Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Morte de l interieur
B
30 septembre 2017 23:53
Cela fait un an maintenant que tu as décidé d'annuler notre mariahe et chaque jour qui passe n apaise pas ma douleur.

Pourquoi étions nous si proches et si complice et aujourd'hui nous sommes de parfaits inconnus.

Je suis dans le noir... Tu étais ma lumière...

Tu m as laissé au bord de la route meurtrie.

Si seulement tu savais... J aimerais juste savoir si tu vas bien.

Comme chaque soir les larmes coulent. Ya Allah aide moi.
30 septembre 2017 23:56
Salam ma soeur,

N'ai pas honte de pleurer, lui il devrait avoir honte de te faire pleurer.

Le temps efface mais il faut être patiente.
Citation
Brisedete a écrit:
Cela fait un an maintenant que tu as décidé d'annuler notre mariahe et chaque jour qui passe n apaise pas ma douleur.

Pourquoi étions nous si proches et si complice et aujourd'hui nous sommes de parfaits inconnus.

Je suis dans le noir... Tu étais ma lumière...

Tu m as laissé au bord de la route meurtrie.

Si seulement tu savais... J aimerais juste savoir si tu vas bien.

Comme chaque soir les larmes coulent. Ya Allah aide moi.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
30 septembre 2017 23:56
Ta seule Lumiere c'est CElui qui t'a créé et pas un vulgaire être humain qui va au wc

Allez relève toi !

Alhamdulilah

Des fois on se crée des problèmes alors qu'on a la santé, nos jambes, nos bras, de l'oxygène pour respirer. De quoi manger boire, un toit

On voit aucun des bienfaits d'Allah tellement on est centré sur notre nombril !!
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
1 octobre 2017 00:01
Salam,

cet homme n'était sans doute pas celui qu'Allah t'a destiné. Il faut que tu te ressaisisses ma soeur.

Un an, c'est long, 365 jours, 52 semaines, 8760 heures et plus de 525 000 minutes à te rendre malade pour un homme auprès de qui tu n'aurais sûrement pas été heureuse.

Je comprends que tu sois peinée, tu as ce sentiment d'inachevé, tu repenses à votre histoire sans en comprendre la fin mais parfois, la réponse vient bien plus tard.

Allah Ta'ala dit " il se peut que vous ayez de l' aversion pour une chose alors qu' elle vous est un bien. Et il se peut que vous aimiez une chose alors qu' elle vous est mauvaise. C' est Allah qui sait, alors que vous ne savez pas".

Cet homme n'était sans doute pas un kheir pour toi mais la tristesse dans laquelle tu te trouves t'empêche de voir cela avec lucidité et recul.

Rapproche-toi de la religion, Seul Allah peut apaiser ta peine et tu verras qu'après la difficulté vient la facilité.

Pleure un bon coup et après pense à la vie qui s'offre à toi, à toutes ces choses qui sont à ta portée mais que tu ne vois plus à cause de ton chagrin.

Un jour, tu seras peut-être mariée et heureuse auprès de ton époux et tu réaliseras que tout avait un sens car tout est écrit Angel

Qu'Allah apaise ta peine.
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
B
1 octobre 2017 00:04
Je n arrive pas a me relever

Je pense souvent à lui

Il me manque


Y'a Allah aide moi
T
1 octobre 2017 01:04
Dis toi que pendant que Toi tu pleures, lui il vit.

Rien que pour ça tu devrais arrêter de pleurer et te reprendre en mains.
Tu as arrêté de vivre 1 an pour un homme qui ne pense même pas à Toi!!!!
Réveille toi, le meilleur t'attend et si tu passes ton temps à pleurer tu ne le vivras pas.
1 octobre 2017 01:33
Tu n'as fait aucune rencontre depuis ? Ou tu evite ?
Citation
Brisedete a écrit:
Je n arrive pas a me relever

Je pense souvent à lui

Il me manque


Y'a Allah aide moi
B
1 octobre 2017 06:05
J évite et je ne me sens pas prête...

Citation
OranaisDICI a écrit:
Tu n'as fait aucune rencontre depuis ? Ou tu evite ?
1 octobre 2017 06:34
Je suis désolée pour toi mais tu es en train de sombrer...
Je vais peut être dure mais au bout d'un an il ne faut plus te plaindre mais te pousser pour te relever!
Cela ne sert à rien de le pleurer: il n'est pas mort mais bien vivant à continuer sa vie sans toi! En une année il a peut être connu un t'as de femme! Il t'as abandonné donc ne mérite pas que tu mettes ta vie entre parenthèse pour lui.

À ta place j'aurais utilisé cette tristesse et en aurait fait de la rage: pour avancer dans ma vie, ne plus retomber sur ce type de mec.

Inchallah kheir ma soeur mais pour aller mieux il faut deja que tu en ai l'envie..
B
1 octobre 2017 07:02
Salam merci pour le conseil

Je jure devant Allah que je me bats chaque jour pour aller mieux ne serait ce que pour ma famille. Mais ca reste dur très dur.

Je me doute qu' il a du connaître des filles et peut être même bien qu' il est engage mais moi je reste meurtrie.

Tout a été telement vite et je n ai pas eu droit à une explication... il a éviter la discussion en la reportant et finalement elle n est jamais arrivée.
Citation
Jasmin et oranger a écrit:
Je suis désolée pour toi mais tu es en train de sombrer...
Je vais peut être dure mais au bout d'un an il ne faut plus te plaindre mais te pousser pour te relever!
Cela ne sert à rien de le pleurer: il n'est pas mort mais bien vivant à continuer sa vie sans toi! En une année il a peut être connu un t'as de femme! Il t'as abandonné donc ne mérite pas que tu mettes ta vie entre parenthèse pour lui.

À ta place j'aurais utilisé cette tristesse et en aurait fait de la rage: pour avancer dans ma vie, ne plus retomber sur ce type de mec.

Inchallah kheir ma soeur mais pour aller mieux il faut deja que tu en ai l'envie..
1 octobre 2017 07:05
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

C’est peut-être pour ça que les relations hors mariage sont interdites. Les plaies du cœur sont les plus difficiles à soigner.

Pourquoi aimes-tu une personne qui t’as fait du mal ?

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
B
1 octobre 2017 07:12
Je ne sais pas moi même

Il est difficile de desaimer qqun qu' on a beaucoup aimer...
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

C’est peut-être pour ça que les relations hors mariage sont interdites. Les plaies du cœur sont les plus difficiles à soigner.

Pourquoi aimes-tu une personne qui t’as fait du mal ?

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
C
1 octobre 2017 07:29
Le problème c'est que tu aimes qq qui est sorti de ta vie depuis un an... C'est long. Je te souhaite de tourner définitivement la page, dès aujourd'hui, ça ne pourra être qu'un bien pour toi.
Tu sais tu as aimé un homme qui n'a même pas eu le courage de s'expliquer, en valait-il vraiment la peine. Il faut cesser de l'idealiser. Aimer cela recommencera avec qq d'autre qui sera ton mari in challah et celui qui t'a laissé ne comptera plus, il restera un souvenir... Alors ne perds plus ton temps et relève toi. Fais le pour le créateur qui est bien plus digne d'être aimé que n'importe quel créature. Dès que tu sens que tes pensées vont vers celui qui est parti, chasse les comme on peut chasser les mauvaises suggestions d'iblis. C'est un gros effort que tu dois fournir mais au bout d'un certain temps je suis sûr que tu n'y penseras plus.
Que le Très Haut te facilite le chemin.
B
1 octobre 2017 07:31
Amin merci beaucoup...
Citation
mohaf59 a écrit:
Le problème c'est que tu aimes qq qui est sorti de ta vie depuis un an... C'est long. Je te souhaite de tourner définitivement la page, dès aujourd'hui, ça ne pourra être qu'un bien pour toi.
Tu sais tu as aimé un homme qui n'a même pas eu le courage de s'expliquer, en valait-il vraiment la peine. Il faut cesser de l'idealiser. Aimer cela recommencera avec qq d'autre qui sera ton mari in challah et celui qui t'a laissé ne comptera plus, il restera un souvenir... Alors ne perds plus ton temps et relève toi. Fais le pour le créateur qui est bien plus digne d'être aimé que n'importe quel créature. Dès que tu sens que tes pensées vont vers celui qui est parti, chasse les comme on peut chasser les mauvaises suggestions d'iblis. C'est un gros effort que tu dois fournir mais au bout d'un certain temps je suis sûr que tu n'y penseras plus.
Que le Très Haut te facilite le chemin.
p
1 octobre 2017 09:31
un homme te mets dans cet état?

j'aimerai juste savoir si tes péchés envers Allah ne serait ce que 1 seul te met dans cet état là?sleeping


arretes de pleurnicher il ta zapper et il vit très bien sans toi et il en a strictement rien à faire de ton post ici qui pleurniche.

désolée mais c'est vraiment pour ton bien que je ne mâche pas mes mots.

ouvres les yeux parce que vraiment on peut pas faire pire niveau amoureuse désespérée à 2 doigts de pèter les plombs...

c'est flippant une nana qui oublies pas après 1 an t'étais même pas sa femme. c'était même pas ton mektoub t'es chelou.
Y
1 octobre 2017 09:53
Salam aaleykoum,

Pendant que toi tu te morfonds lui écrit ici et ne cesse de parler de lui, lui doit probablement profiter de la vie sans penser à toi aucunement. .

Tu devrais enlever de ton coeur et ton cerveau les gens qui n'en valent pas la peine. Car tu perds ton temps là. Et le temps est très précieux ma soeur . Dépense le autrement winking smiley

Kheir inchaallah.
G
1 octobre 2017 11:49
Salam a3laykoum,

Il te manque certainement, car tu continues à vouloir le faire vivre dans ta tête et dans Ton coeur.
Et le fait que tu ne l acceptes pas te fait revenir à lui.

Tout s estompera quand tu le décideras vraiment, et en te rapprochant sincèrement du Divin.

Le message de @ Noujoum fi sama, plein de bon sens et d humour d ailleurs, est là pour te rappeler de ne pas t'auto-infliger des difficultés supplémentaires et que la vie se chargera bien comme pour nous tous, de nous apporter notre lot d' épreuve ...qu il nous faudra bien accepter et surmonter pour continuer notre chemin.

Donc deleste toi de ce poids que tu traînes et qui t empêche d avancer.

N aie crainte ...il s en ira si tu le laisses partir...
In sha'Allah.

Allah y3awnek.


Citation
Brisedete a écrit:
Je n arrive pas a me relever

Je pense souvent à lui

Il me manque


Y'a Allah aide moi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/10/17 12:15 par G.Artik.
B
1 octobre 2017 13:19
Oui sa femme religieusement parlant et je trouve pas ça flippany du tout vu qu' on devait plus que faire notre fete pour vivre a 2
Citation
perleDeCoco a écrit:
un homme te mets dans cet état?

j'aimerai juste savoir si tes péchés envers Allah ne serait ce que 1 seul te met dans cet état là?sleeping


arretes de pleurnicher il ta zapper et il vit très bien sans toi et il en a strictement rien à faire de ton post ici qui pleurniche.

désolée mais c'est vraiment pour ton bien que je ne mâche pas mes mots.

ouvres les yeux parce que vraiment on peut pas faire pire niveau amoureuse désespérée à 2 doigts de pèter les plombs...

c'est flippant une nana qui oublies pas après 1 an t'étais même pas sa femme. c'était même pas ton mektoub t'es chelou.
1 octobre 2017 13:45
Sors, travaille, occupe toi l'esprit, inchallah Dieu t'apportera la solution.

Cet homme est un lache: fuir sans donner d'explications, c'est une raison supplémentaire pour l'oublier.
Ne pense qu'à ses mauvais côté et au mal qu'il t'a fait cela t'aidera à l'oublier inchallah
Citation
Brisedete a écrit:
Salam merci pour le conseil

Je jure devant Allah que je me bats chaque jour pour aller mieux ne serait ce que pour ma famille. Mais ca reste dur très dur.

Je me doute qu' il a du connaître des filles et peut être même bien qu' il est engage mais moi je reste meurtrie.

Tout a été telement vite et je n ai pas eu droit à une explication... il a éviter la discussion en la reportant et finalement elle n est jamais arrivée.
1 octobre 2017 14:35
Salam la posteuse,

Cà ne vaut pas le coup de te rendre malade pour lui...Si les pleurs servaient à quelque chose je remplirai des seaux entiers...mais je n'ai plus de larmes...Je ne peux pleurer que pour ma famille, j'ai appris à relativiser, à me dire HAMOUDILAH, je suis en bonne santé, j'ai un travail, je ne suis pas malheureuse, j'ai ma famille, et je prend soin de tous ceux qui me sont chers...

Courage, Relève toi...apprend à oublier...passe à autre chose...Sourit à la vie...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook