Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mort de rire, par ici mes soeurs, j'ai besoins de vos avis, venez mes frères
18 septembre 2019 19:45
Salam alaykoum

écoutez bien mes chères soeurs ce qu'il a dit ptdr Oups ptdr

C
18 septembre 2019 19:50
Salam

Avis sur quoi ?
Qu il critique le football féminin

J avoue on devrait s indigner ben écoute je mes ca en bas de la liste apres
Salaire moins élevé pour le même job qu un homme
La violence conjugale
L harcèlement sexuel
Hypersexualisation de la femme dans la culture
....

Merci de nous avoir interpeller
U
18 septembre 2019 19:54
Merci !

D’après les dires de Soral, je suis compétente pour ce sport.
Je vais envoyer la candidature pour intégrer l’équipe de France de foot Football

J’ai le droit de dire que je suis d’origine marocaine ?
Je veux pas vous taper la honte, je vous aime trop mes compatriotes In love

Bye
Citation
Sanhaji88 a écrit:
Salam alaykoum

écoutez bien mes chères soeurs ce qu'il a dit ptdr Oups ptdr

1
1&2
18 septembre 2019 21:10
Alain soral jlm bien i me tu de rire sa vidéo sur le.plateau TV quand il tape le type qui dit "j'en ai mare des arabe" mdrrrrr, j'avoue il a pas tord le foot sur les femme c au ralenti j'ai l'impression elle ont pas la teknik dun homme sur le terrain
L
18 septembre 2019 21:11
Bon la manière dont c'est dis ,c'est brutal mais moi quo kiffe le foot ,j ai vu le mondial féminin ,la ligue des champions féminine, et il a complètement raison , ça manque de puissance ,c est pas du tout technique , tu as l impression de voir jouer des gamins de 11 piges .
18 septembre 2019 21:13
"jouer des gamins de 11 piges ." Des "gamins" qui jouent bien mieux que toi en attendant Heu
Citation
Lyon1981 a écrit:
Bon la manière dont c'est dis ,c'est brutal mais moi quo kiffe le foot ,j ai vu le mondial féminin ,la ligue des champions féminine, et il a complètement raison , ça manque de puissance ,c est pas du tout technique , tu as l impression de voir jouer des gamins de 11 piges .
المباتة للشر ولا طعام عكاس
L
18 septembre 2019 21:17
Mais moi je suis pas footballeur , je suis spectateur mais j ai un ami qui joue en cfa2, il y en fait une bouchée, elles ont pas le niveau c tout
Citation
شبيك لبيك a écrit:
"jouer des gamins de 11 piges ." Des "gamins" qui jouent bien mieux que toi en attendant Heu
18 septembre 2019 21:18
Il est ou ton ami imaginaire ? Dans quelle équipe ? Heu
Citation
Lyon1981 a écrit:
Mais moi je suis pas footballeur , je suis spectateur mais j ai un ami qui joue en cfa2, il y en fait une bouchée, elles ont pas le niveau c tout
المباتة للشر ولا طعام عكاس
L
18 septembre 2019 21:24
Eh tu sais ce que c' est la cfa2 ? Tu y connais rien au foot ,à quoi bon te répondre.
Citation
شبيك لبيك a écrit:
Il est ou ton ami imaginaire ? Dans quelle équipe ? Heu
18 septembre 2019 21:26
Au moins je ne m'invente pas d'amis imaginaires pour justifier mes propos Heu
Citation
Lyon1981 a écrit:
Eh tu sais ce que c' est la cfa2 ? Tu y connais rien au foot ,à quoi bon te répondre.
المباتة للشر ولا طعام عكاس
H
18 septembre 2019 21:27
Si soral le dit....
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
L
18 septembre 2019 21:30
Ah bon , tu peux m' expliquer juste pourquoi j aurais inventer cette histoire, je t'aurais dis que je connais quelqu'un qui joue en ligue 1 ou au real madrid ,j aurais compris mais la je te parle de cfa 2 .????? allez t as raison je préfère parler avec mon ami imaginaire qu'avec une fille qui a jamais touché un ballon de sa vie
Citation
شبيك لبيك a écrit:
Au moins je ne m'invente pas d'amis imaginaires pour justifier mes propos Heu
18 septembre 2019 21:30
Hhhhhhh
Citation
Lyon1981 a écrit:
Ah bon , tu peux m' expliquer juste pourquoi j aurais inventer cette histoire, je t'aurais dis que je connais quelqu'un qui joue en ligue 1 ou au real madrid ,j aurais compris mais la je te parle de cfa 2 .????? allez t as raison je préfère parler avec mon ami imaginaire qu'avec une fille qui a jamais touché un ballon de sa vie
المباتة للشر ولا طعام عكاس
L
18 septembre 2019 21:35
tongue sticking out smiley
Citation
شبيك لبيك a écrit:
Hhhhhhh
P
18 septembre 2019 21:44
Soral a raison. C'est un bon !
y
18 septembre 2019 22:02
Quelle perte de temps d'écouter ce 3agoune... il fait le mec anti système, il est proche de la mouvance chiite, lui et Dieudonné, des gens à fuir comme la peste.
Citation
Sanhaji88 a écrit:
Salam alaykoum

écoutez bien mes chères soeurs ce qu'il a dit ptdr Oups ptdr

s
22 septembre 2019 15:45
ça manque de puissace et de technique le foot féminin , il 'est pas encore mature

pour donner un ttre comparatif les femmes en athlétisme même moin forte que les hommes tu peux dire clairement qu'elle sont pro
22 septembre 2019 16:34
Le mec est vraiment ouf mdr il a envoyé que des punchline



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/09/19 16:35 par LeilaMalibu.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook