan les bénis ?
Citation
Klein tools a écrit:
Tu fais ce que tu veux..t libre..parcontre va pas emmerder les autre poir imposer ton avis..
21 octobre 2020 20:44
Certaines décisions et pratiques passent mieux dans les pays musulmans qu'ailleurs, parcequ'elle proviennent d'autorités religieusement compétentes.
Citation
Klein tools a écrit:
Salam aleikoum

Je reviens du bled,je c pas s'il ya des gens qui ne le.savent pas encore,mais les mosquées sont fermé depuis mars la bas...

Interdit de prier, j'ai entendu la bas,qu apaprament certaine s mosquée on l'autorisation d'ouvrir dans certaines villes et quartier..mais j'ai pas vu.

Mais bref, pour vous dire,que malgré nous vivons dans des pays nn musulmans, personne'e vous empeche de prier à la mosquée..

Dites aussi hamdoulilah,nous avons une rentrée d'argent..la bas ,bcp ont souffert durant le confinemen.
Et tu les vois encore aujourd'hui malgré que c deconfiné.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook