Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la mort subite du nourisson a frappé un petit ange de 5 mois :-(
b
25 juin 2009 20:11
Salam

Allah ye7mou Ou yesber ces parents

Allah yej3lou lihoume taire mine tyoure jena Incha Allah
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
c
25 juin 2009 21:23
crying(quelle triste nouvellecrying(
Allah irahmou
je compatie à leurs douleurs car la perte d'un enfant est tres douloureusesad smiley
Qu'Allah les soutiennent
I
25 juin 2009 22:24
salam,

j'ai lu le poste de cette personne, le début, la fin..je me suis complétement effondrée, en larmes, pourtant je ne la connais pas..Il aut dire que c'est un peu dure pour moi en ce moment et le faite de lire l'épreuve que vit cette famille m'a poussé à faire une chose: aller serrer fort dans mes bras mon fils, très fort et lui dire que dorénavant je serais patiente plus que je ne le suis pendant ses gros moments de chagrins..

Je serais encore plus vigilante, mille fois plus!! même si je sais que c'est Allah qui décide de tout, alors ya Rabbi 3awanni ya Rabbi...

repose en paix ptit bébé
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
I
26 juin 2009 12:22
[www.chezmagy.com]
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
i
26 juin 2009 13:55
oh inchallahkhir, c'est très triste crying( hier j'étais très al a cause de cette histoire, j'ai raconté a mon mari, et on en a pleuré tous les deux sad smiley bien sur on pensait a sarh, et que ca peut arriver a tout le monde, ouallah pareille que toi j'ai serré trèèèèès fort la petite et lui disant que je m'en fou si elle me reveille 1000 fois la nuit, que je dors que 3heures par nuit, ou qu'elle pleure et que je la ramène dans mon lit, tout ca c riennnnnn du ttt allah juste qu'il nous les garde et prtège parceque la douleur de cette maman meskina ohhhh que je la comprends, mon dieu j'ai vu la vidéo qu'elle avait fait meskina de son "ange" et qu'elle "était fière de nous montrer, lui qui rigolait comme tout, ouf ca me fait trèès mal ouallahsad smiley
i
26 juin 2009 14:29
vous savez les filles, cette fille st très sympa, ouallah meskina elle est venue le lendemain annoncée la mort de son poussin alors que j'imagine sa douleur, pour aussi dire aux filles de faire gaffe comment coucher leur bébés, on s'est un peu suivi pendant sa grossesse et après la naissance de son petit, elle est très serviable et toujours la si on a une question ou autre et très fière de son petit ! alors elle mettait ses photos a chaque fois, mais mon mari m'as dis que c "al ayne" ouallah c possible, elle montre les photos a tout le monde et son petit ange est magnifique dessus, et je pense que c pas bien qq part que tout le monde les vois car les petits sont très succeptible a "al ayne" allahyehfedhoum mais koulchi biidni allah!
Y
27 juin 2009 00:46
Mon dieu je me suis effondrée à la fin de son témoignage.
C'est vraiment terrible, j'imagine le pincement au coeur qu'elle a du avoir lorsqu'elle a enten du son mari hurler de douleur.
J'ai tellement de peine pour eux.........
Merci à elle d'être venue nous raconter tout ça, elle doit être forte
M
27 juin 2009 18:28
J'en ai les larmes aux yeux crying( Paix à son âme repose en paix petit ange
a
28 juin 2009 18:29
allah y rehmou.
j'en ai les larmes aux yeux. courage à la maman
o
28 juin 2009 23:01
oh lalalal kil tristesse crying( j on est pleure on lisen et j ai pris ma fille dans mes bras et la serre fort vraiment c est un eprouves tres tres dure a vivre allah irahmou

sa prouves ke les bebe sont trs fragile proner soin de vous petit et ne les quitter pa des yeux c est vraiment horrible je sai ke le moktabe on pe pa son echappe mai bon
llah isaberha et ke dieu protege nos peti
r
28 juin 2009 23:36
salamsmiling smiley

c'est tristesad smiley ca doit etre la pire epreuve que peut subir une maman, qu'Allah lui accorde la force de

surmonter cette douloureuse epreuve, amine

ps: il faut qu'elle arrete de se culpabiliser, elle va se detruire a petit feu a force...

Allah i rahmo ptit ange
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
7
29 juin 2009 11:34
C'est clair que c'est triste, inchallah, qu'on lui ouvre les portes du paradis.
Malheuresement on peut plus rien faire, mais en faite elle avait combien de mois ?
i
30 juin 2009 07:37
les filles,
je suis en pleurs ce matin, j'ai vu le message que cette fille a laissé hier c'était l'enterrement de son petit bout, je pense que j'aurai pas du voir, mon mari en a un peu marre vu que je lui parle que de ca et me dis d'arrêter d'aller voir son post! parceque j'arrête pas de pleurer a chaque fois, ca me fait très mal car a chaque fois je pense a ma fille, mais elle a eu le courage de mettre les dernières photos du petit mais je n'arrive pas a ouvrir ces photos car j'ai peur de ne plus pouvoir dormir! crying( du coup je suis devenue hantée par cette histoire et a chaque fois je me dis j'irai plus voir le post mais j'y vais c même; elle est trèèès courageuse cette maman car en plus meskina elle donne des conseils voilà son message "Profiter à fond de la vie, sans penser à demain, si vous avez un doute sur quoi que se soit, aller vérifier que tout va bien, donner tout l'amour que vous avez à donner à votre enfant, profiter de ses chaques sourires, ses moindres gestes et surtout dite lui souvent des je t'aime.
d
30 juin 2009 21:52
Quelle triste histoire...

sad smiley

QUelqu'un a le lien du site ou se trouve son temoignage?
i
1 juillet 2009 10:06
voilà ce que j'ai lu concernant le fait de dormir ou pas dans la chambre des parents:
Un calcul très complexe a permis de définir l'importance respective des différents facteurs de risque de MSN. Faire dormir l'enfant dans une chambre séparée serait « responsable » de 35,9 % des cas, le fait de coucher l'enfant en position ventrale serait également en cause dans 35,9 % des MSN, tandis que faire dormir l'enfant dans le lit de ses parents serait « responsable » de 15,9 % des observations. Selon cette interprétation des données 52 % de ces MSN auraient pu être évitées en faisant simplement dormir l'enfant dans la chambre de ses parents (mais non dans leur lit).
donc le fait que le bébé dors a côté de ces parents est vraiment trèès conseillée a la différence de ce qu'on veut nous faire croire que plus tôt on les mets dans leur chambre mieux s'est! donc pour moi elle reste avec nous dans la chambre mais dans son lit alors que je pensais la mettre dans sa chambre,
i
1 juillet 2009 10:09
l'explication s'est en faisant dormir le bébé dans la chambre des parents, il est d'abord surveillé "même si on dort mais on se réveille toujours au bon moment quand il ya un souci" et surtout que le bébé est bercé par les bruits de respiration de ces propres parents et donc est moins sujets aux apnées de sommeil qui sont responsable de la msn, voilà pour vous les filleswinking smiley
3 juillet 2009 17:31
quand j ai lu, j ai bcp pleuré en serrant dans mes bras ma petite de 5 mois, c vraiment triste llah irehmou. moi ma petite dort avec moi dans la chambre, je pense á cette maman la pauvre et je pleure encore.

ina lillah ou ina ilayhi la raji3oune
H
6 juillet 2009 23:39
Salam

C'est tellement triste, j'en ai les larmes aux yeux. ALLAH ir7em le petit bout et ALLAH i3tihoum essabr.
E
7 juillet 2009 15:02
Salam 3alikoum,
cela me rappelle l'histoire dans le coran de sayidna Moussa paix sur lui avec le Peix Sayidna Alkhidr.
Cet homme etait un savant et le Prophete Moussa paix sur lui lui a demandé la permission de le suivre. Celui ci l'autorisa a la condition qu'il ne le questionne pas.
Celui ci accepta donc.
[oumma.com] verset 65 à 82 vous avez l'histoire.
Ceci pour dire quoi , pour dire que la plupart du temps l'on voit avec l'oeil l'organe et que souvent il faut regarder avec l'oeil du coeur.
Le Prophete sws nous dit que c'est l'environnement la culture les parents qui font de nous chretiens , musulmans, juifs...
Ce petit bébé mort ( pour nous la mort n'est pas la fin contrairement aux athés et autres ... mais bien le debut) c'est un grand bienfaitn oui soyons heureux pour ce bébé qui n'aura pas a rendre des comptes devant le Seigneur( Epreuve tellement difficile que meme les grands compagnons du prophete sws la redoute) qu'en ce moment il est aupres du Prophete Ibrahim paix sur lui en train d'apprendre le coran ( oui oui le prophete sws nous en a informé dans ses propos) , et que ce bébé peut etre que s'il avait vecu et avait grandi serait devenu un vrai ingrat mechant .... ALors oui c'est une bonne nouvelle ( bouchra)pour qui sait lire les Signes de DIeu.
Maintenant la separation est difficile mais la mort encore une fois est le debut de tout, et ce bébé d'ailleurs pourra interceder en la faveur de ses parents en temps voulu inchallah.
Que de grandes nouvelles!
smiling smiley
Fraternellement.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook