Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
morte de rire
I
Ima
20 août 2003 16:41
[www.mtb.heron.pl]

serieux si vous rigolez pas sur ça je sais pas ce qu'il vous faut!!

METTEZ LE SON SURTOUT!!!!!!!!!!!!!!!!!!

wa salam aleikoum,‘’Si je meurs en ayant apporté la plus petite lumière, la plus petite parcelle de vérité, si je meurs en ayant pu contribuer à détruire le cancer raciste qui ronge la chair américaine, alors, tout le mérite en revient à Allah. Ne m’imputez que les erreurs.’’Malcom X
w
20 août 2003 16:46
salam**

Pas mal IMA , IL EST TROP MIGNION EN PLUS!!!! grinning smiley grinning smiley grinning smiley en ecoutant tu est obligé de rire mdrrrrrrrrrrrrr grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley

Femme, tu es l’éducatrice d’une communauté, tu représentes une école qui formera les générations à venir. Pour vous les femmes :)wanasa
I
Ima
20 août 2003 16:47
moi j'en rigole encore! surtout que j'avais le son presque au maximum alors imagine l'effet! c'est trop delirant!!grinning smileygrinning smileygrinning smiley

wa salam aleikoum,‘’Si je meurs en ayant apporté la plus petite lumière, la plus petite parcelle de vérité, si je meurs en ayant pu contribuer à détruire le cancer raciste qui ronge la chair américaine, alors, tout le mérite en revient à Allah. Ne m’imputez que les erreurs.’’Malcom X
A
20 août 2003 16:52
Moi on me l'avait déjà fait ... mais je savais pas au début que c'était ça, alors j'ai mis le son au maximum, et à ce moment là j'ai un un appel (car je suis bureau) et la personne au bout du fil se demandait bien pourquoi je me marrais ...
I
Ima
20 août 2003 16:57
meskinna ils ont du te prendre pour une dingue hahahahahahaha!

Moi une fois c'est une amie qui m'avait envoyé une sorte de diaporama! un jeu en faite! ça consistait en une maison! et derriére chaque volet de la maison t'as un homme different qui apparait genre apollon!

Au moment ou j'ouvre ça j'essaie de refermer vite le diapo car j'entend mon patron arrivé! meskinna de moi j'y suis pas arrivé! mon patron s'est mis a me vanner grave!! heureusement il été cool! du coup quand j'ai vu sa réaction j'ai envoyé le mail a toute la sociéte et tous le monde a pu se marrer et les filles choisir quelle volets elle voulaient ouvrirgrinning smileygrinning smileygrinning smiley

wa salam aleikoum,‘’Si je meurs en ayant apporté la plus petite lumière, la plus petite parcelle de vérité, si je meurs en ayant pu contribuer à détruire le cancer raciste qui ronge la chair américaine, alors, tout le mérite en revient à Allah. Ne m’imputez que les erreurs.’’Malcom X
I
Ima
20 août 2003 17:03
allez encore un petit lien marrantgrinning smiley

[www.oceanbluepools.com]


:grinning smiley



Message edité (20-08-03 17:21)
wa salam aleikoum,‘’Si je meurs en ayant apporté la plus petite lumière, la plus petite parcelle de vérité, si je meurs en ayant pu contribuer à détruire le cancer raciste qui ronge la chair américaine, alors, tout le mérite en revient à Allah. Ne m’imputez que les erreurs.’’Malcom X
w
20 août 2003 17:19
salam**

Sacrée IMA ,amis ou tu trouve toutes ces adresses?

En tous cas ,je te vois bien danser le country en jalaba entre les hamsters !! grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley lol

ps, cmt tu fais pour avor la petite tête rouge en colère?

Femme, tu es l’éducatrice d’une communauté, tu représentes une école qui formera les générations à venir. Pour vous les femmes :)wanasa
I
Ima
20 août 2003 17:23
pour la tete en colére j'en sais rien!!!!!!!eye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley

essaie ça
2 fois : + D

mais le resultat n'est pas garantit:p

Je me vois moi bien aussi en jellaba entre les hamsters! j'ai la musique dans la peau aussigrinning smileygrinning smileygrinning smiley

wa salam aleikoum,‘’Si je meurs en ayant apporté la plus petite lumière, la plus petite parcelle de vérité, si je meurs en ayant pu contribuer à détruire le cancer raciste qui ronge la chair américaine, alors, tout le mérite en revient à Allah. Ne m’imputez que les erreurs.’’Malcom X
w
20 août 2003 17:31
salam**

+D+D

Ben ça marche pas sad smiley sad smiley sad smiley



Message edité (20-08-03 17:32)
Femme, tu es l’éducatrice d’une communauté, tu représentes une école qui formera les générations à venir. Pour vous les femmes :)wanasa
A
20 août 2003 17:32




Message edité (20-08-03 17:32)
I
Ima
20 août 2003 17:37
mais non wani!! tu fais 2 fois les :: et D

: et : et D = :grinning smiley

mais c nul car il y a tous le lien derriere qui apparait

wa salam aleikoum,‘’Si je meurs en ayant apporté la plus petite lumière, la plus petite parcelle de vérité, si je meurs en ayant pu contribuer à détruire le cancer raciste qui ronge la chair américaine, alors, tout le mérite en revient à Allah. Ne m’imputez que les erreurs.’’Malcom X
r
28 août 2003 14:58
sacré ima y en a pas deux comme toi, tu en a d autres, car actuellement je m ennuie a mourir donc si tu pouvais me rendre service , au moins je dirai que j ai passe mon temps a rire et pas a me tourner les pouces

merci encore pour cette partie de plaisanterie

salut
z
29 août 2003 14:20
Super Ima,

Je viens de lire ton message avec une semaine de retard, tbarkallah 3alik grinning smiley grinning smiley grinning smiley...

A bientot.

Zineb.

A bientôt :D
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook