Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mort pour avoir critiqué sa cuisine
l
13 juin 2013 18:51
Une femme pakistanaise a abattu son mari à coups de hache car ce dernier avait critiqué sa façon de cuisiner.
L’incident s’est passé dans la région de Baharakou, dans la capitale pakistanaise Islamabad. Le mari travaille comme gardien d’immeuble, en rentrant chez lui le jour des faits, il demanda à sa femme de lui préparer à manger.
Le repas ne lui ayant pas plu, il a commencé à râler et à reprocher à sa femme de ne pas savoir cuisiner. Comme il ne s’arrêtait pas et que ses paroles devenaient de plus en plus blessantes, sa femme ne supporta plus ses récriminations : elle s’empara de la hache et lui asséna des coups en pleine tête, suffisamment pour qu’il perde la vie en quelques secondes.
La femme a été arrêtée par les forces de l’ordre suite à la plainte du frère de la victime

[www.linfodumusulman.fr]
c
13 juin 2013 20:07
cette femme avait elle choisit son mari ou etait ce un mariage imposé? avait elle la possibilité de le quitter facilement?
ce sont des données importantes pour comprendre cet accès de violence.
13 juin 2013 20:41
BAH: il lui manquait une case.
m
13 juin 2013 20:46
LOL coldman, circonstances atténuantes, c'est ça hein ?

Tu sais, les violeurs le disent souvent, ils n'ont pas pu résister aux avances de leurs victimes, et s'ils les tuent après leurs besognes c'est parce-qu'elles l'ont bien cherché.

Quand quelqu'un est capable de tuer, ne se laisse rarement faire d'une façon ou d'une autre, mais bon, en tant qu'être inférieur, il n'ont aucun logique humaine. guides nous vers la lumière!
13 juin 2013 23:11
c'es sur que c'est la goutte qui a déborder le vase,,
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
c
13 juin 2013 23:17
Citation
moussab a écrit:
LOL coldman, circonstances atténuantes, c'est ça hein ?

Tu sais, les violeurs le disent souvent, ils n'ont pas pu résister aux avances de leurs victimes, et s'ils les tuent après leurs besognes c'est parce-qu'elles l'ont bien cherché.

Quand quelqu'un est capable de tuer, ne se laisse rarement faire d'une façon ou d'une autre, mais bon, en tant qu'être inférieur, il n'ont aucun logique humaine. guides nous vers la lumière!


ben je me met just eà la place d'une nana qu'on a marié à un gros c........., qui a été violée lors d'une nuit de noce de m......... et qui subit depuis des années le gros lourd qui en plus rale sur la qualité de la bouffe quand il rentre.
tout ça vaut bien un coup de couteau.
b
13 juin 2013 23:22
slm a coup de hache??waww..le mari a du la critiquée en lui parlant tel un sergent G.I devant sa nouvelle recrue lol...la parole peut tuer



Modifié 2 fois. Dernière modification le 14/06/13 16:05 par marocaiin91.
m
13 juin 2013 23:36
Citation
coldman a écrit:
Citation
moussab a écrit:
LOL coldman, circonstances atténuantes, c'est ça hein ?

Tu sais, les violeurs le disent souvent, ils n'ont pas pu résister aux avances de leurs victimes, et s'ils les tuent après leurs besognes c'est parce-qu'elles l'ont bien cherché.

Quand quelqu'un est capable de tuer, ne se laisse rarement faire d'une façon ou d'une autre, mais bon, en tant qu'être inférieur, il n'ont aucun logique humaine. guides nous vers la lumière!


ben je me met just eà la place d'une nana qu'on a marié à un gros c........., qui a été violée lors d'une nuit de noce de m......... et qui subit depuis des années le gros lourd qui en plus rale sur la qualité de la bouffe quand il rentre.
tout ça vaut bien un coup de couteau.

On est d'accord , violer une nana supersexy c'est de la légitime défense.
13 juin 2013 23:51
mdrrr nan sérieux c'est pas drôle mais y'a des gens ils leurs manquent des cases c'est pas possible autrement ... HeuAre you crazy
J'ai 3 Hommes dans ma vie MON PERE MON HOMME MON FILS ...
16 juin 2013 17:01
Elle a bien fait. Ca lui apprendra ( plus ) a son mari de la critiquer sans arret.
C'est triste pour elle c'est sur de finir sa vie en prison , mais par son acte elle a vengé des millions de femmes qui en souffrent tous les jours des critiques acerbes de leur mari a leur égard.
C'etait la goutte a fait deborder le vase probablement .Elle va passer sa vie a le regretter....
Un jeune con est assurément plus redoutable qu'un vieux, il a tout l'avenir devant lui. - Pierre Perret
P
18 juin 2013 10:00
8adak serro. Ca va je rigole grinning smiley

Comme l'ont dit certains, cette femme n'en pouvait probablement plus, du coup c'était la dernière goutte

qui a fait déborder le vase. Cela dit elle aurait pu affronter sa colère quand même et réfléchir avant de

commettre ce qu'elle va peut-être payer tout le restant de ces jours. Allah y7fed.
P
18 juin 2013 10:04
J'aurai certainement fait pareil grinning smiley
P
18 juin 2013 10:20
Citation
Figue De Barbarie a écrit:
J'aurai certainement fait pareil grinning smiley


Vu ton avatar ça ne m'étonne pas grinning smiley
P
18 juin 2013 10:21
Citation
Pom'ss a écrit:
Citation
Figue De Barbarie a écrit:
J'aurai certainement fait pareil grinning smiley


Vu ton avatar ça ne m'étonne pas grinning smiley

confused smileyconfused smiley
P
18 juin 2013 10:25
Citation
Figue De Barbarie a écrit:
Citation
Pom'ss a écrit:
Citation
Figue De Barbarie a écrit:
J'aurai certainement fait pareil grinning smiley


Vu ton avatar ça ne m'étonne pas grinning smiley

confused smileyconfused smiley


Je blague hein grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook