Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Morte vivante
S
4 mai 2017 01:08
Je voudrai prier et que Dieu m'emporte avec lui

Je suis mais profondément déespérée

Au moindre problème, je viens écrire ici parce que j'ai personne à qui parler, je me sens tellement seule

J'ai du mal à remercier Dieu de la vie qu'Il m'a donné
K
4 mai 2017 01:10
Que se passe-t-il Sarah ?
S
4 mai 2017 01:12
Je suis éprouvée, c'est tellement difficile, jamais je n'aurais cru mener une vie comme je le fais maintenant, ça me brise le coeur
N
4 mai 2017 01:14
Salam alaykoum

patiente...tres souvent apres lorage vient le beau temps...Avant jen riais...et je me disais que cetait une phrase tte faites. Sauf que cest vrai!

Patiente...

apres si tu veux nous expliquer pk? tu peux tjrs, si tu as besoin de soutien, decoute...qu'Allah te facilite.
Citation
Sarh91 a écrit:
Je suis éprouvée, c'est tellement difficile, jamais je n'aurais cru mener une vie comme je le fais maintenant, ça me brise le coeur
K
4 mai 2017 01:15
si tu as besoin d'écoute je suis là. Ne te fais pas bobo s'il te plaît.

Citation
Sarh91 a écrit:
Je suis éprouvée, c'est tellement difficile, jamais je n'aurais cru mener une vie comme je le fais maintenant, ça me brise le coeur
S
4 mai 2017 01:18
J'ai cherché le réconfort auprès des gens, je ne l'ai jamais eu

Pourquoi si Dieu aime ceux qu'Il éprouve, je ne sens pas Dieu dans mon coeur?
P
4 mai 2017 01:18
Dieu m'eprouve mais j'ai confiance en Lui, tout les jours j'ai mal à la vie.
[center]Entreprendre, c'est viser l'meilleur en risquant le pire[/center] [center]Les filles arrêtez de danser sur des musique qui vous insultes. [/center]
s
4 mai 2017 01:20
On est tous là pour toi ici n'oublies pas que tu n'es pas tte seule. Tu peux venir te confier à nous autant de fois que veux. Ouvres ton cœur et dis nous ce qui ne va pas tu sais parfois le fait juste de vider complètement son sac mm par écrit et de pleurer un bon coup peut nous aider à lâcher prise et à aller mieux !
On sera là pour te conseiller ! Courage Sarah
E
4 mai 2017 01:23
Ma jolie Sarah ...
Tu es toute jeune , pleine d'espérances ...
Inchallah tu as de belles choses à vivre ...
Tu ne ressens pas son amour car tu ne lui fais pas assez confiance ,confie toi à lui ... et parfois c'est long il te met à l'épreuve seulement pour de faire apprécier le meilleur à venir ... ne le délaisse pas car lui quoi qu'il arrive il t'aime et veille sur toi ...
N
4 mai 2017 01:24
Tu sais j'ecoute parfois des comptines avec mes enfants et une m'a enormement marqué...=
ca parlait d'un petit agneau qui suivait partt Marie. Et quand Marie allait a lecole, l'agneau la suivait et l'attendait jusqua ce que les cours finissent. Les ecoliers ont demandé au maitre pk l'agneau aimait tant Marie? Et le Maitre a repondu, "vous savez Marie aime bcp l'agneau..."

j'ai trouvé la reponse du maitre tellement beau! et juste...

ben la cest la meme chose. Adore Allah, adore le a tel point qu'IL devienne une priorité numero 1 dans ta vie. Et tu verras...tu sentiras Dieu dans ton coeur...et ca va drolement t'aider...
Citation
Sarh91 a écrit:
J'ai cherché le réconfort auprès des gens, je ne l'ai jamais eu

Pourquoi si Dieu aime ceux qu'Il éprouve, je ne sens pas Dieu dans mon coeur?
K
4 mai 2017 01:25
Ne pense pas que tout s'acquiert vite. Ne pense pas que la foi empêche le malheur ou l'angoisse, elle permet de les comprendre et l'encaisser.


Shaytan veut que tu désespéres pour lâcher prise.


Je suis passée par 2ans d'anti depresseurs, 4ans d'insomnies de crises, je suis tombée très bas avant de sentir la grâce du Seigneur sur moi

Citation
Sarh91 a écrit:
J'ai cherché le réconfort auprès des gens, je ne l'ai jamais eu

Pourquoi si Dieu aime ceux qu'Il éprouve, je ne sens pas Dieu dans mon coeur?
S
4 mai 2017 01:26
J'aurai aimé, malgré le fait d'être éprouvée, de ressentir la présence de Dieu dans mon coeur, mais je ne ressens rien, je me sens définitivement seule

C'est pas que j'veux pas vous dire, au contraire j'suis tellement triste que je raconte ma vie à nimporte qui, et pas forcément aux bonnes personnes, j'suis à la recherche d'un réconfort et je ne le trouve pas

Mes maux de coeur et de tout ne se résument pas qu'à un pavé d'écrit sur un forum, c'est beaucoup trop peu, mon histoire est longue

On m'a envoyé des message, j'ai essayé d'expliquer à deux personne très gentils de ce forum, mais ça n'a pas " marcher ", je suis seule seule seule seule
4 mai 2017 01:27
J'sais pas si j'dois liker ton post ou pas.
Citation
Kim Patachian a écrit:
Ne pense pas que tout s'acquiert vite. Ne pense pas que la foi empêche le malheur ou l'angoisse, elle permet de les comprendre et l'encaisser.


Shaytan veut que tu désespéres pour lâcher prise.


Je suis passée par 2ans d'anti depresseurs, 4ans d'insomnies de crises, je suis tombée très bas avant de sentir la grâce du Seigneur sur moi
4 mai 2017 01:28
Salam Alaikum ma sœur

Ce forum est rempli de femmes qui sauront te remonter le moral et t'accompagner dans ce moment difficile que tu traverses, beaucoup de gens ici ont vécus ce que tu vis actuellement, et ils sauront inchallah te donner les clefs pour débloquer tout ça.
Citation
Sarh91 a écrit:
J'aurai aimé, malgré le fait d'être éprouvée, de ressentir la présence de Dieu dans mon coeur, mais je ne ressens rien, je me sens définitivement seule

C'est pas que j'veux pas vous dire, au contraire j'suis tellement triste que je raconte ma vie à nimporte qui, et pas forcément aux bonnes personnes, j'suis à la recherche d'un réconfort et je ne le trouve pas

Mes maux de coeur et de tout ne se résument pas qu'à un pavé d'écrit sur un forum, c'est beaucoup trop peu, mon histoire est longue

On m'a envoyé des message, j'ai essayé d'expliquer à deux personne très gentils de ce forum, mais ça n'a pas " marcher ", je suis seule seule seule seule
K
4 mai 2017 01:30
Est ce qu'il y a des choses qui te rongent ?

Est ce qu'il y a des choses que tu ne te pardonnes pas?


Si c'est le cas il faut que tu te pardonnes, on n'est pas né avec une notice de vie

N'attends pas à ce que les gens te comprennent toujours, ce que tu vis es nourri dans ta profonde pensée depuis des années. N'en veut pas au monde, n'en veut pas à Dieu.

Citation
Sarh91 a écrit:
J'aurai aimé, malgré le fait d'être éprouvée, de ressentir la présence de Dieu dans mon coeur, mais je ne ressens rien, je me sens définitivement seule

C'est pas que j'veux pas vous dire, au contraire j'suis tellement triste que je raconte ma vie à nimporte qui, et pas forcément aux bonnes personnes, j'suis à la recherche d'un réconfort et je ne le trouve pas

Mes maux de coeur et de tout ne se résument pas qu'à un pavé d'écrit sur un forum, c'est beaucoup trop peu, mon histoire est longue

On m'a envoyé des message, j'ai essayé d'expliquer à deux personne très gentils de ce forum, mais ça n'a pas " marcher ", je suis seule seule seule seule
N
4 mai 2017 01:30
cest ca le soucis avec le net...cest que les gens tecoutent quelques heures...mais ne peuvent pas etre h24 ac toi, Ils ont une vie quoi...surtt sils considerent qu'au fond tu pourrais t'en remettre dici quelques temps.

Mais si tu taccrochais a Allah, tu pourrais etre en total connection avec lui autant de fois que tu veux...par les prieres et les sourates...tu pourrais te plaindre à lui des heures durant...
Citation
Sarh91 a écrit:
J'aurai aimé, malgré le fait d'être éprouvée, de ressentir la présence de Dieu dans mon coeur, mais je ne ressens rien, je me sens définitivement seule

C'est pas que j'veux pas vous dire, au contraire j'suis tellement triste que je raconte ma vie à nimporte qui, et pas forcément aux bonnes personnes, j'suis à la recherche d'un réconfort et je ne le trouve pas

Mes maux de coeur et de tout ne se résument pas qu'à un pavé d'écrit sur un forum, c'est beaucoup trop peu, mon histoire est longue

On m'a envoyé des message, j'ai essayé d'expliquer à deux personne très gentils de ce forum, mais ça n'a pas " marcher ", je suis seule seule seule seule
4 mai 2017 01:31
Je te comprends j'éprouve aussi cette sorte de tristesse je dirai même souvent de désespoir.
Je sais que Dieu existe pourtant même si j'ai l'impression qu'il ne me voit pas et ne me soutien pas par des actions qui pourraient me soulager je garde espoir que tôt ou tard il y aura une éclaircie malgré tout.
Si tu le désire je suis disponible pour discuter avec toi en mp j'aime beaucoup échanger car je suis très bavarde.
Le fait d'être bavarde et aimé discuter de toutes sortes de choses ne m'est pas toujours un bon avantage car je suis très très seule. Pas de famille, pas d'ami(es) car j'ai été mal accompagnée ce qui les a fait fuir.
Et à présent que je suis seule je me vois avoir tout perdue et déprimer. Donc si je pouvais discuter avec une personne qui comme moi souffre d'isolement ou de solitude tu es la bienvenue afin de nous remonter moralement et s'encourager
S
4 mai 2017 01:32
Salem

Je vais peut etre me retrouver dans certaines de leurs situations, mais je doute me reconnaitre de manière générale, parce que je suis vraiment différente des autres, et ça explique mon isolement


Citation
Decapre a écrit:
Salam Alaikum ma sœur

Ce forum est rempli de femmes qui sauront te remonter le moral et t'accompagner dans ce moment difficile que tu traverses, beaucoup de gens ici ont vécus ce que tu vis actuellement, et ils sauront inchallah te donner les clefs pour débloquer tout ça.
4 mai 2017 01:33
salam

Nous sommes tous à un moment donné éprouvée
tu dois continuer à prier, Allah attend de toi que tu lui fasses confiance
et dès que tu auras réussi à lui faire confiance ton cœur suivra et tu seras plus apaisée
Incha Allah

patience , tout fini par passé , tu n’oublieras pas mais tu apprendras à vivre avec comme la plupart de cette population

regarde ça l'histoire du prophète Ayoub alih salam


c en mode soft et juste pour que tu vois qui c

Gheir incha Allah yawning smiley
K
4 mai 2017 01:46
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort tôt ou tard ^^
Citation
Decapre a écrit:
J'sais pas si j'dois liker ton post ou pas.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook