Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mort de Tebboune
L
24 novembre 2020 19:20
L'Algerie se preparait a annoncé la mort du president Algérien dans quelques heures . Paix a son âme ( malgrès tout )
D
24 novembre 2020 19:22
C'est vrai ? Ou encore un mensonge ? Je ne suis plus les informations du bled.
Citation
Lebricolo a écrit:
L'Algerie se preparait a annoncé la mort du president Algérien dans quelques heures . Paix a son âme ( malgrès tout )
24 novembre 2020 19:26
Pourquoi le " malgré tout "

Il était déjà âgé quand il est arrivé au pouvoir, je crois même malade.
L
24 novembre 2020 19:28
Je crois que c'est vrai cette fois , Allah oualem.
Citation
Douceur d'amour a écrit:
C'est vrai ? Ou encore un mensonge ? Je ne suis plus les informations du bled.
D
24 novembre 2020 19:32
On verra bien ! Concernant Bouteflika il est où ? perplexe

Il doit être mort depuis le temps.
Citation
Lebricolo a écrit:
Je crois que c'est vrai cette fois , Allah oualem.
^
24 novembre 2020 19:34
Allah yrahmo, je viens de voir un article également
Qu'Allah lui fasse miséricorde et lui ouvre les portes du paradis ?
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
D
24 novembre 2020 19:56
Cet article ou ce journal dit il vrai ? Si c'est vrai qu'il est décédé depuis le 21 octobre ?
Citation
Perle. a écrit:
Allah yrahmo, je viens de voir un article également
Qu'Allah lui fasse miséricorde et lui ouvre les portes du paradis ?
24 novembre 2020 20:02
Salam

Lorsque un Musulman décède, son passé ou ce qu’il aurait Fait Avec Celui-ci ? Est Entre Lui Et Son Créateur.Nous Devrions ,nous intéresser, plutôt Nous préoccuper De Notre Propre Conduite Et Éviter de Nous immiscer dans Celle des Autres. Car, à la Commenter par des Critiques, nous devrons
L’éncencer par des Louanges, Et lorsque viendra Notre Tour
Nous espérons Que D’autres nous évoquerons par des Éloges
Qui Sait !!! .
24 novembre 2020 20:41
Apparemment il n'y a que 2 ou 3 organes de presse marocain qui reprennent le même texte, appuyant leur "scoop" sur le fait que l'ambassadeur d’Allemagne en Algérie serait allé s'entretenir avec le premier ministre hier. Ils en déduisent donc que c'est pour lui annoncer une mauvaise nouvelle (comme si on ne pouvait le savoir autrement)
Ça pourrait aussi bien être pour lui annoncer le rétablissement de Tebboune. Et là encore pas besoin de l'ambassadeur pour le savoir.
Bref, vu la source, ça sent la fake news à plein nez.
L
24 novembre 2020 20:45
Je sais pas , tu me met le doute , on verra .
Citation
piducas a écrit:
Apparemment il n'y a que 2 ou 3 organes de presse marocain qui reprennent le même texte, appuyant leur "scoop" sur le fait que l'ambassadeur d’Allemagne en Algérie serait allé s'entretenir avec le premier ministre hier. Ils en déduisent donc que c'est pour lui annoncer une mauvaise nouvelle (comme si on ne pouvait le savoir autrement)
Ça pourrait aussi bien être pour lui annoncer le rétablissement de Tebboune. Et là encore pas besoin de l'ambassadeur pour le savoir.
Bref, vu la source, ça sent la fake news à plein nez.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook