Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mort de Qassem Soleimani : L’heure est à l’indignation chez les chiites...
p
6 janvier 2020 17:59
Juste pour rappeler à nos frères chiites marocains que Soulaymani est un criminel :

Les bombes lacrymogènes grandes taille tirées sur la tete des manifestants en Irak c;est Lui.

Les 500 morts parmi les manifestantes en Irak c est Lui

L’attaque de l’ambassade américaine c'est Lui.

le blocage en irak : ca fait plus d'un mois que le peuple demande un premier ministre qui N A PAS de lien avec Tahran , c'est Lui .

Au Liban , le blocage , c'est Lui

les drones des houtis c;est Lui

Soulaymani est le préféré de Khamenei , il ne lui refuse rien. et Rohani doit gérer les excès financiers de soulaymani

Personne en Irak , ni au Liban n'a levé le drapeau : Dehors l’Amérique , par contre Dehors l'Iran est bien le slogan en Irak et au Liban.

Soulaymani ne demande la permission à personne , il est devenu i,ingérable notement pour Rohani.,

Soulaymani , a mis l Iran , grâce a ses expéditions en faillite : la banque d'Iran est en faillite....et celle de bayrouth aussi , grâce à lui.....

et on peut continuer comme ca.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/01/20 09:01 par participant.
6 janvier 2020 19:01
salam,


il y'a des chiites marocains ? Autant des juifs marocains, des chrétiens ou des athées d'accord mais des chiites ?
I
6 janvier 2020 19:01
Question??what the fuck is going on in Irak?

Que faisait ce sommandant iranien en Irak alors que chaque pigeon voyageur est pister par le pentagone americain qui je rappelle a subi 24 heures de siege a son embassade par des milices armees.

Meme le drapeau du rat hezbollah a ete levee au poste de securite de l embassade americainmoody smileymoody smiley

La verite est que les hm hm ❤❤mollahs d Iran vont mettre leurs c hm hm dans leurs chausettes sinon Trump va envoyer leurs barbes en orbite autour de la planete marseye rolling smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 06/01/20 19:04 par Itwasntme.
6 janvier 2020 19:07
Il y en a de partout... pourquoi le Maroc y échapperait?
I
6 janvier 2020 19:16
Ce salopard qui a tue de nombreux muslims sunnites chiites a ete identifiee grace a l anneau qu il portait a son doigt..

[www.dailymail.co.uk]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/01/20 19:18 par Itwasntme.
6 janvier 2020 19:36
T’as gros sur le cœur on dirait..
T’en fais pas, il a été éparpillé à tel point que le cercueil est vide!
Citation
Itwasntme a écrit:
Ce salopard qui a tue de nombreux muslims sunnites chiites a ete identifiee grace a l anneau qu il portait a son doigt..

[www.dailymail.co.uk]
6 janvier 2020 19:49
Euh...sinon, c’est pas la même bague smoking smiley
6 janvier 2020 20:05
Il etait un ennemi du Maroc. Qu'il brule en enfer.
m
6 janvier 2020 21:30
Un grand homme, patriote, l'histoire retiendra son nom. L'Iran un des seul pays musulmans non soumis, je préfère un chiites qu'un américain. Vous préférez adorez l'empire qui soumet ou envahit ou assassine impunément, vous préférez la terreur à la liberté, vous préférez l'injustice à la justice.
6 janvier 2020 22:18
Les iraniens et les irakiens n'ont pas besoin de nos larmes ni de nos lamentations, ni de notre soutien. Ils ont tout ce qu'il faut. Ils savent pleurer mieux que nous, Ils sont plus riches que nous ,plus nombreux que nous ,sont mieux armés que nous ,savent mieux faire la guerre que nous, et cerise sur le gâteau ils nous ignorent.
6 janvier 2020 23:24
L'Iran est le plus fidèle allié des États-Unis contre les musulmans.
Ce traître de Soulaymani a tué plus de musulmans en Syrie que les américains et les israéliens réunis.
Va voir comment la mort de ce criminel a été fêtée par les palestiniens et les syriens en Palestine, en Syrie et dans l'ensemble du monde musulman.
Sans le soutien de ce criminel et ses milices chiites, Bachar le chimique serait déjà à côté de Kaddafi en enfer.
Les États-Unis et l'Iran chiite c'est comme la peste et la choléra.
Les deux sont néfastes pour les musulmans et l'humanité en général.

Citation
moha73100 a écrit:
Un grand homme, patriote, l'histoire retiendra son nom. L'Iran un des seul pays musulmans non soumis, je préfère un chiites qu'un américain. Vous préférez adorez l'empire qui soumet ou envahit ou assassine impunément, vous préférez la terreur à la liberté, vous préférez l'injustice à la justice.
m
6 janvier 2020 23:47
Attention, nous n'avons pas toutes les cartes en main pour accusé Souleymani. Tout ce que je sais c'est que les usa a toujours fait la guerre, qu'elle a détruit des pays rien que pour le pétrole ou par pure intérêt, tué des millions de musulmans. En tout cas, ni bachar, ni L'Iran, ni khaddafi, n'est responsable de tout se qu'il se passe au M. O. Les sunnites déteste plus les chiites que le pire des démons, pourtant les chiites ne sont pas responsables des 2 guerres en Irak, en Syrie, en Libye, Yémen. Alors pourquoi cette haine ?
Citation
youness93 a écrit:
L'Iran est le plus fidèle allié des États-Unis contre les musulmans.
Ce traître de Soulaymani a tué plus de musulmans en Syrie que les américains et les israéliens réunis.
Va voir comment la mort de ce criminel a été fêtée par les palestiniens et les syriens en Palestine, en Syrie et dans l'ensemble du monde musulman.
Sans le soutien de ce criminel et ses milices chiites, Bachar le chimique serait déjà à côté de Kaddafi en enfer.
Les États-Unis et l'Iran chiite c'est comme la peste et la choléra.
Les deux sont néfastes pour les musulmans et l'humanité en général.
n
7 janvier 2020 00:07
je pense que le problème des états unis c est l industrie militaire. le complexe militaroiindustriel qui mis la pression sur la maison blanche et ça depuis la deuxième guerre mondiale l amerique est souvent en guerre . Ça n a rien avoir avec l islam c est une histoire d argent
Citation
moha73100 a écrit:
Attention, nous n'avons pas toutes les cartes en main pour accusé Souleymani. Tout ce que je sais c'est que les usa a toujours fait la guerre, qu'elle a détruit des pays rien que pour le pétrole ou par pure intérêt, tué des millions de musulmans. En tout cas, ni bachar, ni L'Iran, ni khaddafi, n'est responsable de tout se qu'il se passe au M. O. Les sunnites déteste plus les chiites que le pire des démons, pourtant les chiites ne sont pas responsables des 2 guerres en Irak, en Syrie, en Libye, Yémen. Alors pourquoi cette haine ?
7 janvier 2020 00:12
Sais tu que le prophete saws soutenait les romains en guerre contre les perses? Voir la sourate "les romains". Pose toi la question why?
Pour revenir a ce demon, c est lui qui soutenait le polzbel, et a essayer de leur faire livrer armement et entrainement contre le Maroc.

Aussi tu sembles appliqué le principe: les ennemis de mes ennemis sont mes amis, or que ceci est faux. Etre contre les demons de teheran ne veux pas dire etre pour les US

Citation
moha73100 a écrit:
Attention, nous n'avons pas toutes les cartes en main pour accusé Souleymani. Tout ce que je sais c'est que les usa a toujours fait la guerre, qu'elle a détruit des pays rien que pour le pétrole ou par pure intérêt, tué des millions de musulmans. En tout cas, ni bachar, ni L'Iran, ni khaddafi, n'est responsable de tout se qu'il se passe au M. O. Les sunnites déteste plus les chiites que le pire des démons, pourtant les chiites ne sont pas responsables des 2 guerres en Irak, en Syrie, en Libye, Yémen. Alors pourquoi cette haine ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/01/20 00:14 par aktarus95.
m
7 janvier 2020 00:26
Si sa a avoir avec l'islam, bush l'avait dit, Albright l'avait dit. Si les américains vont faire la guerre au moyen Orient, c'est pour nettoyer à la place d'I.... Tu peux t'en convaincre, mais la vérité est sous tes yeux.
Citation
najab75 a écrit:
je pense que le problème des états unis c est l industrie militaire. le complexe militaroiindustriel qui mis la pression sur la maison blanche et ça depuis la deuxième guerre mondiale l amerique est souvent en guerre . Ça n a rien avoir avec l islam c est une histoire d argent
m
7 janvier 2020 00:41
ou est le problème ? Parce que les perses n'étaient pas islamiser, non ?

Pour les traîtres du policaca, je ne m'avance pas, on le sait tous Alger est capable de tout pour détruire le Maroc. De plus tu semble oublier que je Maroc est le pantin des usa, entre un pays assoiffé de sang (USA) qui a pour unique but d'asservir tout les pays musulmans, est un pays qui ce défend iran, je préfère mille fois L'Iran. L'Iran un des seul pays qui défend la Palestine, oui L'Iran n'est pas tout blanc je te l'accorde, mais L'Iran n'a jamais expulser 350000 marocain le jour de l'aid El kebir. L'Iran n'a jamais dépenser plus de 350 milliards d'euros pour détruire le Maroc, etc...

On dirait que vous préférez un peuple qui vous déteste, qui vous insulte, qui vous prend de haut (ALGÉRIE). Qu'un pays qui vous calcul même PAS.
Citation
aktarus95 a écrit:
Sais tu que le prophete saws soutenait les romains en guerre contre les perses? Voir la sourate "les romains". Pose toi la question why?
Pour revenir a ce demon, c est lui qui soutenait le polzbel, et a essayer de leur faire livrer armement et entrainement contre le Maroc.

Aussi tu sembles appliqué le principe: les ennemis de mes ennemis sont mes amis, or que ceci est faux. Etre contre les demons de teheran ne veux pas dire etre pour les US
I
7 janvier 2020 06:20
Les mollahs d Iran sont les seuls responsables de la mort de ce general.

Ce regime et secte taaquyiste a l hypocrisie et la trahison comme devises.

Que foutait ce general iranien sur le sol irakien??il est con ou quoi??entrer en Irak c est comme entrer au Pentagon Oups

Pire,il etait en compagnie du chef des milices armees irakiens pro iraniens qui ont attaque 24 heures durant l embassade americaine??

L Iran est le petit caniche des USA pour semer la zizanie au moyen orient,faire chanter racquetter les pays du golf et tuer des sunnites point barre

Les usa et les cafards du regime iraniens doivent travailler ensemble pour organiser une vengeance operation drapeau pour tromper l opinion lobotomisee iranienne.









Citation
nana d'enfer a écrit:
T’as gros sur le cœur on dirait..
T’en fais pas, il a été éparpillé à tel point que le cercueil est vide!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/01/20 06:24 par Itwasntme.
a
7 janvier 2020 08:35
Au lieu d’appeler les musulmans à faire la prosternation de remerciement à الله pour cette nouvelle extraordinaire et bin non Yabiladi vient nous pondre un article sensé nous faire pleurer. C’est le monde vraiment à l’envers!
a
7 janvier 2020 08:47
Oui l’histoire retiendra son nom avec paharon, abi abi lahab et autres mécréants
7 janvier 2020 10:09
"Attention, nous n'avons pas toutes les cartes en main pour accusé Souleymani. Tout ce que je sais c'est que les usa a toujours fait la guerre, qu'elle a détruit des pays rien que pour le pétrole ou par pure intérêt, tué des millions de musulmans."

Il était à la tête des milices chiites qui aident Bachar le chimique dans ses massacres contre les musulmans en Syrie.
Il faisait pareil en Irak là où il a crevé.
Il ajouté à sa liste de crimes les massacres de chiites qui manifestent depuis des mois contre la corruption des dirigeants chiites pro iraniens.
Si tu ne sais pas renseigne toi ou tais toi.

"En tout cas, ni bachar, ni L'Iran, ni khaddafi, n'est responsable de tout se qu'il se passe au M. O."

Ils ne sont pas les commanditaires c'est sûr.
Ils sont justes des marionnettes aux mains des grandes puissances qui veulent tuer les musulmans et détruire leurs pays.

"Les sunnites déteste plus les chiites que le pire des démons, pourtant les chiites ne sont pas responsables des 2 guerres en Irak, en Syrie, en Libye, Yémen. Alors pourquoi cette haine ?"

Les sunnites ne détestent pas les chiites mais détestent les chiites criminels qui viennent les tuer.
Les chiites criminels ne sont pas à l'origine de la guerre en Syrie ni en Irak mais ils ont aidé et aident encore les américains et les russes à détruire et piller ces deux pays.
Ils sont les premiers à soutenir Bachar le chimique dans ses massacres contre les musulmans.
Citation
moha73100 a écrit:
Attention, nous n'avons pas toutes les cartes en main pour accusé Souleymani. Tout ce que je sais c'est que les usa a toujours fait la guerre, qu'elle a détruit des pays rien que pour le pétrole ou par pure intérêt, tué des millions de musulmans. En tout cas, ni bachar, ni L'Iran, ni khaddafi, n'est responsable de tout se qu'il se passe au M. O. Les sunnites déteste plus les chiites que le pire des démons, pourtant les chiites ne sont pas responsables des 2 guerres en Irak, en Syrie, en Libye, Yémen. Alors pourquoi cette haine ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook