Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mort rêve
10 décembre 2016 14:15
Salam aleykoum wa rahmatullah wa barakatu ,
J'ai reve de mon oncle qui est decede en septembre 2016 allah y rahmo . Dans ce reve jai vu mes 3 oncles dont mon pere. Et parmi eux, mon pere allait avec ses vetement baigner mon oncle qui etait aussi habille dans leau de mer immense et propre.

Ce reve me hante et je ne sais pas quoi penser si cest un message ?ce que cela veut dire .

Merci pour votre reponse.
10 décembre 2016 14:21
une fois j'ai revé d'un mort ( quelqu'un de ma famille ) me dire tu peux venir je t'ai fait une place a coté de moi c'etait trop réel comme reve

8 ans apres je suis la a t'ecrire ce msg ^^ arretez de donner trop d'importance au reves dans 99% des cas ils se realisent pas
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
C
10 décembre 2016 16:15
et c'est là que t'as une crise cardiaque en envoyant ton post ! lol

nan mais le temps onirique (huhu) n'est pas le temps réel, pour toi 8 ans sont déjà passés mais qui sait...

de toute façon j'avais déjà lu que la mort en rêve c'est le contraire, la vie, Allah aalem
Citation
virtualhealing a écrit:
une fois j'ai revé d'un mort ( quelqu'un de ma famille ) me dire tu peux venir je t'ai fait une place a coté de moi c'etait trop réel comme reve

8 ans apres je suis la a t'ecrire ce msg ^^ arretez de donner trop d'importance au reves dans 99% des cas ils se realisent pas
Il n'a pas d'hélice, hélas. C'est là qu'est l'os.Anesthésie du coeur, Alep se meurt.
10 décembre 2016 16:23
dsl de te decevoir mais tjr pas de crise cardiaque spinning smiley sticking its tongue out

en tous cas c'est rare ou un reve devient realité smiling smiley
Citation
Chamallooww a écrit:
et c'est là que t'as une crise cardiaque en envoyant ton post ! lol

nan mais le temps onirique (huhu) n'est pas le temps réel, pour toi 8 ans sont déjà passés mais qui sait...

de toute façon j'avais déjà lu que la mort en rêve c'est le contraire, la vie, Allah aalem
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook