Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
34 morts en Ukraine: un virus H1N1 virulent ou avarie d'un réacteur nucléaire?
p
30 octobre 2009 09:30
[www.tvn24.pl]

Les medias n'en parlent pas mais un virus virulent (on ne sait pas si c le H1N1) attaque l'ukraine. 34 morts en une journée, des milliers de personnes dans les hopitaux. Ca s'aggrave d'heure en heure. Les etudiants des facs de medecine ont tous été mobilisés.
Des rumeurs courent comme quoi il y aurait eu une avarie d'un reacteur nucléaire. D'ailleurs a ce propos, je vous rappelle que le voyant Krzysztof Jackowski avait predit pour l'automne une explosion puis des milliers de personnes dont le visage était devenu jaune tout a coup.


[novusordoseclorum.discutforum.com]
T
30 octobre 2009 12:28
Salam,

Ukraine : une mystérieuse pneumonie fait au moins 30 morts et 37 900 malades

Dans l'Ouest de l'Ukraine, une trentaine de personnes est décédée des suites d'une pneumonie d'origine inconnue.
En tout ce sont près de 37 900 personnes qui sont touchées par des infections respiratoires virales dont 951 ont été hospitalisées. Parmi ces dernières, 61 dont 31 enfants se trouvaient dans des services de soins intensifs, selon le ministère de la Santé.

Un phénomène qui crée sur place un début de panique. La population s'est mise à acheter massivement des antiviraux et des masques de protection.


[www.ouest-france.fr]

C'est louche tout ça perplexe
«Tu ne seras agréé ni des juifs ni des chrétiens que lorsque tu auras suivi leur confession. Dis : «Il n’est d’autre voie de la vérité que Celle de Dieu !» Cependant, si par hasard tu accédais à leurs désirs, après la science que tu as reçue, tu te trouverais devant Dieu sans défense ni secours.» 2.120. Sourate Al’Ba9ara
p
30 octobre 2009 15:37
il veulent inciter les gens à se faire vacciner. une bonne centaine de personne foudroyées devraient suffir à faire naître la panique et leur permettre d'écouler les sotcks de vaccins qu'ils ont achetés en gros.
c
30 octobre 2009 23:46
Citation
pseudonyme007 a écrit:
http://www.tvn24.pl/-1,1626303,0,1,grozny-wirus-zabil-34-osoby--tysiac-jest-w-szpitalach,wiadomosc.html

Les medias n'en parlent pas mais un virus virulent (on ne sait pas si c le H1N1) attaque l'ukraine. 34 morts en une journée, des milliers de personnes dans les hopitaux. Ca s'aggrave d'heure en heure. Les etudiants des facs de medecine ont tous été mobilisés.
Des rumeurs courent comme quoi il y aurait eu une avarie d'un reacteur nucléaire. D'ailleurs a ce propos, je vous rappelle que le voyant Krzysztof Jackowski avait predit pour l'automne une explosion puis des milliers de personnes dont le visage était devenu jaune tout a coup.

lien

il faut arréter de prendre l'info sur des sites conspirationnistes tels que celui ci. rien de serieux n'en resort. parano, "antisionisme" de facade, amalgames, informations tronquées ou orientées, reprise des vieux mythes anti franc macons..... etc et é ou 2 moderateurs qui se prennent pour des esprits éclairés.
de la m... que tout cela.
p
4 novembre 2009 12:24
@coldman : ouais ouais c ça! conspirationiste...n'empêche qu'aujourd'hui on en est à 71 morts...



Ukraine : 71 morts, dont des porteurs du virus H1N1, selon l'OMS

[www.romandie.com]

KIEV - Soixante-et-onze personnes sont mortes en Ukraine de la grippe et de difficultés respiratoires aiguës, ont annoncé mardi les autorités ukrainiennes, un bilan que l'Organisation mondiale de la santé, présente sur place, attribue au moins en partie au virus pandémique H1N1.

Au total, "255.516 malades de grippe et de maladies respiratoires ont été recensés (jusqu'à lundi soir) en Ukraine et 71 personnes sont mortes, dont trois enfants et deux femmes enceintes", a déclaré le ministre de la Santé Vassyl Knyazevitch, cité par son service de presse.

Parmi ces décès, seul un cas mortel de grippe H1N1 a été recensé, affirme-t-on de même source. Le Conseil de la sécurité nationale et de la défense avait fait état pour sa part vendredi de quatre morts de grippe H1N1 dans ce pays de 46 millions d'habitants.

Mais l'OMS, dont une mission de huit experts se trouve actuellement en Ukraine à l'invitation de Kiev, a donné mardi une autre interprétation des chiffres.

Le virus H1N1 étant "rapidement devenu la souche de grippe dominante dans le monde, on peut supposer que la plupart des cas de grippe en Ukraine (lui) sont dus", explique l'OMS dans une note diffusée à Genève.

L'Ukraine fait face à une propagation rapide de la maladie, et plus particulièrement l'ouest du pays qui est confronté à un "niveau élevé" d'affections respiratoires aiguës, de même que que la capitale Kiev, ajoute-t-elle.

La mission se trouve sur place "en réponse au nombre inhabituellement élevé de cas signalés d'infections respiratoires aiguës et de maladies ressemblant à la grippe et à la suite de la confirmation" par Kiev de la présence du virus H1N1, a indiqué son chef, le Finlandais Jukka Pukkila, à la presse locale.

Elle doit demeurer quinze jours dans le pays et se rendra dans les régions affectées par l'épidémie.

D'une manière générale, la situation épidémique en Ukraine n'est pas très différente de celle observée il y a un an : "sur la 43e semaine de l'année 2008 (fin octobre, ndlr), le nombre des malades en Ukraine s'élevait à 42.713" et, pour la même période en 2009, il a atteint 48.909, a précisé le ministre de la Santé.

"Le problème d'aujourd'hui relève moins de la hausse du nombre des cas que de la présence d'un nouveau virus qui tue les gens et contre lequel la médecine est impuissante", a fait valoir M. Knyazevitch.

Ces déclarations interviennent après que la panique provoquée la semaine dernière par l'annonce des premiers cas semblait retomber un peu dans le pays, cédant à l'occasion la place à l'humour.

A Lviv, une des villes les plus touchées par l'épidémie, des plaisantins ont apposé un masque chirurgical sur le visage d'une statue de la déesse Diane et même à deux de ses chiens, faisant sourire les passants, dont bon nombre portaient ces mêmes masques sur le visage, a constaté un photographe de l'AFP.

(©AFP / 03 novembre 2009 18h50)



[fr.apa.az]
[videos.tf1.fr]
p
4 novembre 2009 13:57
[www.spreadthetruth.fr].


Le professeur Moshe s´était présenté à l´émission du Dr. A. True Ott diffusée en direct sur Republic Broadcasting prétendant être un microbiologiste qui voulait apporter des preuves au procureur de la république pour montrer que les vaccins de la grippe H1N1 produits par Baxter BioPharma Solutions sont souillés. Il a affirmé que le laboratoire ukrainien de Baxter produisait, en fait, une arme biologique déguisée en vaccin.

Il a affirmé que ce vaccin contient un adjuvant (additif) destiné à affaiblir le système immunitaire et réplique l´ARN du virus responsable de l´épidémie de grippe espagnole de 1918, ce qui provoquera une pandémie mondiale et des décès en masse.
p
12 novembre 2009 14:45
un témoignage

[forum.doctissimo.fr]


Citation
a écrit:
Bonjour,

Je profite de votre forum pour vous alerter concernant ce qui se passe depuis quelques jours en Ukraine au sujet des dizaines de décès attribués à la grippe H1N1.

Le gouvernement ukrainien veut faire croire que tout est du à cette grippe mais c’est faux. Ma belle-mère est ukrainienne et travaille dans un des hôpitaux de la ville de Rivne, ville proche de la zone où les décès ont été recensés.

La semaine dernière, 2 malades en provenance de cette région y ont été admis et y sont décédés en moins de 72h après avoir montré des symptômes de fièvres et toux avec du sang. Après autopsie, la conclusion des médecins est sans appels : il s’agissait de la peste pulmonaire (poumons noirs de sang et de pue) qui est hyper contagieuse et foudroyante (décès en 3 jours après contamination).

Le gouvernement Ukrainien ne parle que de grippe H1N1 même si seulement quelques décès de ces derniers jour lui sont attribués …. et les autres ?

Les médecins de cet hôpital de Rivne ont reçu l’ordre de ne plus pratiquer d’autopsies …. le gouvernement encore !!!

Une telle information est trop importante pour ne pas la diffuser et les conséquences beaucoup trop graves pour la garder pour moi.
Merci donc de la relayer autour de vous afin que la vérité éclate et que les bonnes mesures soient prisent.

Je pense d’abord au peuple Ukrainien mais n’oubliez pas qu’avec des frontières communes avec la Pologne et la Slovaquie, cette peste est aux portes de l’UE.

Dernière info : le foyer de cette contamination viendrait d’une ville (plus le nom en tête) où les ordures ménagères n’ont pas été ramassées depuis cet été.
p
12 novembre 2009 14:48
[www.alterinfo.net]


Des preuves semblent suggérer que Baxter International soit responsable d'une nouvelle manifestation mortelle de pneumonie virale en Ukraine.

En Février 2009, Bloomberg a rapporté que Baxter a « accidentellement » envoyé du matériel vaccinique, contenant les deux virus vivants de la grippe aviaire et saisonnière, à de nombreux laboratoires dans le monde entier. Un laboratoire avait décidé d’expérimenter le vaccin sur des furets, mais tous les furets sont morts, contre toute attente. Il est à noter que Baxter a déjà commis une « erreur » du même genre dans le passé. Des produits sanguins produits par Baxter contenaient le virus du Sida. Des milliers d'hémophiles en sont morts, et beaucoup ont infecté leurs conjoints.

[www.bloomberg.com]

[www.aegis.com]

Plus tard dans l’année, une histoire étrange a émergé sur Internet. Le Huffington Post a rapporté sur un homme du nom de Joseph Moshe, qui a été arrêté après de longues heures d’impasse avec la police parce qu'il était censé avoir proféré des menaces contre la Maison Blanche. L'homme avait la capacité de résister à de multiples jets de gaz lacrymogène.


[www.huffingtonpost.com]


Cependant, la communauté Internet est restée très sceptique concernant la véritable raison derrière l'arrestation de cet homme. Des commentaires sur le site Web du Huffington Post ont immédiatement commencé à pulluler sur un aspect non rapporté de cette histoire, à savoir que Joseph Moshe est un agent du Mossad, spécialisé dans la guerre biologique, qui a appelé une émission de radio, pour avertir les gens au sujet d'une arme biologique qui a été fabriquée par Baxter International, qui serait répandue à travers le vaccin et qui causerait un vrai fléau.
p
12 novembre 2009 14:50
Au 11 novembre, la grippe a tué en Ukraine 213 personnes, dont 24 au cours des dernières 24 heures, rapporte mercredi le ministère ukrainien de la Santé.

Depuis le début de l'épidémie, proclamée en Ukraine fin octobre, la grippe et les infections respiratoires aigües ont frappé 1.192.481 personnes. Les laboratoires médicaux ont également confirmé 70 cas de grippe A/H1N1 dont 17 se sont soldés par une issue mortelle.
[media.readspeaker.com]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook