Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
359 morts au Sri Lanka
L
24 avril 2019 10:46
Et ce n'est pas fini mais

AngelChuuuuuuttt on n'en parle pas, ça ne nous regarde pas....
K
24 avril 2019 10:48
C la vie
m
24 avril 2019 10:54
tout le monde en parle ^^
N
24 avril 2019 11:17
Salam aleykoum

C'est de la provoc' ? Il y a eu un post ouvert le jour même des attentats. Tu voudrais 3posts par jour pour prouver que nous ne sommes pas solidaires des terroristes, et horrifiés par ce qu'il s'est passé ?

Et les médias français qui couvrent à peine cet attentat, on en parle ?

C'est nul de vouloir accuser les gens, tu joues le jeu de tous ceux qui traquent les musulmans pour voir leur réaction et la juger.

M'enfin bref. Nul besoin de polémiquer.

Citation
BriocheRedorée a écrit:
Et ce n'est pas fini mais

AngelChuuuuuuttt on n'en parle pas, ça ne nous regarde pas....
L
24 avril 2019 11:33
Traquer les musulmans ????moody smiley
Pas compris mon message apparemment.
On a parlé de toutes sortes de catégories de victimes, je n'ai pas entendu
parler de victimes musulmanes et pourtant dans les hôtels le personnel
est inévitablement en partie musulman!!
Citation
Nevara a écrit:
Salam aleykoum

C'est de la provoc' ? Il y a eu un post ouvert le jour même des attentats. Tu voudrais 3posts par jour pour prouver que nous ne sommes pas solidaires des terroristes, et horrifiés par ce qu'il s'est passé ?

Et les médias français qui couvrent à peine cet attentat, on en parle ?

C'est nul de vouloir accuser les gens, tu joues le jeu de tous ceux qui traquent les musulmans pour voir leur réaction et la juger.

M'enfin bref. Nul besoin de polémiquer.
K
24 avril 2019 11:50
C la vie la guerre des religions a exister, existe et existera jusqu’à la fin des temps on ne peut rien y faire. Qui a raison qui a tord dieu seul le sait.
24 avril 2019 11:55
la religion n'est qu'un pretexte
daesh na rien de religieux - les dirigeants veulent le pouvoir et faire des territoires occupé des bastions
ce groupe terroriste envoi des centaines de gens à la mort pendant que les haut gradés se tape des pute et se balade avec des bijoux
Citation
Krikri84 a écrit:
C la vie la guerre des religions a exister, existe et existera jusqu’à la fin des temps on ne peut rien y faire. Qui a raison qui a tord dieu seul le sait.
K
24 avril 2019 12:27
Ta tou compris et tu peux faire quoi Appart regarder bfmtv et avoir les larmes au yeux ou être triste, même bfmtv moi je ne l’es croi plus même daesh je ne sais pas si sa existe reelement si c pas l Amérique qui a créé cette organisation pour la détruire ensuite et nous faire croire que l Amérique sont les gentilles et les pays arabes les mechànt pour que l Amérique puisse piller le gaz pétrole des pays arabes. Alors te casse plus la tête avec ses guêtres et fait ta vie
24 avril 2019 14:24
tous les groupuscule terroriste sont nés d'arrangement , de pillage et cela arrange les puissances mondiales
ils creent ses groupusule , puis les détruisent pour en effet soit piller les états en prétextant quils sont la pour la liberte soit pour redorer leur image
daseh existe mais les haut gradés ont cotoyes les president et les rois du monde entier
les ignorants eux croient qu'ils font cela au nom de la religion mais vu comment ils les recrutent on voit bein que la majorités sont des cassos , des incultes
les guerres sa rapporte du pouvoir et de l'argent , sa fait tourner les usines d'armes , les ONG battent leur plein et certain mafieux font leurs affaires tout est liés
Citation
Krikri84 a écrit:
Ta tou compris et tu peux faire quoi Appart regarder bfmtv et avoir les larmes au yeux ou être triste, même bfmtv moi je ne l’es croi plus même daesh je ne sais pas si sa existe reelement si c pas l Amérique qui a créé cette organisation pour la détruire ensuite et nous faire croire que l Amérique sont les gentilles et les pays arabes les mechànt pour que l Amérique puisse piller le gaz pétrole des pays arabes. Alors te casse plus la tête avec ses guêtres et fait ta vie
K
24 avril 2019 14:30
Et oui la loi du plu riche
24 avril 2019 14:35
La police dit que les kamikazes viennent d'une classe très élevée et qu'ils étaient éduqués, faut aussi savoir que les autorités ont sciemment ignoré une alerte à l'attentat sérieuse.
K
24 avril 2019 14:55
C se que je disait
N
24 avril 2019 16:43
Assalamo alaykoum,

Pour ce qu'il se passe en ce moment je dirai plutot que c'est la guerre contre les religions meme s'ils essaient de provoquer une guerre entre religions.
Citation
Krikri84 a écrit:
C la vie la guerre des religions a exister, existe et existera jusqu’à la fin des temps on ne peut rien y faire. Qui a raison qui a tord dieu seul le sait.
N
24 avril 2019 16:46
Assalamo alaykoum,

Ce sont ces hauts gradés les Pu.... comme tu le dis si bien. Ils sont pires que les prostitué(e)s car ces derniers ne font pas tout ce bazar.

J'espère vraiment qu'ils payeront cher pour toutes les atrocités qu'ils ont commises.
Citation
rosalinda89 a écrit:
la religion n'est qu'un pretexte
daesh na rien de religieux - les dirigeants veulent le pouvoir et faire des territoires occupé des bastions
ce groupe terroriste envoi des centaines de gens à la mort pendant que les haut gradés se tape des pute et se balade avec des bijoux
L
25 avril 2019 10:26
Je ne comprends pas ce que tu veux dire ?
Je crois que à part les illuminés (et il y en a quelques-uns aussi sur les forums de yabi)
et le mouvement Daesh tu ne penses pas que au contraire le monde a envie de vivre en paix, toutes religions confondues ?
Citation
Nuit ensoleillée a écrit:
Assalamo alaykoum,

Pour ce qu'il se passe en ce moment je dirai plutot que c'est la guerre contre les religions meme s'ils essaient de provoquer une guerre entre religions.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook