Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la mort subite du nourisson a frappé un petit ange de 5 mois :-(
i
25 juin 2009 14:05
les filles, je connais une fille sur le net, je la connais pas personnellement mais à travers un forum français, elle a perdu son bébé hier qui a le même âge que ma fille je viens de l'apprendre et j'en suis toute retournée je pleure depuis tout a l'heure dans les toilettes crying(car je suis au boulot, ca me touche énormément son fils s'est retournée pendant son sommeil sur le ventre et il s'est trouvé coincé pour respirer et je pense qu'il est mort comme ca allahyerahmou crying( elle s'est rendu compte le matin c son papa qui l'as découver, ohhh mon dieu que c horrible, non je vais garder la petite encore dans ma chambre je m'en fou de ce qu'on dira mais j'ai besoin de l'entendre respirer, je sais c allah qui décide mais au moins qu'on a pas de regret après, la douleur de cette maman est horrible, son petit s'appelle mathéo et c une française mais faites des douaas les filles pour son petit ange j'en pleure encore



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/06/09 16:16 par ihssane456.
s
25 juin 2009 14:57
triste histoire, que la femme soit musulmane ou pas la tristesse est la même, alors bon courage à elle et allah irham son petit bb qui est aujourd'hui au paradis.
O
25 juin 2009 15:51
j'ai été voir le post sur l'autre forum meskina c'est très triste

allah rham son petit bébé sad smiley et allah 3tihom sbar pour surmontée cette épreuve winking smiley
O
25 juin 2009 15:52
PS, ton pseudo n'étais très clair quand j'ai vu msn j'ai pensé au logiciel msn,

msn = mort subite du nourisson je suppose édite le si tu veux qque plus de filles y participe winking smiley
P
25 juin 2009 15:54
salam

c'est le mektoub, l'heure du bébé avait sonnée.
Allah y sehel pour les parents
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
V
25 juin 2009 16:11
salam

Allah ya rhamha amine un ange de plus qui attendra ses parents à bras ouverts, ça doit être trés dur pour cette maman sad smiley qu'Allah lui donne la patience amine

merci cheraz pour l'explication de "msn" c'est vrai qu'au début je comprenais pas trés bien le titre du poste smiling smiley
i
25 juin 2009 16:15
Citation
cheraz.92 a écrit:
PS, ton pseudo n'étais très clair quand j'ai vu msn j'ai pensé au logiciel msn,

msn = mort subite du nourisson je suppose édite le si tu veux qque plus de filles y participe winking smiley


merci cheraz oui je vais le faire, je me disais bien pourquoi il ya pas bcp de participation
i
25 juin 2009 16:18
Citation
cheraz.92 a écrit:
j'ai été voir le post sur l'autre forum meskina c'est très triste

allah rham son petit bébé sad smiley et allah 3tihom sbar pour surmontée cette épreuve winking smiley


t'as vu? moi ca m'as fondu le coeur, en plus le courage qu'elle a de l'écrire; je pense a ma fille et a tous nos bébés , allah yehfedhoum mais ca fait peur c même, elle avait montré les photos du petit elle avait fait une belle vidéo il est trop beau, oh quelle douleur meskina!
V
25 juin 2009 16:23
salam

ihsane tu as raison quand tu dis que tu fera dormir ton bébé le plus longtemps possible avec toi, moi c'est ce que je prévois pour mon bébé, au moins jusqu'à c'est 1 ans si Allah Yatawal la3mar c'est important je trouve mm quand le bébé tombera malade avec fiévre, les gadjets micro et haut parleur, jamais je l'utiliserai je préfére sentir mon bébé prés de moi comme tu le dis, mais boin c le maktoub pour cette maman
Y
25 juin 2009 16:27
Allah i r7am ce petit ange sad smiley
i
25 juin 2009 16:32
Citation
bellegossdu93 a écrit:
salam

ihsane tu as raison quand tu dis que tu fera dormir ton bébé le plus longtemps possible avec toi, moi c'est ce que je prévois pour mon bébé, au moins jusqu'à c'est 1 ans si Allah Yatawal la3mar c'est important je trouve mm quand le bébé tombera malade avec fiévre, les gadjets micro et haut parleur, jamais je l'utiliserai je préfére sentir mon bébé prés de moi comme tu le dis, mais boin c le maktoub pour cette maman


pareil je laisse bébé jusqu'à ces 1 an inchallah, car c'est que a partir de 1 an qu'il ya plus risque de msn et ils arrivent a se dégager, je ne veux pas culpabiliser allah yehfed même si je sais que c dieu qui décide mais au moins j'aurai fais ce que j'ai pu, tu sais la femme en question avait le babyfone, mais malheureusement il détecte pas, car le bébé ne pleure pas, il manque d'oxygène et suffoque sad smiley donc ces gadgets a deux balles non pour te dire le mien je l'ai acheté a 100 euros mais il servira pas
Y
25 juin 2009 16:38
Où peut-on lire son témoignage? sad smiley
i
25 juin 2009 16:40
voilà j'en pleure encore sad smiley

C'est avec le coeur briser que je vous annonce le décès de mon enfant, ce matin. Quelle torture de se réveiller, et de voir son enfant, blanc, froid, et son coinjoint hurler de douleur. Mon ange pourquoi toi, c'est un cauchemar, j'arrive pas à y croire. Ton papa ta retrouvé sur le ventre, toi qui t'était jamais retourner dans ton lit, il à fallu que ce jour, ..............................

Que j'ai mal, à 4h du matin, je suis aller te voir pour te remettre ta sucette, car tu avait pris une grosse quinte de toux, tu allait bien. Celà faisait 2 nuit que je dormais en bas car on avait oublier le babyphone, mais à 4h du matin je suis aller rejoindre ton père dans la mezzanine et je me suis endormi. En montant les escaliers, je me suis dit que je vais aller te voir, mais pourquoi j'y suis pas aller, car je voulais pas te réveiller ou réveiller ta soeur, MAIS JAURAIS DU, peut être était tu déjà sur le ventre, je t'aurais peut être sauver.

A 07h, ta soeur se réveille, et ton père hurle de douleur, en pleure, j'ai tout de suite compris, c'est lui qui ta retourner et à découvert que tu était mort, quand je t'ai vu, impossible de d'écrire ce que je ressend, j'ai le coeur déchiré, pourquoi toi ?????? Le samu arrive,il me dise que t'ai un peu chaud, il essaye de te réanimer, mais au bon de 15 minutes on m'annonce ton décès.
Arriver à l'hopital, on te revoit dans un berceau, tu ai si beau. On attends les résultats de l'autopsie, s'avoir si c'est une msn, ou si tu ai mort par éttoufement.

Je suis brisée, j'ai du mal encore à réaliser, mais ça me fait du bien d'écrire, j'arrive plus à aller dans sa chambre et pourtant faudra que jy arrive, y dormais dans la meme chambre que sa soeur.

J'arrive + à écrire, merci à toute celle qui on été là pour moi et pour mon fils,
s
25 juin 2009 16:55
encore une fois triste sort mais en même temps c la décision de notre seigneur et rien ne peut changer ça, allah irahmo.

heureusement les filles que nous avons l'avantage d'être musulmane, notre religion nous permet d'avancer et de continuer la vie dans ce genre d'épreuves.
a
25 juin 2009 16:56
allah irahmo

je lis souvent des choses sur cette rubrique mais cette fois j'ai décidé de répondre.

crying( c'est triste mais rabi bgha hadchi ikon, c'est le mektoub

ina lilah wa ina ilayhi raji3on
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
V
25 juin 2009 17:02
salam

son témoignage est poignant qu'Allah lui accorde la patience amine comme le dit sarahjenn nous en tant que musulman nous avons la foi et surtout nous savons qu'il y a une vie bien meilleur aprés la mort et c'est ce qui nous aide à surmonter

...
P
25 juin 2009 17:04
oui le témoignage est trop triste!

Allah y hfad, c'est un épreuve bien dure!
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
O
25 juin 2009 19:24
recoucou ihssanne oui j'ai u son temoignage meskina ca ma fait beaucoup de peine crying(

Lhamdoullah 3la kouli hal, donc els filles équipez vous de babyphones si vous faites dormir bébé a part, moi ma fille dort dans la meme chambre que moi et des fois on fait du co dodo, donc je suis assez apaisée de ce coté la mais soubhanallah il faut eetre vigilant

en tout cas allah rahmo ce petit ange sad smiley et encor eune fois allah 3ti sbar à ses parents et sa soeur sad smiley (meme si je ne sais pas si elle doit s'en rendre compte ou pas )
d
25 juin 2009 19:42
c vraiment une douleur pour les parents c ma hantise la msn mais si allah soubhanawat3ala décide que peut on faire si ce n'est de sbar
alors je partage la douleur de cette maman car on est toute des mamans et c dur de perdre un enfant
M
25 juin 2009 19:44
Salam aleykoum,

Cette nouvelle m'a donne la chair de poule sad smiley, j'en frisonne même au moment où j'écris..
Nous savons toutes que rien n'est acquis dans cette vie, et que c'est ALLAH qui décide nos destins.
Mais quelle tristesse en apprenant ceci, ALLAH IRMOUsad smiley, je pense que nous pouvons toutes nous sentir concernée par cette nouvelle ALLAH ISTER.

Cela nous rappelle qu'il faut être constamment vigilantes ! QU'ALLAH préserve vos petits bouts ALLAH IHADNA AMINE.
Je partage la peine de ces malheureux parents..

Salam.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/06/09 19:45 par doukaliya59.
El hamdoulilah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook