Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La mort de saddam
30 décembre 2006 14:44
alors comment trouvez vous la mort de saddam le jour de l'aid, ( mabrouk laid lol ), perso. je trouve ça honteux vis a vis les arabes et surtout les personnelles arabes je cite les rois, et les présidents...
normal les américains nous prennent pour des cons et ça bougent même pas.
mais wallah le vrai arabe qui existe sur cette planète c'est saddam, les autres laisse tombé.
voila laissé vos comm et mabrouk aidkoum !
n
30 décembre 2006 14:46
c'est clair ils devraient en pendre d'autre dont je ne citerais pas les noms!scandaleux en plein jour de laid comme en plein de ramadan guerre bombardement allah i ster c'est grave ce qu'est devenue ce monde
r
30 décembre 2006 14:52
c'etait assez fin...eye rolling smiley
@
30 décembre 2006 14:55
Salut:
Saddam merite cette peine, mais par le peuple iraquien lui meme. Ces idiots americains ont choisi une fete musulmane pour executer cette peine. C'est contre les droits humains!sad smiley
a
30 décembre 2006 14:56
mabrok el aid a tous et ce jour es aussi un jour de deuil pour tt les muslim car ce qeu els amerciain on fai a sadam ce ne st pas ca la justice ni la democratie et pire encore c est un non respect a l islam et comme par hasard le jour du aid , comme sil tuaient leur mouton, mais je leur souhaite a tt ceux qui on comandité sa mort et aussi choisi ce jour béni, beaucoup de 3adabe dans leur vie et un jugement en enfer inchallah car allah es le seul a choisir de donner ou reprendre une vie c est pas a bush ou un autre petit "con" car allah a ce pouvopir sur la vie c est lui qui a mis sadam sur terre et cété a lui de le reprendre pas a ces "vendus" mais ALLAH AKBAR ...mais justice se fait juste avec les musulman soit disan car mm milosevic qui a tué bp de muslim na aps été pendu, et bp d autre chef d etat je suis francement degouté amlgré qu on es un jour de aid salama alikoum
30 décembre 2006 15:58
ces un certain manieres de dire au musulment bonne fete de la part des americain
m
30 décembre 2006 16:10
Citation
charles1 a écrit:
ces un certain manieres de dire au musulment bonne fete de la part des americain

c'est vrai t'as raison c honteux sad smiley
m
30 décembre 2006 16:16
Citation
ryo69 a écrit:
alors comment trouvez vous la mort de saddam le jour de l'aid, ( mabrouk laid lol ), perso. je trouve ça honteux vis a vis les arabes et surtout les personnelles arabes je cite les rois, et les présidents...
normal les américains nous prennent pour des cons et ça bougent même pas.
mais wallah le vrai arabe qui existe sur cette planète c'est saddam, les autres laisse tombé.
voila laissé vos comm et mabrouk aidkoum !


mais je pense k'il y a un président ki a bougé "EL KADDAFI" celui de la libie déjà sur ses chaines on trouve un certain genre de tristesse " le corant pendant 3jours" c'est déjà pas mal par rapport aux autres...
et aussi d'après ses paroles à ljazira il a exprimé sa tristesse et a aussi jugé ses cons américains de bosh et compagnies
mais j'ai une kestion comment veux tu ke ses rois et présidents arabes bougent alors que le peuple du meurtrié lui méme est content et exprime sa joie en sortant et se manifestant aux diffèrents boulvards de leurs pays???perplexe
0
30 décembre 2006 16:18
Salam

Oui Maamar Kaddafi lui as décreté un Deuil National et je pense que tout les autres pays arabo-musulmans devrait en faire de meme !!

Pas pour dire que ce qu'a fait Saddam Hussein ( Paix a son Ame ) est bien mais pour faire passer le message que personne ne peut tuer quelqu'un comme ca !! Vraiment personne !!! Et ces personnes qui se réjouissent ont bien tort de le faire !!
30 décembre 2006 16:23
allah i rahmo j'ai vu les images ils le montraient entrain de lui mettre la corde c'est dur a voir , bien sur ils coupent apres et heuresement , car certaines personnes qui le detestent seraient trop heureuses de pouvoir ca sad smiley
[center]:)[color=#0099CC]Allah i sahel 3lina[/color] [color=#CC6699]kamlin inchallah[/color]:)[/center] [center][color=#4169E1]:)Amdoullilah 3ala kouli 7al![/color] [color=#006699]Inchallah i t7olo lbiban:)[/color][/center]
n
30 décembre 2006 17:15
Oui mais le probléme il l'ont fais soudainement en plein laid ça veut dire quoi ça?qu'il on en rien à faire de nos principe religieux voila tout on sait que c'était pas un saint mais y'en à qui mériterais totalement plus que lui et qui sont toujours en vie la terre ne tourne plus dans le bon sens ..........
i
30 décembre 2006 17:22
c'est barbare à l'image de l'Irak
les irakiens qui chantaient la mort de leur président sont des barbares
Des sanguinaires rebut des hommes
en regardant ce qui se passe en Irak et dans le monde arabe
j'ai un seul mot Tfou

Nous sommes en dehors de l'Histoire

que laisserons nous à nos enfants

l'image de barbares, incultes, pleurnichards, cruels

nos grands pères dont nous sommes si fiers nous aurait renié s'ils nous voyaient

et on ne devrait pas enfanter

Mais que faire
il semble que nous manquons de tout

Même de dignité

en résumé

Tfou



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/12/06 17:23 par impulsion.
imad
B
30 décembre 2006 17:32
Citation
abdya a écrit:
mabrok el aid a tous et ce jour es aussi un jour de deuil pour tt les muslim car ce qeu els amerciain on fai a sadam ce ne st pas ca la justice ni la democratie et pire encore c est un non respect a l islam et comme par hasard le jour du aid , comme sil tuaient leur mouton, mais je leur souhaite a tt ceux qui on comandité sa mort et aussi choisi ce jour béni, beaucoup de 3adabe dans leur vie et un jugement en enfer inchallah car allah es le seul a choisir de donner ou reprendre une vie c est pas a bush ou un autre petit "con" car allah a ce pouvopir sur la vie c est lui qui a mis sadam sur terre et cété a lui de le reprendre pas a ces "vendus" mais ALLAH AKBAR ...mais justice se fait juste avec les musulman soit disan car mm milosevic qui a tué bp de muslim na aps été pendu, et bp d autre chef d etat je suis francement degouté amlgré qu on es un jour de aid salama alikoum

salemthumbs upabdya et oui tout est dans les mains d'ALLAH.

faisant nos de3as inchallha pour les irakiens qu'il prennent conscience de leur vrais ennemis et qu'ils agissent dans la bonne voie inchallh ainsi inchallah que tous les autres peuples.


pour SADDAM HOUSSEIN que ALLAH lui accorde le pardon,je trouve que c'est un homme qui meritte qu'on parle de lui que avec la bonne pensé,parceque c'est quelqu'un qui a eté tuer non avec justice ainsi que son jugement n'est eté absolument pas que pour rendre droit et vengeance au gents a qui il a fait le mal.
@
30 décembre 2006 18:02
Salut:
Il a tue'plus de 5000 kurdes. Quand est ce que le tour de Bechar Al Assad?
x
30 décembre 2006 18:19
Ne nous laissons pas emportés par l'émotion et la gravité du moment.

Si une peine capitale plus horrible que la pendaison est tollérée par la justice humaine, Saddam la mériterait certainement.

On devait dechoir Saddam de son identité arabe ( si tant est qu'il en existe une ) et de sa religion musilmane avant de laisser la terre s'ouvrir sous ses pieds.

Il n'est pas arabe celui qui a envahi le Koweit en tuyant des milliers d'arabes et a gazé ses compatriotes arabes et kurdes au point de massacrer des bébés dans leurs berceaux.

Il n'est pas musilman celui qui a declenché une guerre contre l'iran ( avec l'aide des amériacains ) en cuasant la mort de plus 1 400 000 musilmans.

Il n'est pas humain celui qui a fait assassiné ses gendres en privant ses propres petits enfants de leurs pères.

Je m'arrête à ces quelques arguments irréfutables qui me permettent de me faire une simple et humble opinion sur l'individu.

Saddam était un rebus de l'humanité, un criminel, un assoifé de sang et de pouvoir.

Ce qui m'enerve au plus haut point, c'est de voir le coran dans sa main lors de son proces, la même main qui a étranglé des milliers de bébés, et de lui avoir accordé le droit d'avoir le coran lors de sa pendaison.
i
30 décembre 2006 18:34
de toute les façons le vampirisme nous est dvenu familier

on chante le sang
on montre nos canines drapés de quelques argulments de bon aloi

l'ignorance!
la bêtise!
l'ignorance encore!
et on parle de ne plus s'aveugler par émotion!!

mais quelle émotion ressontons nous encore

celle que procure les corps encore chaud dans leur sang

rien que celà

génération de me rdocratie

TFOU



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/12/06 18:35 par impulsion.
imad
j
30 décembre 2006 18:37
c'est horrible cet empressement de l'executer un jour de fete en plus starfallah,le juge est chiite ou quoi?

à moins ue les americains l'ont soudoyé allaoualaym...moody smiley
k
30 décembre 2006 19:07
La hawla wala kowata ila billah
0
30 décembre 2006 19:33
Citation
xylophene a écrit:
Ne nous laissons pas emportés par l'émotion et la gravité du moment.

Si une peine capitale plus horrible que la pendaison est tollérée par la justice humaine, Saddam la mériterait certainement.

On devait dechoir Saddam de son identité arabe ( si tant est qu'il en existe une ) et de sa religion musilmane avant de laisser la terre s'ouvrir sous ses pieds.

Il n'est pas arabe celui qui a envahi le Koweit en tuyant des milliers d'arabes et a gazé ses compatriotes arabes et kurdes au point de massacrer des bébés dans leurs berceaux.

Il n'est pas musilman celui qui a declenché une guerre contre l'iran ( avec l'aide des amériacains ) en cuasant la mort de plus 1 400 000 musilmans.

Il n'est pas humain celui qui a fait assassiné ses gendres en privant ses propres petits enfants de leurs pères.

Je m'arrête à ces quelques arguments irréfutables qui me permettent de me faire une simple et humble opinion sur l'individu.

Saddam était un rebus de l'humanité, un criminel, un assoifé de sang et de pouvoir.

Ce qui m'enerve au plus haut point, c'est de voir le coran dans sa main lors de son proces, la même main qui a étranglé des milliers de bébés, et de lui avoir accordé le droit d'avoir le coran lors de sa pendaison.
Salam

Comment peut tu parler d'un musulman ainsi ? Qui est tu pour le juger et dire qu'il ne mérite pas d'être musulman ?!!

Tu devrait avoir honte , vraiment !! Je trouve tes paroles vraiment déplacés !! Mais bon seul Allah (swt) est juge et Allah (swt) est Omniscient et ca nous le savont tous !! Et il est aussi Pardonneur !
m
30 décembre 2006 19:35
cet homme a fait les pires horreures aussi.
faut pas le defendre
mais la mort n'a pas a lui etre donnée ainsi, c'est ce que je deplore.
ainsi que le jour ou ça a été fait
mais je deplore aussi la reaction de certains...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook