Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mosquée academy
I
13 novembre 2007 22:28
Je sais pas si vous avez vu les infos hier sur france 2 une emission style "mosquée academy",
en fait ya plusieurs mosquées en compétitions et sa vise a récompensé la mosquée la plus acceuillante en angleterre (je crois).

Perso j'ai halluciné quand j'ai vu sa, c'est vrai que c'est quand même pour la bonne cause car la mosquée gagne 50 000 dollars pour faire un projet d'intégration...

Est ce qu'il faut vraiment un show télé pour sa sérieux!!!! sachant que c'est les téléspectateurs et un jury qui décident... comme pour la star ac en fait!!!!!
m
13 novembre 2007 22:41
bonsoir ,je trouve l'idée géniale mais j'ai pas vu a la télé.
n
nah
13 novembre 2007 22:42
Salam

Moi je trouve sa thumbs downn'importe quoi Oh
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
t
13 novembre 2007 22:54
salam

J'ai aussi vu les infos à ce sujet et ca n'a rien a voir avec la Star'Ac voyons!

Ce qui se passe c'est qu'on a des reportages sur la mosquée, les activités qu'elle propose aux musulmans (cours de religion, sortie culturelle...)
Et chacun des responsables vantent les mérites de sa mosquée a la télé pour remporter le pactol qui servira à developper les activités de la mosquée.

Ca permet d'avoir une autre image de l'Islam beaucoup plus positive et on en a bien besoin ! beaucoup de personnes n'ont jamais mis les pieds dans une mosquée et croient qu'on y preche l'intolérence, la haine des mécréants.... Grace a l'émission, ces personnes pourront enfin voire ce qui se passe dans une mosquée et casser leurs préjugés.

Apres c'est sur que derriere cette émission y'a un bénéfice pour la chaine. Et si y'a pas d'audimat l'émission va sauter.... c'est un risque qui en vaut la peine..

C'est pas en France qu'on verra ca!

salam
j
13 novembre 2007 23:48
salam

c'est n'importe quoi, Allah isterOh
m
14 novembre 2007 10:54
Salam

eye rolling smiley

Pourquoi n'y a t-il pas de Eglise Academy ou Synagogue Academy ou Temple Academy? Pourquoi les musulmans doivent faire tout ça pour se faire accepter? nul nul et nul concept d'émission
Bonne année à tous You are my strength when i am weak, you are my voice when i can not speak, you are my eyes when i can not see, you see the best there is in me, you gave me faith 'coz you believe in God I lost my faith, you gave it back to me You said no star was out of reachI am blessed by God because I am loved by youI'm everything I am Because you love me And I love You Ma' ino
z
14 novembre 2007 12:24
salam

c'est la fin du monde evil
c
14 novembre 2007 14:11
Citation
musulmane75 a écrit:
Salam

eye rolling smiley

Pourquoi n'y a t-il pas de Eglise Academy ou Synagogue Academy ou Temple Academy? Pourquoi les musulmans doivent faire tout ça pour se faire accepter? nul nul et nul concept d'émission


thumbs up
s
16 novembre 2007 11:49
c t présent sur 2 m au maroc mais la en angleterre il fallait le faire


chapeau
s
16 novembre 2007 14:19
muslima de corse, pourquoi tu dis que "c'est n'importe quoi, Allah ister" ?
Je ne voi pas de mal, j'ai vu les infos, ce qui était montré est positif
j
16 novembre 2007 14:29
Citation
sam526 a écrit:
muslima de corse, pourquoi tu dis que "c'est n'importe quoi, Allah ister" ?
Je ne voi pas de mal, j'ai vu les infos, ce qui était montré est positif


parce que il ne faut pas considérer la religion comme un jeu!

la télé banalise ce que l'ont doit considéré comme importantwinking smiley
m
19 novembre 2007 13:06
lah y ster du grand nimporte
jtrouve le concept stupidethumbs downthumbs down
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook