Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
morte d'inquiétude
17 février 2014 09:29
salam, mon mari est sorti hier vers 13h00 de la maison, comme il a l'habitude de rentré un peu tard max 3h00 du mat, mais c'est très rare , hier je suis monté dormir comme d'hab, à 22h00, la nuit je me suis réveillé vers 2h pour aller au toilette et pas de mari, je me suis dit pas grave il va pas tarder il est chez un copain, mais voila 6h00 du matin toujours rien, j'appelle son portable ca sonne mais pas de réponse je lui ai envoyé un sms et rien j'ai conduit mon fils à l'école je suis partie voir son copain, il me dit qu'il ne la pas vu hier et qu'il a essayé de l'appeler mais pas de réponse, bref ce matin je suis partie voir dans les quartiers qu'il fréquente mais rien pas de voiture, j'essaie toujours de l'appeler et rien , j'ai sonner à plusieurs hôpitaux le premier non pas d'admission à ce nom le deuxième non plus mais le troisième me dit qu'il c'est présenté au urgence vers 22h30 et qu'il est ressorti vers 23h00 depuis plus rien, je stresse de ne pas avoir de nouvelle et j'ai peur d'appeler la police j'attend un peu avant de le faire je me dit que je vais avoir de ses nouvelles...... j'ai tellement peur j'ai 2 enfants et j'imagine déjà le pire
d
17 février 2014 09:35
Citation
romeon76 a écrit:
salam, mon mari est sorti hier vers 13h00 de la maison, comme il a l'habitude de rentré un peu tard max 3h00 du mat, mais c'est très rare , hier je suis monté dormir comme d'hab, à 22h00, la nuit je me suis réveillé vers 2h pour aller au toilette et pas de mari, je me suis dit pas grave il va pas tarder il est chez un copain, mais voila 6h00 du matin toujours rien, j'appelle son portable ca sonne mais pas de réponse je lui ai envoyé un sms et rien j'ai conduit mon fils à l'école je suis partie voir son copain, il me dit qu'il ne la pas vu hier et qu'il a essayé de l'appeler mais pas de réponse, bref ce matin je suis partie voir dans les quartiers qu'il fréquente mais rien pas de voiture, j'essaie toujours de l'appeler et rien , j'ai sonner à plusieurs hôpitaux le premier non pas d'admission à ce nom le deuxième non plus mais le troisième me dit qu'il c'est présenté au urgence vers 22h30 et qu'il est ressorti vers 23h00 depuis plus rien, je stresse de ne pas avoir de nouvelle et j'ai peur d'appeler la police j'attend un peu avant de le faire je me dit que je vais avoir de ses nouvelles...... j'ai tellement peur j'ai 2 enfants et j'imagine déjà le pire


salam,

Je compatis wollah!! moi je serai deja morte d inquiétude, n attends plus apelles la police et donnes nous de tes nouvelles

courage ma soeur!
l
17 février 2014 10:05
Salam, je serai toi, j'appelerai la police, pttr a-t-il eu une altercation ? se cache-t-il ? Bon courage kheir inch'Allah
e
17 février 2014 11:27
appel la police
s
17 février 2014 11:31

salam alikoum je c ske c
kheir inchallah
l
17 février 2014 11:51
Salem,

Va à l'hôpital et demande quels sont les soins qu'il a reçu ?? Sa ne doit pas être grave car il est resté que 30 min !!!

Bon courage ma sœur
k
17 février 2014 11:58
slm ma soeur,

j ai mal o ventre rien que de m imaginer a ta place.
appel la police, n'attends pas.
Bon si il est parti aux urgences et qu'il en est ressorti c'est déjà "bon signe" cela signifie qu'il n'a rien de grave mais peut être que si il s'est battu avec quelqu'un il a eu honte de rentrer dans un état pareil à la maison ou qu'il voulait pas vous faire peur à toi et tes enfants.
Quoi qu'il en soit, le mieux est de contacter la police.

tiens nous au courant !

bon courage !
"La Vie est un [color=#FF0000]CDD[/color]. Quand tu seras [color=#FF0000]DCD[/color], l'au delà sera ton [color=#FF0000]CDI[/color] Améliores ton [color=#FF0000]CV[/color] en attenadnt ton [color=#FF0000][u]Entretien[/u][/color]."
O
17 février 2014 12:06
Salam A3leycom, wow t'as appelé ses parents non? explique leurs, ils sauront quoi faire si tu n'oses pas appeler la police..

C'est bizarre, je pense qu'il s'est battu ou peut être qu'il y' a des règlements de compte (je ne sais pas pourquoi j'ai pensé à ça lol c'est venu comme ça ^^), il est pratiquant ton mari?

Qu' Allah t'aide !
h
17 février 2014 13:26
ikoun khir incallah
tiens nous au courant
17 février 2014 14:14
salam quel genre d'homme est ton mari? il est du genre a trainer avec des gens a problemes, genre altercation reglement de compte etc?
c
17 février 2014 14:52
Citation
romeon76 a écrit:
salam, mon mari est sorti hier vers 13h00 de la maison, comme il a l'habitude de rentré un peu tard max 3h00 du mat, mais c'est très rare , hier je suis monté dormir comme d'hab, à 22h00, la nuit je me suis réveillé vers 2h pour aller au toilette et pas de mari, je me suis dit pas grave il va pas tarder il est chez un copain, mais voila 6h00 du matin toujours rien, j'appelle son portable ca sonne mais pas de réponse je lui ai envoyé un sms et rien j'ai conduit mon fils à l'école je suis partie voir son copain, il me dit qu'il ne la pas vu hier et qu'il a essayé de l'appeler mais pas de réponse, bref ce matin je suis partie voir dans les quartiers qu'il fréquente mais rien pas de voiture, j'essaie toujours de l'appeler et rien , j'ai sonner à plusieurs hôpitaux le premier non pas d'admission à ce nom le deuxième non plus mais le troisième me dit qu'il c'est présenté au urgence vers 22h30 et qu'il est ressorti vers 23h00 depuis plus rien, je stresse de ne pas avoir de nouvelle et j'ai peur d'appeler la police j'attend un peu avant de le faire je me dit que je vais avoir de ses nouvelles...... j'ai tellement peur j'ai 2 enfants et j'imagine déjà le pire

moi c'est pour toi que je m'inquiete^^^^^^^^^^^^^^^^^^^

tu te rends compte que ton mari rentre le soir à 3h du matin et que tu ne le vois pas
j allucine
S
17 février 2014 17:06
3mel imanek be lah qwi

Incha'llah khair
d
17 février 2014 18:16
Citation
cmoi123 a écrit:
Citation
romeon76 a écrit:
salam, mon mari est sorti hier vers 13h00 de la maison, comme il a l'habitude de rentré un peu tard max 3h00 du mat, mais c'est très rare , hier je suis monté dormir comme d'hab, à 22h00, la nuit je me suis réveillé vers 2h pour aller au toilette et pas de mari, je me suis dit pas grave il va pas tarder il est chez un copain, mais voila 6h00 du matin toujours rien, j'appelle son portable ca sonne mais pas de réponse je lui ai envoyé un sms et rien j'ai conduit mon fils à l'école je suis partie voir son copain, il me dit qu'il ne la pas vu hier et qu'il a essayé de l'appeler mais pas de réponse, bref ce matin je suis partie voir dans les quartiers qu'il fréquente mais rien pas de voiture, j'essaie toujours de l'appeler et rien , j'ai sonner à plusieurs hôpitaux le premier non pas d'admission à ce nom le deuxième non plus mais le troisième me dit qu'il c'est présenté au urgence vers 22h30 et qu'il est ressorti vers 23h00 depuis plus rien, je stresse de ne pas avoir de nouvelle et j'ai peur d'appeler la police j'attend un peu avant de le faire je me dit que je vais avoir de ses nouvelles...... j'ai tellement peur j'ai 2 enfants et j'imagine déjà le pire

moi c'est pour toi que je m'inquiete^^^^^^^^^^^^^^^^^^^

tu te rends compte que ton mari rentre le soir à 3h du matin et que tu ne le vois pas
j allucine

Salam,

pareil que toi, je comprends pas ces soi-disant maris des rues.
Je te souhaite tout de même qu'il y ai rien de grave et de lui demander a présent de faire le mari. Pour moi les sorties c'est jusqu'à 22h et plus si mariage.
Même en islam, il me semble que c'est pas conseillé car justement la femme se pose des questions et/ou ça peu créer des tensions.
17 février 2014 18:29
salam, merci pour vos soutiens, en fait c'est une histoire de dingue, il a eu des paroles avec un tipe qui lui a barré la route, on a saisi sa voiture et c'est retrouvé au garde à vue, on l'a relaché cette après midi, pour la suite rendez vous vendredi chez une avocate et on verra,...
a
17 février 2014 18:40
Citation
romeon76 a écrit:
salam, merci pour vos soutiens, en fait c'est une histoire de dingue, il a eu des paroles avec un tipe qui lui a barré la route, on a saisi sa voiture et c'est retrouvé au garde à vue, on l'a relaché cette après midi, pour la suite rendez vous vendredi chez une avocate et on verra,...

salam

il va bien c'est le principal smiling smiley

heureuse que ça ne soit pas grave
17 février 2014 18:43
merci amirène, oui je suis super soulagé j'ai vraiment tout imaginer, pour les autres posteurs mon mari va souvent à la mosqué et son vrai copain est pratiquant aussi ils vont souvent boire un thé dans un café d'homme il n'y a pas d'alcool biensur, et c'est quelqu'un de sérieux, merci pour vos soutients
17 février 2014 18:54
Citation
romeon76 a écrit:
merci amirène, oui je suis super soulagé j'ai vraiment tout imaginer, pour les autres posteurs mon mari va souvent à la mosqué et son vrai copain est pratiquant aussi ils vont souvent boire un thé dans un café d'homme il n'y a pas d'alcool biensur, et c'est quelqu'un de sérieux, merci pour vos soutients

Salam
Il aurait pu t'appeller durant sa garde a vue.
Hamdoullah il n'y a rien de grave .
Tu as du trop flipper.
Bonne retrouvailles lol
k
18 février 2014 11:30
ouffff
hmd, je suis soulagée pour toi.
Il devrait arreter de sortir toute la nuit, ca n'apporte rien de bon, surtt quand on a une femme et des enfants à la maison.
"La Vie est un [color=#FF0000]CDD[/color]. Quand tu seras [color=#FF0000]DCD[/color], l'au delà sera ton [color=#FF0000]CDI[/color] Améliores ton [color=#FF0000]CV[/color] en attenadnt ton [color=#FF0000][u]Entretien[/u][/color]."
18 février 2014 19:11
salam, h&n-love-9-9-x il ne pouvait pas m'appeler car gsm confisquer et le flic lui a dit qu'il m'avait sonner hors c'est pas vrai

kary me mon mari a eu cette intercation vers 14h30 , donc il ne sort pas la nuit, maximum il rentre souvent vers 22h00 ou 23h00 mais je sais qu'il est soit chez un copain pres de chez nous ou à la mosqué.
m
18 février 2014 20:28
On vit dans un monde de fous. Les gens au volant de leur voiture perdent toute raison et leur agressivité est exacerbée, la violence sur les routes on y est confrontés à de multiples reprises (insultes, regards assassins, intimidations), une fois un type bourré m'a barré la route et a failli casser ma vitre, mes enfants hurlaient de peur, j'ai réussi à fuir et il m'a poursuivit, il ne m'a lâché que quand je me suis garée devant la gendarmerie, complètement affolée.

J'aurais été un homme j'aurais certainement répliquer et me serait retrouver en garde à vue.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/02/14 20:34 par melancolye.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook