Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Morte enceinte dévoré par des chiens
1
1&2
29 novembre 2019 11:16
Je l'ai ai tjr haï c sale betes [www.google.com]
29 novembre 2019 11:20
Ouais bah sélection naturelle je dirais.....pour être cynique.
29 novembre 2019 11:24
Salam posteuse,

Ça fait un moment qu' ils en parlent aux infos....pauvre femme ça devait être atroce pour elle...il n y a pas de mots pour décrire cela.
Je croyais que la chasse à courre était interdite en France.

Bonne journée...
29 novembre 2019 11:27
Ces sales bêtes comme tu dis sont les créatures d'Allah.

Ce que je hais moi, ce sont ces hommes qui dressent des animaux pour des plaisirs vicieux et psychopathes, la chasse en faisant partie .
29 novembre 2019 11:32
Ptn !! Ils se sont fait plaisir à la regarder se faire dévorer, c'est absolument prémédité puisque les maîtres de ces chiens étaient là, faut lire l'article pour les gens qui vont l'ouvrir pour rien.

En tt cas si j'étais son mari, y'a pas photo.

Citation
Enaya a écrit:
Je l'ai ai tjr haï c sale betes [www.google.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/11/19 11:37 par freeAssange.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
29 novembre 2019 11:33
Je suis à moitié d'accord avec toi, car la chasse ce n'est pas pour satisfaire des besoins bestiaux, mais pour réguler la population d'espèces animales. Et heureusement qu'on a des chasseurs en France. Marre de cette propagande de gauchistes pour qui les armes sont à bannir.
Citation
Antispéciste. a écrit:
Ces sales bêtes comme tu dis sont les créatures d'Allah.

Ce que je hais moi, ce sont ces hommes qui dressent des animaux pour des plaisirs vicieux et psychopathes, la chasse en faisant partie .
a
29 novembre 2019 11:33
J ai toujours eu peur des chiens
Si j en vois un sans laisse je suis tétanisée
Un jour j en vois un courir vers moi en aboyant
J ai tellement eu peur que je suis monter sur le toit d une voiture J ai hurler
Et son maître qui me dit qu il es gentil
Oui mon oeil
1
1&2
29 novembre 2019 11:35
C ma phobie ce que tu as décrit c ce que je vit avec c bête a chak fois que j'en croise un
Citation
arcacy a écrit:
J ai toujours eu peur des chiens
Si j en vois un sans laisse je suis tétanisée
Un jour j en vois un courir vers moi en aboyant
J ai tellement eu peur que je suis monter sur le toit d une voiture J ai hurler
Et son maître qui me dit qu il es gentil
Oui mon oeil
29 novembre 2019 11:39
La nature se régule toute seule , elle n'a jamais eu besoin des hommes.

J ajoute que la chasse à courre c'est une récompense pour les chiens qui peuvent dévorer l'animal qu'ils ont traqués jusqu'à épuisement .

c'est cruel et ça n'a aucune fonction de régulation des espèces

Citation
Malyk67 a écrit:
Je suis à moitié d'accord avec toi, car la chasse ce n'est pas pour satisfaire des besoins bestiaux, mais pour réguler la population d'espèces animales. Et heureusement qu'on a des chasseurs en France. Marre de cette propagande de gauchistes pour qui les armes sont à bannir.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/11/19 11:41 par Antispéciste..
29 novembre 2019 11:44
Quand dans un espace donné tu n'as plus d'espèces carnivore, alors il y a une prolifération d'espèces qui sont omnivores / herbivores et cela peut entraîner de gros problèmes.

Voilà pourquoi les chasseurs tuent des lapins ou des cerfs ou des sangliers pour réguler tout ça.

Et personnellement j'aimerais avoir une licence de tir un jour et pourquoi pas chasser bien qu'il y ait pas mal de réglementations.
Citation
Antispéciste. a écrit:
La nature se régule toute seule , elle n'a jamais eu besoin des hommes.

J ajoute que la chasse à courre c'est une récompense pour les chiens qui peuvent dévorer l'animal qu'ils ont traqués jusqu'à épuisement .

c'est cruel et ça n'a aucune fonction de régulation des espèces
29 novembre 2019 11:56
c'est l'homme qui a tué le loup

de plus ce sont eux encore qui entretiennent la prolifération des espèces jusqu'à l'ouverture de la chasse.

Pour les sangliers par ex , ils les nourrissent avec une technique qui s'appelle l'agrainage.

Si on laisse la nature faire , les espèces se régulent d'elles mêmes d'une année à l'autre .

La chasse doit être abolie, ne serait ce que pour les victimes que cela cause chaque année . Sont tellement cons qu'ils se tuent entre eux .
Citation
Malyk67 a écrit:
Quand dans un espace donné tu n'as plus d'espèces carnivore, alors il y a une prolifération d'espèces qui sont omnivores / herbivores et cela peut entraîner de gros problèmes.

Voilà pourquoi les chasseurs tuent des lapins ou des cerfs ou des sangliers pour réguler tout ça.

Et personnellement j'aimerais avoir une licence de tir un jour et pourquoi pas chasser bien qu'il y ait pas mal de réglementations.
F
29 novembre 2019 12:10
Elle aurait du lui enlever sa muselière directement lorsque elle voyait que ca chauffait.
29 novembre 2019 12:54
C'est terrible de mourir dans ces conditions... pauvre femme, et son mari doit être dévasté...
29 novembre 2019 12:59
Pas faux du tout au vu de tes arguments.
Citation
Antispéciste. a écrit:
c'est l'homme qui a tué le loup

de plus ce sont eux encore qui entretiennent la prolifération des espèces jusqu'à l'ouverture de la chasse.

Pour les sangliers par ex , ils les nourrissent avec une technique qui s'appelle l'agrainage.

Si on laisse la nature faire , les espèces se régulent d'elles mêmes d'une année à l'autre .

La chasse doit être abolie, ne serait ce que pour les victimes que cela cause chaque année . Sont tellement cons qu'ils se tuent entre eux .
L
29 novembre 2019 13:50
C'est à vomir ce que tu dis, à vomir....
Citation
freeAssange a écrit:
Ptn !! Ils se sont fait plaisir à la regarder se faire dévorer, c'est absolument prémédité puisque les maîtres de ces chiens étaient là, faut lire l'article pour les gens qui vont l'ouvrir pour rien.

En tt cas si j'étais son mari, y'a pas photo.
29 novembre 2019 13:59
Wouaf wouaf










Regarde je passe. ?












Y'a ton caleçon par terre lave le.
Citation
BriocheRedorée a écrit:
C'est à vomir ce que tu dis, à vomir....
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
F
30 novembre 2019 13:16
Salam,

Pour chasser il suffit de passer son permis de chasse, tu auras ton petit carnet t'autorisant à chasser seul, ou par l'intermédiaire d'une société de chasse ( le plus courant ). La licence de tir ne sert que pour pouvoir détenir chez soi, ou sur soi, une arme.

La chasse est une composante parmi tant d'autres des équilibres de la nature, elle a de tout temps existé. Cependant il y'a des choses à revoir, à supprimer, à améliorer, comme le 0 alcool des chasseurs, leur état de santé, et certaines méthodes qu'il convient tout simplement d'abolir : à courre, battue...

La chasse n'a jamais été archaïque, ni barbare, elle a souffert de l'appropriation qu'une certaine élite s'est voulue. La chasse est noble quand elle met à égalité l'animal et l'homme, il existe encore les bonnes vieilles méthodes de ce type, il faut juste accepter le fait de devoir rentrer le plus souvent bredouille. On se rend ainsi compte que l'on doit un peu plus de respect à ces animaux, et qu'il n'y a pas que le fait de vider son chargeur qui est stimulant, le fait d'être proche de la nature l'est beaucoup, beaucoup plus.

Salam.


Citation
Malyk67 a écrit:
Quand dans un espace donné tu n'as plus d'espèces carnivore, alors il y a une prolifération d'espèces qui sont omnivores / herbivores et cela peut entraîner de gros problèmes.

Voilà pourquoi les chasseurs tuent des lapins ou des cerfs ou des sangliers pour réguler tout ça.

Et personnellement j'aimerais avoir une licence de tir un jour et pourquoi pas chasser bien qu'il y ait pas mal de réglementations.
*
30 novembre 2019 13:36
Ce ne sont pas les bêtes qu'il faut haïr mais ce qu'en font les humains ....


Citation
Enaya a écrit:
Je l'ai ai tjr haï c sale betes [www.google.com]
*
30 novembre 2019 13:38
Je suis morte ptdr


Citation
arcacy a écrit:
J ai toujours eu peur des chiens
Si j en vois un sans laisse je suis tétanisée
Un jour j en vois un courir vers moi en aboyant
J ai tellement eu peur que je suis monter sur le toit d une voiture J ai hurler
Et son maître qui me dit qu il es gentil
Oui mon oeil
30 novembre 2019 13:48
"La chasse est une composante parmi tant d'autres des équilibres de la nature, elle a de tout temps existé"

Notre ère est celle des supermarchés, nous n'avons plus besoin de survivre dans la forêt

Et les équilibres naturels ont disparu par notre faute

Les traditions et les habitudes, lorsqu'elle font du mal, doivent être réenvisagées et changées par de nouvelles pratiques

Citation
Frèrdogan a écrit:
Salam,

Pour chasser il suffit de passer son permis de chasse, tu auras ton petit carnet t'autorisant à chasser seul, ou par l'intermédiaire d'une société de chasse ( le plus courant ). La licence de tir ne sert que pour pouvoir détenir chez soi, ou sur soi, une arme.

La chasse est une composante parmi tant d'autres des équilibres de la nature, elle a de tout temps existé. Cependant il y'a des choses à revoir, à supprimer, à améliorer, comme le 0 alcool des chasseurs, leur état de santé, et certaines méthodes qu'il convient tout simplement d'abolir : à courre, battue...

La chasse n'a jamais été archaïque, ni barbare, elle a souffert de l'appropriation qu'une certaine élite s'est voulue. La chasse est noble quand elle met à égalité l'animal et l'homme, il existe encore les bonnes vieilles méthodes de ce type, il faut juste accepter le fait de devoir rentrer le plus souvent bredouille. On se rend ainsi compte que l'on doit un peu plus de respect à ces animaux, et qu'il n'y a pas que le fait de vider son chargeur qui est stimulant, le fait d'être proche de la nature l'est beaucoup, beaucoup plus.

Salam.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook