Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mort subite
N
30 septembre 2022 17:48
As Salem aleykoum

Donc voilà ça va faire un mois que j’ai des palpitations et que je suis étourdis et même essoufflé certaines fois et surtout après manger. Même hier je sentais que ça me reprenais juste un peu juste en buvant de l’eau mais ça va

Je viens de voir un cardiologue et selon lui y’a rien d’anormal, j’ai fais pas mal de prise de sang et rien et juste le potassiums qui était bas mais qui est revenu à l’a normal.

Et selon un holter ecg que j’ai porté durant 24hH j’ai une arythmie sinusale mais rien de grave selon le docteur
Vous en pensez quoi.

Merci d’avance les freres et sœurs
30 septembre 2022 18:03
je pense que ce n'est pas la mort subitesmiling smiley ton médecin à raison fait confiance.

Moi aussi j'ai des palpitations parfois, le stress peut y jouer aussi.
prend soins toi
S
30 septembre 2022 18:09
Salam

J'en pense que tu devrais te relaxer. Que le stress ne fait qu'aggraver les choses.

Tu sais, j'ai presque 50 ans, une maman qui a développé un cancer du sein il y a 15 ans, des médecins qui lui ont sorti de ces choses, que ce soit en traitements, analyses ou autres. On est vraiment pris pour des cobayes, y'a pas d'autres mots.

Mon père qui s'est retrouvé dans le coma, un poumon en moins, sous oxygène ... Et ce qu'on a vécu aussi avec ces mêmes médecins ...

Il y a 3 ans, je me découvre un ganglion dans le cou. Je fais les radios, prises de sang et tout ce qui va avec. Selon les médecins, rien d'affolant. A contrôler.

L'année d'après, je recontrôle, idem. Donc on laisse en l'état.

Le stress engendré a fait que je ne voyais que la mort devant moi. Mais vraiment. Je m'imaginais le pire. Et avec mes parents, et avec moi. Et puis tout ça pour quoi ?

Ben pour rien.

Mes parents sont encore là, moi aussi et en vrai, quand on fait le tour des médecins comme ça, on se rend compte que pour qu'ils décèlent quelque chose de grave, faut vraiment que ce soit là.

Tu as des palpitations, bon. Mais t'es drôlement stressé comme personne aussi. Le stress engendre des palpitations. T'as un défaut au coeur, une arythmie, ben voilà, ceci explique cela. Mais c'est comme ça que tu fonctionnes en vrai. Le médecin ne voit rien là de grave. Donc déstresse.

Ton corps n'est pas parfait. Des défauts, on en a tous. Toi, c'est une arythmie. Visiblement elle n'est pas grave, bon, ben tu feras avec et puis voilà.

Déstresse. Plus tu y penses, et pire ce sera.

T'es entrain de tombe dans l'hypochondrie.
N
30 septembre 2022 18:40
Salam

Tu sais ce que c'est une morte subite ? Pck si à chaque fois on ressentais des palpitations on allait mourir il resterait plus grand monde sur cette planète .
En l'absence de douleurs et de syncope on s'affole pas .
30 septembre 2022 18:44
Déstresse, bois un coup.
Tiens une bonne bière te ferait du bien !
"Mort Subite", justement, c'est un nom de bière ça.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
N
30 septembre 2022 18:47
Et je rajouterais que tant que c'est sinusal c'est complètement bénin le noeud sinusal c'est "l'orchestre" de ton coeur il y a les oreillettes et les ventricules qui accompagne l'orchestre .
Plutôt se méfier des ventricules en général mais le noeud sinusal est inoffensif par exemple respirer plus rapidement que d'habitude donne de l'arythmie sinusale tkt c'est pas grave
X
30 septembre 2022 18:48
LOL moi aussi quand j'ai vu le titre, j'ai pensé à la bière
Citation
kaloupile a écrit:
Déstresse, bois un coup.
Tiens une bonne bière te ferait du bien !
"Mort Subite", justement, c'est un nom de bière ça.
L'athéisme n'est rien d'autre que l'agacement des gens sensés face à des croyances iniques sans fondement. (Dan Brown)
30 septembre 2022 18:50
pffffffffffff ptdrptdrptdr
Citation
Xavier33* a écrit:
LOL moi aussi quand j'ai vu le titre, j'ai pensé à la bière
N
30 septembre 2022 18:51
Mercii pour t’a réponse.

Et non je stresse pas réellement je pose juste des questions tranquillement parce que je ne comprend pas trop. Tout ces essoufflement et bouffé de chaleur et tout sa est nouveau.

Non je ne stresse pas bien évidement j’angoissait durant une semaine mais mtn ça va et parfois les palpitations commencent mais je ne stress pas mais juste que parfois c’est vrmt impressionnant.

Et t’es exemples avec t’es parents, je tiens exactement les mêmes mdrr
Citation
citronnette a écrit:
Salam

J'en pense que tu devrais te relaxer. Que le stress ne fait qu'aggraver les choses.

Tu sais, j'ai presque 50 ans, une maman qui a développé un cancer du sein il y a 15 ans, des médecins qui lui ont sorti de ces choses, que ce soit en traitements, analyses ou autres. On est vraiment pris pour des cobayes, y'a pas d'autres mots.

Mon père qui s'est retrouvé dans le coma, un poumon en moins, sous oxygène ... Et ce qu'on a vécu aussi avec ces mêmes médecins ...

Il y a 3 ans, je me découvre un ganglion dans le cou. Je fais les radios, prises de sang et tout ce qui va avec. Selon les médecins, rien d'affolant. A contrôler.

L'année d'après, je recontrôle, idem. Donc on laisse en l'état.

Le stress engendré a fait que je ne voyais que la mort devant moi. Mais vraiment. Je m'imaginais le pire. Et avec mes parents, et avec moi. Et puis tout ça pour quoi ?

Ben pour rien.

Mes parents sont encore là, moi aussi et en vrai, quand on fait le tour des médecins comme ça, on se rend compte que pour qu'ils décèlent quelque chose de grave, faut vraiment que ce soit là.

Tu as des palpitations, bon. Mais t'es drôlement stressé comme personne aussi. Le stress engendre des palpitations. T'as un défaut au coeur, une arythmie, ben voilà, ceci explique cela. Mais c'est comme ça que tu fonctionnes en vrai. Le médecin ne voit rien là de grave. Donc déstresse.

Ton corps n'est pas parfait. Des défauts, on en a tous. Toi, c'est une arythmie. Visiblement elle n'est pas grave, bon, ben tu feras avec et puis voilà.

Déstresse. Plus tu y penses, et pire ce sera.

T'es entrain de tombe dans l'hypochondrie.
N
30 septembre 2022 18:53
Hahaha
Citation
Xavier33* a écrit:
LOL moi aussi quand j'ai vu le titre, j'ai pensé à la bière
N
30 septembre 2022 18:54
Mercii bcp en plus très bien expliqué
Citation
Nana_algerienne a écrit:
Et je rajouterais que tant que c'est sinusal c'est complètement bénin le noeud sinusal c'est "l'orchestre" de ton coeur il y a les oreillettes et les ventricules qui accompagne l'orchestre .
Plutôt se méfier des ventricules en général mais le noeud sinusal est inoffensif par exemple respirer plus rapidement que d'habitude donne de l'arythmie sinusale tkt c'est pas grave
1 octobre 2022 00:33
Si les examens sont bons ?
. Pas de mp d'hommes merci
N
1 octobre 2022 01:58
Oui les examens ne révèlent rien de grave mais juste j’ai juste l’impression qu’ils ne savent pas comment soigné cette arythmie, aucun traitement, rien . De plus que je suis plus s’essoufflé que d’habitude
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Si les examens sont bons ?
1 octobre 2022 03:19
Salam,

Si la médecine traditionnelle ne signale rien...

Te disent que tout est ok

Alors il faudrait voir du côté de la médecine prophétique telle que la Rokia

Des séances de rokia te seront bénéfiques !

Insh'Allah kreil
1 octobre 2022 10:48
Si les examens montrent rien c'est que tout va bien. Une prise de sang peut pas mentir. Tu es fatiguée
Citation
Natha15 a écrit:
Oui les examens ne révèlent rien de grave mais juste j’ai juste l’impression qu’ils ne savent pas comment soigné cette arythmie, aucun traitement, rien . De plus que je suis plus s’essoufflé que d’habitude
. Pas de mp d'hommes merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook