Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mortel
m
15 juillet 2009 21:09
Y a un bledard qui se balade sur l avenue des champs elysee avec sa nana, une belle francaise. La fille trebuche et tombe. Son bledard ne la voit pas. Un type passe et lui dis: 'hey cousin t'as fais tomber tes papiers'
I
16 juillet 2009 08:41
Celle-ci je la connaissais déjà!
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
M
16 juillet 2009 16:54
Citation
missleila99 a écrit:
Y a un bledard qui se balade sur l avenue des champs elysee avec sa nana, une belle francaise. La fille trebuche et tombe. Son bledard ne la voit pas. Un type passe et lui dis: 'hey cousin t'as fais tomber tes papiers'

la française etait plutot moche et vieille c'est pour ça l'autre lui a dis qu'il a fait tomber ses papiers,si elle etait belle el pouvait etre sa nana pour de vrais tu crois pas?en plus l'histoire est arrivé dans un souk au bled,labas les gens ont l'oeil ils calculent la situation vite fait,je crois pas qu'ils font pareille sur les champs elysee ptdr
h
16 juillet 2009 17:28
Citation
Moul_javel a écrit:
Citation
missleila99 a écrit:
Y a un bledard qui se balade sur l avenue des champs elysee avec sa nana, une belle francaise. La fille trebuche et tombe. Son bledard ne la voit pas. Un type passe et lui dis: 'hey cousin t'as fais tomber tes papiers'

la française etait plutot moche et vieille c'est pour ça l'autre lui a dis qu'il a fait tomber ses papiers,si elle etait belle el pouvait etre sa nana pour de vrais tu crois pas?en plus l'histoire est arrivé dans un souk au bled,labas les gens ont l'oeil ils calculent la situation vite fait,je crois pas qu'ils font pareille sur les champs elysee ptdr

ils ont francisé la blague c'est pour ça, ... Oups
assalam o alykoum
16 juillet 2009 20:14
c vieu çatongue sticking out smiley
M
18 juillet 2009 23:03
ptdr mdrrr
[b][center][color=#FF0000]Moi sans lui c'est comme un tajine sans huile[/color][color=#CC00FF] Moi sans toi c'est comme une maison sans toit[/color]:A:[i][color=#FF3399] Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle[/color][/i]:A::L:[color=#FF9933] I love Morocco[/color]:o[/center][/b]
c
18 juillet 2009 23:08
Citation
Moul_javel a écrit:
Citation
missleila99 a écrit:
Y a un bledard qui se balade sur l avenue des champs elysee avec sa nana, une belle francaise. La fille trebuche et tombe. Son bledard ne la voit pas. Un type passe et lui dis: 'hey cousin t'as fais tomber tes papiers'

la française etait plutot moche et vieille c'est pour ça l'autre lui a dis qu'il a fait tomber ses papiers,si elle etait belle el pouvait etre sa nana pour de vrais tu crois pas?en plus l'histoire est arrivé dans un souk au bled,labas les gens ont l'oeil ils calculent la situation vite fait,je crois pas qu'ils font pareille sur les champs elysee ptdr



Tout d'un coup, avec ton intervention A Moul likhiya, la blague est devenue un véritable exercice de réflexion !

lol
22 juillet 2009 20:11
elle date du mon enfance au college
E
22 juillet 2009 22:53
il a de la chance qu'il n'a pas rencontrer un flic si no directe au frontiere ou etre tabasser a mortOups
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook