Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Morte pendant que elle forniquait!
n
12 avril 2011 07:37
f
12 avril 2011 07:40
Je pense que vous devriez ralentir le bombardement des propositions de sujets:cela me semble contreproductif,confus car trop d'information tue l'information...cette fébrilité devient lourde...
n
12 avril 2011 07:43
Citation
gemia a écrit:
Je pense que vous devriez ralentir le bombardement des propositions de sujets:cela me semble contreproductif,confus car trop d'information tue l'information...cette fébrilité devient lourde...

salam si il y avait beaucoup de sujet sur le forum islam ce que vous dirier est vraie
mais la le forum islam il y a beaucoup moins de sujet que avant alors j en profite pour mettre plusieur lien
apres chacun est libre de cliquer sur celui qui il veut et meme libre de ne pas cliquer l important c est que sa profite a 1 personne

mais c est bizarre quand sur le forum il y avait plein de sujet que sur les "sectes" les "egarer" vous ne disier rien
pourquoi soudainement reagir que maintenant?
f
12 avril 2011 07:46
Je réagis comme vous dites ce matin parce que je suis polie et aussi lucide,je vous donne un conseil disons stratégique pour que vos messages deviennent plus pertinents donc moins abondants,plus commentés...voilà car cette pluie est plus inquiétante en terme de nervosité face à l'écran et au clavier que constructive...
n
12 avril 2011 07:48
Citation
gemia a écrit:
Je réagis comme vous dites ce matin parce que je suis polie et aussi lucide,je vous donne un conseil disons stratégique pour que vos messages deviennent plus pertinents donc moins abondants,plus commentés...voilà car cette pluie est plus inquiétante en terme de nervosité face à l'écran et au clavier que constructive...

daccord alors merci pour votre conseilsmiling smiley
mais moi ce que je recherche c est pas les comentaires mais les lectures
je recherche pas les remerciment l important c est que les gens voit
m
12 avril 2011 12:13
Citation
gemia a écrit:
Je pense que vous devriez ralentir le bombardement des propositions de sujets:cela me semble contreproductif,confus car trop d'information tue l'information...cette fébrilité devient lourde...

je suis avec cet avis peut être il vaut mieux mettre plusieurs vidéos dans le même poste
m
12 avril 2011 12:14
Citation
nabil-114 a écrit:
Citation
gemia a écrit:
Je réagis comme vous dites ce matin parce que je suis polie et aussi lucide,je vous donne un conseil disons stratégique pour que vos messages deviennent plus pertinents donc moins abondants,plus commentés...voilà car cette pluie est plus inquiétante en terme de nervosité face à l'écran et au clavier que constructive...

daccord alors merci pour votre conseilsmiling smiley
mais moi ce que je recherche c est pas les comentaires mais les lectures
je recherche pas les remerciment l important c est que les gens voit
comme quoi,le mariage est VRAIMENT la moitié de la foi et de la vie!!!!
f
12 avril 2011 14:51
salam


nervosité ou pas, ça lui plait et il y a des gens qui aiment s'informer, et parfaire leur connaissance , j'en fais partie,

je suis friande de ce type d'apprentissage, et ce que je trouve utile , et vous l'aurez remarqué, toutes les vidéos sont sous-titrées, il a même pensé à ceux qui ne sont pas arabophones, de plus on ne peut pas poster toutes les vidéos au même endroit, les sujets ne sont pas les mêmes.

certaines vidéos n'ont pas besoin de commentaires ou ne nécessite pas d'être commentés , dans le cas contraire les membres le ferait savoir.

Barakalahoufik Nabil pour tes infos, qu'Allah accepte tes bonnes actions.
salam
n
12 avril 2011 15:03
Citation
fleurdejasmin a écrit:
salam


nervosité ou pas, ça lui plait et il y a des gens qui aiment s'informer, et parfaire leur connaissance , j'en fais partie,

je suis friande de ce type d'apprentissage, et ce que je trouve utile , et vous l'aurez remarqué, toutes les vidéos sont sous-titrées, il a même pensé à ceux qui ne sont pas arabophones, de plus on ne peut pas poster toutes les vidéos au même endroit, les sujets ne sont pas les mêmes.

certaines vidéos n'ont pas besoin de commentaires ou ne nécessite pas d'être commentés , dans le cas contraire les membres le ferait savoir.

Barakalahoufik Nabil pour tes infos, qu'Allah accepte tes bonnes actions.
salam

meerci beaucoup pour ton commenataire ma soeur smiling smiley
amin a ta doua
m
12 avril 2011 19:56
ouais,tu as raison!Au début,je comparais ça à un tapage médiatique,un bombardage mais en fait,on y prend ce qu'on veut!On a tous besoin(Nous,croyants!)de rappels permanents!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook