Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mort de rire ! ! !
4 février 2006 23:02
Salam , c'est l'histoire d'un pote la trentaine , mesurant 1,60 pesant 50 kg environ , et une téte de gamin de 12ans ...
Un jour , il étais dans le jardin de sa villa , et la tout d'un coup un homme d'une quarantaine d'année , s'arréta devant la villa et dis à mon pote :
Et toi la , va vite m'appelé ton papa , je dois lui dire 2 mots .
Et la , mon pote deviens rouge, de colére et de rage , et il lui dis , c'est moi le proprio espéce d'ane ,va , fous moi le camp...
En fait,le monsieur voulais savoir , si cet villa était à vendre ...grinning smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
k
4 février 2006 23:19
comme tu dit, MDRRRRRR grinning smiley
4 février 2006 23:30
Salam petit frère et heureuse de te relire winking smiley grinning smiley j'ai bien rit aussi! mais si ton ami était une femme il aurait étés flatter.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
n
4 février 2006 23:50
Elle est nulle ton histoire!dslé
m
5 février 2006 11:04
grinning smiley grinning smiley Angelo

Nadoriafrance ça tue pas de rire un peu ... si elle est nul t'as qu'à cliquer sur "Forum"
T'es pas obligé de dire qu'elle est nul, si elle est nul pour toi elle sera pas forcément nul pour les autres!
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
j
5 février 2006 11:06
grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley


nadorifrance tu ne connais pas le sens de l'humour, decoince toi smiling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
5 février 2006 15:54
Citation
nadoriafrance a écrit:
Elle est nulle ton histoire!dslé

Tout comme toi ... nulle et nouvelle ... thumbs down



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/02/06 16:17 par angelo.
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
5 février 2006 16:44
Citation
nadoriafrance a écrit:
Elle est nulle ton histoire! dslé

N’importez quoi nadoriafrancesad smiley Tu n’as vraiment rien compris: ( Angelo ne raconte que des histoires réelles, et moi son histoire, elle m’a vraiment fait rire car j'ai imaginé la tête de son copain,mais surtout celle du bonhomme qui voulait acheter la maison grinning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
5 février 2006 16:48
Citation
aicha a écrit:
Salam petit frère et heureuse de te relire winking smiley grinning smiley j'ai bien rit aussi! mais si ton ami était une femme il aurait étés flatter.

Choukran winking smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
n
5 février 2006 22:20
Quel élan de solidarité! bon ben, jvé vous laisser entre comiques.
b
7 février 2006 01:34
bonsoir à tous

désolée de vous offenser mais en lisant le forum et donc la blague d'angelo, je n'ai pu m'empêcher de m'inscrire pour vous répondre tout particulièrement que OUI en effet la blague n'est pas du tout drôle et je pense que NADORIAFRANCE à le droit de s'exprimer et franchement je suis de son avis, mais bon chacun ses goûts, on est pas obligé de rire de la même chose.
n
7 février 2006 21:36
pire que des chacals,pas grave
j
7 février 2006 21:40
Citation
barbie05 a écrit:
bonsoir à tous

désolée de vous offenser mais en lisant le forum et donc la blague d'angelo, je n'ai pu m'empêcher de m'inscrire pour vous répondre tout particulièrement que OUI en effet la blague n'est pas du tout drôle et je pense que NADORIAFRANCE à le droit de s'exprimer et franchement je suis de son avis, mais bon chacun ses goûts, on est pas obligé de rire de la même chose.


peut etre meme que tu es "nadoriafrance"


pfffff les parasites sortaient d'ici svp, oust , oust!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
7 février 2006 21:51
joliedounia il ne manque plus ken, a s'inscrire et donner son point de vu maintenantgrinning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
n
7 février 2006 21:55
C ton forum?c quoi ces délires?faut pas etre agressive comme ça, c pas bien et tu crois vraiment que je suis la seule qui a pas été receptive à sa blague au point de changer de pseudo pffff, quelle imagination...
7 février 2006 22:15
nadoriafrance tu nous insulte de pire que des chacals moody smileyL et tu nous demande de ne pas être agressive Oh je ne comprends plus là qui est agressive toi ou noussad smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
n
7 février 2006 22:19
moi g juste donner mon point de vue c tout, g juste dit que je n'été pas réceptive à sa blague ou anecdote, puis vous vous êtes tous xcité sur moi, tous les uns après les autres, 7té pas un manque de respect oulla quoi que ce soit.
7 février 2006 22:27
nadoriafrance en général ce genre d'avis, et plus pour faire du mal a l'auteur du sujet qu'a lui rendre service, car donner son point de vue pour améliorer quelques chose c'est bien, mais le faire pour blesser quelqu'un je ne suis pas d'accort.
en plus l'histoire d'Angelo tu es la seule toi et barbie, a ne pas en avoir compris le sens, voila pourquoi elle ne vous a pas fait rire.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
j
7 février 2006 22:32
Citation
aicha a écrit:
joliedounia il ne manque plus ken, a s'inscrire et donner son point de vu maintenantgrinning smiley


mdrrr grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
j
7 février 2006 22:33
Citation
nadoriafrance a écrit:
C ton forum?c quoi ces délires?faut pas etre agressive comme ça, c pas bien et tu crois vraiment que je suis la seule qui a pas été receptive à sa blague au point de changer de pseudo pffff, quelle imagination...


des fois mieux vaut mieux la fermer que de dire n'importe quoi, ta reflexion plus haut t'aurais pu te la garder et laisse s'installer la bonne humeur ici!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/02/06 22:33 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook